“Nous avons bien fait de revenir ...”

O Plaisir Des Sens
Classé n° 4 sur 19 Restaurants à La Roque-Gageac
Description : Bienvenue O’ Plaisir des Sens « Restaurant en Périgord Noir à La Roque Gageac » Notre restaurant « O’ Plaisir des sens » est situé dans un petit village du Périgord noir, La Roque Gageac, classé l’un plus beaux village de France. Notre restaurant se veut « Bistronomique* », une cuisine travaillée mais dans une ambiance décontractée. *Bistronomie (nom féminin) est la contraction de deux termes : bistrot et gastronomie. Le concept allie en lui-même convivialité et grande cuisine à prix accessible. La bistronomie est une réforme culinaire qui vise à faire valoir l’authenticité et la qualité. Le chef, Bruno MARIEN, vous propose une cuisine élaborée, généreuse et authentique qui met en avant des produits frais et de saisons. Chaque semaine, le Midi, nous vous proposons un menu du marché à 17€ ainsi que notre « carte Bistrot ». Le soir notre petite carte , et nos menus à partir de 27€ et 49€, vous sont proposés avec des mets de qualité selon l’arrivage de nos produits du jour. Grâce à un réseau de producteurs locaux, sélectionnés pour leur savoir faire, le chef vous fait découvrir les richesses gastronomiques de notre « belle région ». Tout sera mis en œuvre afin de vous faire partager notre philosophie du « bien manger » dans une atmosphère dés plus conviviale. A Bientôt Bruno & Lydie MARIEN
Avis publié : 4 novembre 2018

De passage un jour de fermeture (merci l'application "Guide Rouge Michelin" de ce manque de précision), on sort nous prévenir, on nous conseille une autre adresse et on nous propose de repasser, à l'occasion.
Du coup ... nous repassons quelques jours plus tard. Mais quelle très bonne idée !!
Pas de réservation, pas grave. On nous installe en salle (côté bistrot) et on nous apporte un micro-menu (nous adorons. Plus c'est court, plus c'est frais !).
Tout est impeccable. Le mesclun aux copeaux de foie gras, le silure, les joues de cochon, le moelleux (mon dieu, quel moelleux ...) et le crumble aux prunes ...
Encore une belle adresse au service irréprochable et à la cuisine juste et goûteuse.
Peut être un petit bémol sur les plats principaux un peu frugaux.

Contrôle des avis

Avis publié : 3 novembre 2018 par mobile

C’est la 2eme fois que nous revenons. Certes, l’attente apres l’entrée a été longue, plus d’1 heure et nous n’avons pas pris de St Jacques, mais la patronne a bien su rebondir en nous offrant le champagne et en partageant un bon moment de convivialité. Nous avons apprécié la délicatesse des mets du chef Bruno, toujours aussi talentueux, tant par son côté innovant et la finesse de ses plats que par le visuel, en ayant soin d’avoir des produits frais de la région. Même avec l’attente qui peut arriver et qui doit pouvoir se gérer en cuisine, nous reviendrons.
C’est une adresse qui mérite le détour et qui fidélise ses clients !

Date de la visite : novembre 2018
O' Plaisir des ... B, Propriétaire de O Plaisir Des Sens, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2018

merci de votre message, nous avons un magnifique métier, o plaisir de vous revoir et vous recevoir

Avis publié : 2 novembre 2018

Nous sommes arrivés à 20H. Entrées servies à 21H10. Pour ma part, il s'agissait de 3 saint-jacques avec de la salade (pour remplacer une émulsion de cèpes) et un supplément de 10 euros. Puis je dois attendre 1 heure pour voir arriver le plat principal (épaule d'agneau cuisson 36H). Explications avancées par la patronne: le cuisiner, son mari, a pris du temps pour repenser mon plat car j'avais signalé que je ne mangeais pas de champignons. Pourtant il y avait les mêmes temps d'attente pour les autres tables. Aucune amabilité de la part de la patronne. Il ne faut pas faire remarquer que l'équipe n'est pas à la hauteur. Par contre, la note est salée: 98 € et les suppléments sont comptés. Un petit rabais de 10 euros pour les desserts que nous n'avons pas pris, de peur de devoir attendre encore 1 heure. Quel manque de professionnalisme!

Date de la visite : novembre 2018

Merci pour le piège a touriste monsieur vous Etes de mauvaises foi la facture pas 98€ mais 94€ d'autre part, peut être que vous avez eu les entrées tardivement mais nous n'allions point vous servir les entrées avec votre Mojito.

heureusement que j'ai des clients qui me trouve aimable monsieur, et votre façon de juger derrière la toile c'est facile que faites vous dans la vie?
ne pas faire la différence entre des Saint jacques fraîches et surgelés?
vous savez a combien reviens une coquille fraîche?

voyez vous tout mes clients hier soir ont étés ravis de notre prestation

bien à vous Monsieur

Avis publié : 2 novembre 2018

Belle cuisine et service très sympathique. Beau moment de gastronomie avec des prix contenus, convivialité au rendez-vous entre Domme et La Roque Gageac.

Date de la visite : octobre 2018

madame, monsieur

je vous remercie de votre commentaire cela fait du bien

merci a vous et o plaisir de vous revoir

Avis publié : 28 octobre 2018

Joli cadre pour ce restaurant, accueil correct, cuisine prétentieuse pour un résultat du gout décevant au vue des tarifs pratiqués.

Date de la visite : mai 2018
O' Plaisir des ... B, Propriétaire de O Plaisir Des Sens, a répondu à cet avisA répondu le 29 octobre 2018

bonjour merci de votre commentaire je pense que vous ne reconnaissez pas la qualité des produits et que mes prix pratiqués sont plus que correct

et j'aimerais bien savoir aussi quand est ce que vous etes venus?

belle journée

Les voyageurs ayant consulté O Plaisir Des Sens ont aussi consulté

Vitrac, Sarlat la Canéda

Cenac-et-Saint-Julien, Dordogne – Périgord
Domme, Dordogne – Périgord

Vous connaissez O Plaisir Des Sens ?