“Halte gourmande en Toscane”

Relais La Leopoldina
Sion, Suisse
“Halte gourmande en Toscane”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Cet établissement est super pour faire une halte gourmande en Toscane. Il dispose d'une piscine et d'un jardin agréable ( pour se détendre après une longue route). La propreté des chambres est irréprochable. Malgré le fait qu'il soit situé a côté de l'autoroute (ce qui est très pratique) on n'est nullement dérangé par le bruit par le bruit de la circulation. Quant à la qualité du restaurant, elle est en un mot exceptionnelle.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Longueuil, Canada
Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous aurions dû mettre 5 étoiles à cet établissement car il était prévu que nous allions seulement prendre le repas du soir au restaurant Walter Redaelli . Le repas était excellent, le cadre était calme et enchanteur de sorte que nous avons demandé si une chambre était disponible à la Locanda et avons décidé de passer une nuit dans ce superbe édifice historique. La chambre était spacieuse et la salle de bain tout en marbre etait impeccable. Toutefois, nous avons très mal dormi car nous avons été piqués par des punaises de lit. Nous avons avisé le serveur au petit déjeuner mais nous n'avons pas eu de commentaires.C'est malheureux mais ce sont des choses qui se produisent partout dans le monde et nous espérons que le propriétaire a pris les mesures appropriées

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
belgique
Avis écrit le 18 août 2011

Nous avons logé 5 nuits à 4 personnes (2 enfants) du 7 au 12 Août 2011.
Idéalement situé à quelques kilomètres de l'autoroute (mais dans dérangeant, on entend rien), ce B&B a été restauré avec goût est très bien conçu niveau des chambres (mezzanine dans la plupart des chambres) donnant du volume et de l'espace.
Le jardin est magnifiquement entretenu, la piscine à débordement est tout simplement somptueuse (avec un système de filtration spécial limitant le besoin en chlore).
Le petit déjeuner est à la mesure de la qualité du restaurant. Une cuisine toscane de très haute qualité logiquement recommandée par le guide Michelin.
Pour terminer, le meilleur, le service de toute l'aimable équipe de Walter. Ils sont à tout moment attentifs pour rendre votre séjour parfait.
Un exemple : ayant voyagé via une compagnie lowcost, nous avons craint de dépasser le poids autorisé. Nous avons donc demandé à l'épouse de Walter si par hasard, ils n'avaient un pèse-personne. Elle nous a répondu qu'elle n'en avait pas à l'hôtel mais que le soir nous en aurions un. La surprise fut grande et je dois dire que nous étions quelque peu gênés lorsque le soir nous nous sommes aperçu que celle-ci avait été nous en acheter une neuve pour nous servir au mieux.
Si nous retournons en Toscane, nous retournerons certainement dans ce magnifique endroit.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Bettolle ou ses environs
Locanda dell'Amorosa
N° 1 sur 1 à Cignano
La Bandita Hotel Siena
La Bandita Hotel Siena
N° 1 sur 3 à Bettolle

Vous connaissez Relais La Leopoldina ?

Informations supplémentaires concernant Relais La Leopoldina

Établissement : Relais La Leopoldina
Adresse: Via Ventuno Aprile 10, 53048 Bettolle, Sinalunga, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Sinalunga > Bettolle
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Bettolle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais La Leopoldina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, HostelWorld, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais La Leopoldina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.