“Un super spot !”

N° 10 sur 11 Hôtels à Perivolos
Draveil, France
“Un super spot !”
Avis écrit le 9 mai 2011

Nous sommes tombés amoureux de Santorin qui est à coup sûr l'une des plus belles îles de Grèce et nous avons adoré notre séjour dans ce très agréable hôtel, nous avions une chambre très agréable donnant sur la plage. Le personnel est très attentif. L'ambiance est simple et authentique. On a bien aimé notre petit panier pic nic sur la plage. Un super spot !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

paris
Avis écrit le 22 octobre 2009

nous avons reserve une chambre avec vue sur la mer, nous avons eu la vue sur le parking, nous avons attendu le manager pendant 2 jours et sans nouvelles de lui nous sommes partit par anticipation. Il nous ont obligé à payer l'ensemble des nuits reservés (empreinte carte bleu). De plus l'hotel est entouré de lieu de reception/mariage ce qui provoque du bruit en fin de semaine et il est separe de la mer par une route, grosse grosse deception, Je ne recommande pas du tout (internet payant et lent...)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Perivolos

Avis écrit le 7 octobre 2009

Très calme en Sept, vue de la chambre sur la plage de sable noir, personnel très agréable (petit bémol sur Claudia qui est à l'acceuil mais elle reste serviable), petit déjeuné plus que correcte, à 2 pas de la plage avec transat gratuits à disposition, canapés au bord de la piscine, propreté très bien, grande chambre; restau à 2 pas également.

Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 25 août 2009

lorsque je suis arrivée à 22heures pour passer 9 jours dans l'hôtel on m'a accueillie avec un grand sourire pour m'emmener dans une annexe de l'autre coté de la rue qui dépendait d'un loundge qui diffusait de la musique techno de 11 h à 3h00 du matin tous les jours.
J'ai passé 5 jours sans dormir dans une sorte de chambre d'hôte avec une musique infernale sans discontinuité. Ce 'est qu'au bout de 5 jours que j'ai enfin obtenu une chambre dans l'hôtel qui s'est avérée correcte mais très loin d'un 4 étoiles. Salle de bain très "chip" sans séchoir, une douche sans rideau , avec des WC dont la chasse d'eau était à moitié cassé etc....
Quant à la plage privée la moitié des transats étaient cassée!
Mauvais hôtel à éviter situé dans un environnement très bruyant ( musique des bars sans arrêt)

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Perivolos ou ses environs
Santo Miramare Resort
Epavlis Hotel
Epavlis Hotel
N° 32 sur 75 à Kamari
Thalassa Sea Side Resort & Suites
Thalassa Sea Side Resort & Suite...
N° 74 sur 75 à Kamari
Mediterranean Beach Resort
Mediterranean Beach Resort
N° 41 sur 75 à Kamari
Smaragdi Hotel
Smaragdi Hotel
N° 3 sur 39 à Perissa

Vous connaissez Anemos Beach Lounge Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Anemos Beach Lounge Hotel

Établissement : Anemos Beach Lounge Hotel
Adresse: Perivolos Beach, Perivolos 847 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Perivolos
Parking gratuit Piscine
N°4 des hôtels de luxe à Perivolos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Anemos Beach Lounge Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Ebookers, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Bookgreece.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anemos Beach Lounge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Meduse Perivolos
Meduse Hebergement