“très beau séjour. Parti avec un bon Groupon”
Avis sur Bella Santorini

Bella Santorini
N° 5 sur 11 Hôtels à Perivolos
Beaumont-sur-Oise, France
“très beau séjour. Parti avec un bon Groupon”
Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous sommes restés 5 jours au Bella Santorini du 2 au 7 Oct et nous sommes enchanté. Les studio sont bien équipés. La literie est confortable, nous avons très bien dormi pendant notre séjour. L'accueil est particulièrement chaleureux. Evelina est super sympa, toujours disponible pour ses clients. Le seul petit bémol c'est que notre chambre n'avait pas la vu sur la mer car nous étions au rez de chaussé. Mais cela ne nous a pas trop dérangé car nous passions beaucoup de temps à l'extérieur pour visiter l'île. Le ménage est fait tous les jours et serviettes changé tous les jours aussi. Il manque de l'éclairage dans la salle de bain. Seulement une petite lumière au dessus du lavabo, c'est un peu juste. La plage est à 10 mn à pieds à peine.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Saint leu la forêt
Avis écrit le 5 octobre 2013

Le bella Santorini est un très bel hôtel avec piscine. La propriétaire Litza est attentionée avec ses hôtes, toujours prête à rendre service. Sa maman et le personnel de l'hôtel préparent des petits déjeûners très bons et copieux ( tout est fait maison, gâteau au chocolat, blinis, confiture maison et yaourt grec crumble hum un délice !!!!).
Nous gardons un très bon souvenir de cette étape au Bella Santorini.
Message personnel à la propriétaire Litza : bonjour des gentils français qui doivent apprendre l'anglais !!!!

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre qui donnait "vue sur la mer" avec une petite terrasse équipée de t...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 20 septembre 2013

En Grèce depuis 10 jours, j'arrive au terme de mon périple en finissant par Perivolos pour lequel j'ai acheté un bon groupon à la Bella Santorini; arrivée sur place le mercredi 4 Septembre à 11h30, la responsable de l'établissement nous apprend qu'elle a un gros problème d'éléctricité depuis qq jours et qu'elle ne peut nous recevoir! elle n'a pas pris la peine de nous prévenir, ni par mail, ni par tel, sachant que je l'avais eu qq semaines avant pour notre réservation et qu'elle avait tous mes contacts; elle nous dit : pas de soucis!!!
j'ai un super lieu de remplacement, je réponds ok, voyons, et en fait, c'est une petite chambre moche et loin de la plage, ne correspondant en aucun cas aux prestations proposées chez Bella Santorini; je suis très décue de par la responsable qui aurait pu nous prévenir avant de sorte à ce que nous ayons le temps et le choix de faire comme bon nous semblait, j'ai eu la sensation d'avoir été prise en otage, excusez moi l'expression.Nous sommes très mécontents d'autant que le reste de notre séjour a été formidable et nous sommes passés dans 4 hotels différents simples mais très chaleureux;
Nous avons donc tournés les talons de Bella Santorini et décidés de trouver un autre hotel par nous memes, chose faite pour bien évidemment beaucoup plus cher!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Perivolos ou ses environs
Smaragdi Hotel
N° 2 sur 75 à Kamari
Hotel Matina
Hotel Matina
N° 15 sur 75 à Kamari

Vous connaissez Bella Santorini ?

Informations supplémentaires concernant Bella Santorini

Établissement : Bella Santorini
Adresse: Perivolos Beach, Perivolos 847 03, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Perivolos
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Perivolos
N°3 des hôtels romantiques à Perivolos
N°4 des hôtels en bord de mer à Perivolos
N°5 des hôtels familiaux à Perivolos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bella Santorini 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Bookgreece.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bella Santorini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bella Santorini Santorin/Perivolos
Bella Santorini Perivolos