Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 mai 2019 par mobile

Voyage en famille : couple et bébés. Nous avons reçu un accueil chaleureux malgré l’heure tardive de notre arrivée, profité d’un service attentif, à l’écoute, aux petits soins, avec un sourire radieux permanent, des petits déjeuners faits maisons copieux variés, à un tarif très correct, le tout dans un très joli cadre, d’une propreté exemplaire, les chambres sont très jolies, la literie très confortable, pas de bruit, quoi dire de plus ? Juste le regret de partir !
Nous recommandons cette villa sans hésiter !

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 avril 2019

Nous avons séjourner en octobre pour 2 nuit. Les propriétaires était très gentil. Le site très propre la chambre un peu vieillotte et la salle de bain défraîchie mais tout de même propre. À 10 minutes à pied maximum de la plage et de bon restaurant.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 septembre 2018

Marie, Costa et Maria nous ont offert un super accueil! dans cet hotel on a l'impression d'être a la maison. Une situation idéale (a deux pas de la mer, mais sans le tumulte d cela côte). Les petits déjeuners sont frais, copieux et surtout fait maison. L'hotel est d'une propreté impeccable. de plus Marie et Costa proposent des partenariats pour louer des véhicules et ou des excursion. Pour avoir déja fait Santorin les services proposés sont plus que honnêtes! Merci a vous trois pour ce super séjour

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 septembre 2018

Nous avons réservé 4 nuits dans cet hôtel. Dès notre arrivée, nous avons eu un accueil chaleureux de la part de la propriétaire des lieux. Cette dernière nous a offert une boisson puis nous a expliqué / conseillé sur l'ensemble des choses à faire sur l'île de Santorin. Elle nous a également conseillé quelques restaurants. Mais ce qui nous a le plus plu, c'est les quelques chats qui s'adonnent à l'hôtel et qui recherchent juste quelques caresses ! D'ailleurs, nous sommes tombé légèrement sous le charme d'un chat roux qui était très câlin avec nous, au point de nous attendre dans le jardin le soir devant notre chambre pour une caresse. Sinon le petit déjeuner est très bien avec un vrai jus d'orange pressé. Par contre, ce dernier n'est pas en libre service donc prenez quelques minutes de plus pour avoir le temps de commander votre petit-déjeuner. L'ambiance autour de la piscine est très sympas avec une petite musique de fond. Et encore merci beaucoup à notre hôte pour cette jolie surprise de fin de séjour :)

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 3 septembre 2018 par mobile

Accueil fort sympathique de Mary et Maria. Chambre très propre, fonctionnelle, épurée, agréable pour notre séjour à Santorin.
Petit-déjeuner de base (continental) un peu léger, agrémenté d’un très bon yoghourt grec dans sa version slim (en supplément!).
Belle piscine, endroit calme et agréable. Renouveler la musique d’ambiance ne nuirait pas l’endroit....
L’emplacement de la villa est sans doute le seul bémol de notre séjour à la villa. La beauté des alentours est toute relative...et les aboiements diurnes et matinaux des chiens des maisons adjacentes n’y participent pas.
Perivolos est une station balnéaire de Masse....mais c’etait Notre choix et l’erreur nous revient.

La villa Markezinis est un endroit à recommander pour un séjour en famille plus qu’en couple. L’emplacement est notre seule déception alors que le prix est relativement élevé.

Un petit mot sur Santorin le Mont-Michel grec avec l’affluence estivale du 15 juillet au 15 août....beuuurrkkk.
À recommander : Pyrgos, Vlychadia avec le Notos Lounge (idéal pour boire un verre en amoureux au calme avec le coucher de soleil) et le petit restaurant bon et pas cher sur le port, Fisherman’s House.

Anne & Christophe

Date du séjour : août 2018