9 Muses Santorini Resort
Booking.com
270 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 299 $US/nuit de cet hôtel.

Bella Santorini(Perivolos)
170 $US
154 $US
Hotels.com
128 $US
125 $US
  • Parking gratuit
Honeymoon Beach Apartments(Perivolos)(Bonne affaire !)
66 $US
57 $US
Faites des économies ! 40 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 40 % moins cher que le tarif moyen de 95 $US/nuit de cet hôtel.

TripAdvisor
TripAdvisor
  • Piscine
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 3 septembre 2012

Je suis arrivée de Santorin hier après midi. Santorin est une merveille de la nature et offre un spectable à chaque contour des montagnes. A voir absolument avant de mourir !!!
L'hôtel 9 Muses situé entre Perivolos et PERISSA est de bonne qualité. Je cherchais un hôtel calme,et reposant et d'où je pouvais facilement partir en excursion avec les bus locaux.
Dès notre arrivée, l'animateur Héliades de l'hôtel nous a fait visiter l'hôtel et ses environs et ensuite l'agence Heliades et venue proposer ses possibilités d'excursions, nous n'avons retenu que l'excursion en goélette à la journée du volcan de Néa Kameni , les sources chaudes (température de l'eau pas aussi chaude que je pouvais le penser) et Thirassia avec contour de la caldera. Journée mémorable par sa qualité. Nous avons poursuivi notre découverte de Santorin avec les bus locaux qui sont nombreux. Santorin ne peut être visité entièrement en une seule semaine.
Lhôtel 9 muses est un établissement agréable tant par sa structure que par ses prestations.
Piscine et jaccuzi superbe. Le français n'est pas trop mal compris dans l'ensemble et avec un peu d'anglais, tout se règle.
La chambre était composée d'une bonne literie, spacieuse, avec télévision, frigo, sèche cheveux...seul bémol la salle de bain qui est inondée dès la première douche.
La restauration était parfaite : le petit déjeuner était composé d'un buffet international et le dîner servi à table avec choix de deux entrées et de deux plats chauds et déserts, un choix de salades diverses était en plus à notre disposition.
Le personnel de l'hôtel était très agréable et soucieux du moindre problème. L'animateur Héliades est très sympathique nous donne de précieux conseils et propose quelques animations : aqua gym, gym, ping pong, soirée documentaires Santorin, jeux divers...
Ce séjour a répondu largement à mes attentes et je ne peux que conseiller cet établissement pour ceux qui souhaite, repos, détente, découverte, de façon tranquille.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2012

Hôtel correct : belle piscine + petit jacuzzi agréable et chambres spécieuses et climatisées.
Mais :
- un grand écran télé et pas une image...(ils n'ont pas le câble!). On est allés dans les cafés de Périssa pour voir les JO
- une salle de bains petite et d'une propreté moyenne + baignoire bouchée après une douche
- pas de plage propre à l'hôtel : il faut payer son transat auprès d'un café du bord de mer si on veut aler à la plage
- boissons systématiquement payantes y compris l'eau et y compris en cpension complète(ça fait cher en fin de séjour)
- service à table très long
Bref rapport qualité prix moyen

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

Très bon séjour d'une semaine au sein de l’hôtel atypique à la l'île dans un endroit calme proche de la mer (300mètres). Accueil, environnement, restaurant, piscine de l'hôtel très agréable. La chambre est spacieuse avec terrasse, haut de plafond climatisé (pas de bruit). Situer à Perissa assez retiré de l'île, en louant un quad "cheveux aux vents" vous pouvez largement visiter toute l'île. Je préconise un séjour dans cette hôtel sans problème.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2012

J'ai été agréablement surprise par la qualité et l'environnement de cet hôtel. Les chambres sont spatieuses (un léger bémol pour la SDB. Le pare-douche ne possède pas de joints d'où une projection d'eau sur le carrelage ce qui en fait une pateaugeoire), les espaces verts sont soignés et agréables. Les bâtiments sont situés de telle sorte que l'on ne se gêne pas.
Le buffet du petit déjeuner est très copieux et le dîner très correct (les plats chauds mériteraient d'être un peu plus chauds).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juillet 2012

Hôtel agréable, assez reculé donc très calme. A 5 minutes à pied de la plage. Piscine très agréable, une grande et une plus petite avec bulles tel un jacuzzi. Les chambre sont correctes, assez agréable car très haut plafond. MAIS salle de bains très très moyenne, avec des traces de rouille sur les joints, la propreté laisse à désirer + trop petite. Concernant les repas, le petit déjeuner est correcte. Le dîner est servi sous forme de menu, il faut choisir entre deux entrées et deux plats : c'est donc comme dans un restaurant, avec l'attente qui va avec. Personnellement je trouve ça too much pour des vacances, je préfère me servir seule. Enfin concernant l'accueil, correcte mais sans plus : une hôtesse très charmante et l'autre très limite. Pour conclure, bon hôtel, agréable mais quelques défauts seraient à améliorer.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple