9 Muses Santorini Resort
340 $US
247 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Honeymoon Beach Apartments(Perivolos)(Bonne affaire !)
116 $US
TripAdvisor
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 11 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel une semaine et c'était merveilleux. La cuisine est excellente, l'emplacement, les chambres, la piscine, l'animation, tout était parfait. Nous en gardons un très bon souvenir. Bien placé pour être au calme et à proximité de tout, pouvoir visiter l'île et ses richesses. L'animateur Manu était très sympa.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2013

En séjour d une semaine fin aout 2013 , j ai trouvé ce lieu idéal pour le calme et le repos. Il est vrai que l hotel n'était pas complet : on a donc pu profiter de la piscine du jacuzzi , pas de monde , le personnel accueillant et chaleureux , toujours prêt à contenter le client. La chambre est sobre et propre . l hotel est idéalement situé on peut se promener sur la plage toute proche et profiter des divers restaurants et bars. Bien sûr c est un 5 étoiles grec et on ne peut comparer avec les mêmes critères en France . Côté restauration j'ai apprécié , du poisson et de la viande tous les soirs petits buffets mais diversifiés et la soirée grecque très appréciée on goute de tout , particulièrement apprécié le vin blanc de la région.
Très contente de mon séjour dans cette ile sauvage où j'ai trouvé ma place , que de bons souvenirs .

Astuce pour la chambre : calme puisque l hotel n'était pas complet
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

Santorin est une île magnifique. L'hôtel est joli et calme. Les chambres sont correctes lorsque la climatisation marche ce qui n'était pas le cas lors de notre arrivée. Personne ne parle français hormis la personne qui vous réceptionne à l'aéroport, qui encaisse le montant des excursions et qui ne vous demandent pas comment cela s'est passé. L'accueil est bon sans plus. La nourriture est grecque et excellente. D'un point de vue organisation sur les boissons entre ceux qui doivent les payer sur place, le all exclusive et le premium, c'est nul . Dans le all exclusive, vous avez un choix hyper limité de boissons ex: verres d'eau mais pas une bouteille...Et les boissons du all exclusive se prennent à un endroit bien précis, les serveuses se croisent d'un bout à l'autre de l'hôtel....Aucune animation pour les enfants..

Astuce pour la chambre : d'un côté où de l'autre, il y a montagne et mer donc c'est pas mal. J'opterais plutôt pour l'étage
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2013

Santorin est une destination de rêve (randonnées, plage, sîtes ...) où nous reviendrons avec plaisir. Malheureusement, l'hôtel 9 muses malgré de belles chambres cycladiques et une superbe piscine est très décevant.Ne vaut absolument pas ses 5 étoiles: 3 étoiles maximum. Aucune animation (malgré les 4 lignes promises sur le catalogue).Les animateurs sont invisibles ou inactifs et compte tenu du peu de clients au restaurant (mi-juillet) les buffets sont très sommaires et réduits. On mange mieux dans les tavernes de la plage.L'année prochaine, on prendra un vol sec.Compte tenu des horaires de vol, séjour de 6 jours avec un accueil minable: assiette froide dans la chambre, frigidaire vide, pas même une bouteille d'eau.Dommage car le personnel est charmant.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2013

hôtel non entretenu, décrépitude, propreté laisse à désirer, peu de personnel sympathique, pas du tout commerçant! quant au représentant français sur place, trop imbu de lui-même!
la douche mise à disposition pour le départ après avoir rendu les chambres ressemble à une ruine sans parler de la propreté
trop bruyant ( à 7h du matin décapage du terrain de tennis avec une machine bruyante) attention à la situation des chambres!)
La nourriture est des plus ordinaires! où sont les 5 étoiles vantées sur les sites?
Heureusement nous avons trouvé en bordure de plage un super restaurant avec un personnel très à l'écoute " Le Poséidon" et les repas un vrai délice et à moindres frais! sinon
que c'est en sus, dommage d'en arriver là!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple