Iliada Hotel(Perivolos)
Bella Santorini(Perivolos)
235 $US
208 $US
  • Parking gratuit
Rooms Mary(Perivolos)(Bonne affaire !)
117 $US
343 $US
  • Parking gratuit
Honeymoon Beach Apartments(Perivolos)(Bonne affaire !)
376 $US
Expedia.com
  • Piscine
Olympia Villa(Perivolos)
290 $US
185 $US
110 $US
  • Internet gratuit
Mandilaria Studios(Perivolos)(Bonne affaire !)
201 $US
158 $US
Priceline
580 $US
490 $US
Avis publié : 2 octobre 2013

Semaine du 22/09 au 29/09/2013 : Hôtel spacieux, confortable et propre.Cependant,l'établissement est loin d'être conforme aux services proposées dans les brochures des Agences.Club Héliades : N'a absolument rien d'un club, pas de musique, pas d'animation, pas de responsable Héliades ( sauf 1 fois ) inefficace, désagréable, fat, pas de baby- sitting.pas souvent d'eau chaude.
Prévu aussi deux soirées à thème ( 1 seule ) - Soirée '' Brochettes '' sauf que les buffets furent installés en bordure de la piscine pour une ouverture à 20 h 30 et qu'il faisait nuit et pas d'éclairage prévu; donc impossible de voir les plats; quant aux brochettes cuites dès 14 H et réchauffées elles étaient dures.Tout est payant et à quel prix ( 1 verre de vin ordinaire 5, 5 € ,
une bouteille d'eau minérale 3, 50 € Cet établissement frise le racket et mérite tout au plus 3 *
Côté restauration, toujours les mêmes plats, pas de desserts frais, pâtisseries identiques.
chaque jour;
Beaucoup de personnes présentes en même temps que nous étaient mécontentes. Pas de
responsable
En résumé c'est un hôtel à déconseiller vivement. Heureusement que l'île est superbe !!

Astuce pour la chambre : NE PAS CHOISIR CET ETABLISSEMENT- Les hôtels sont nombreux et certains mieusx placés Le bruit des climatiseurs est intenable
Avis publié : 30 septembre 2013

Nous venons de séjourner à Santorin. Cette île est magique.
Par contre nous avons été déçus par les prestations proposées par Club Héliades 9 Muses Santorini Resort situé à Périssa.
Nous pensions être dans un club avec tout ce que cela implique! L'animation était inexistante ! L'animateur devait se croire en vacances ?? Aperçu deux fois. Randonnée proposée mais non effectuée. Pas venu, pas d'explications,pas d'excuses !!
L'hôtel est situé dans un environnement calme, propice au repos, avec de jolis bungalows bien entretenus, relativement proche de la plage noire (5mn) que nous avons peu appréciée.
La nourriture était de qualité, mais peu variée. Un problème les boissons : pas d'eau à table car pas potable. Aussi bouteilles d'eau à chaque repas 2,50€ verre d eau ou bouteille de vin environ 30 € ou un verre de vin 5,50 €!!! Ca frise le racket !!
Pas d'accueil digne de ce nom! Qui dirige l'hôtel? Qui compose l'équipe? Pas d accueil spécifique et départ incognito! Fonctionnement surprenant.
Pas d'ordinateur pour se connecter à la réception. Manque total de convivialité ! Heureusement l'Île est vraiment superbe et avec le système des bus locaux on peut vraiment se déplacer .En résumé ce n'est pas un Club où on a envie de rester la journée entre les excursions, pour faire des activités ou en soirée (rien) ! Mais l'Île est si belle....

Avis publié : 28 septembre 2013

avis favorables et défavorables .
Commençons par les avis favorables, ils sont moins nombreux : très belle piscine et jacuzzi dans un très joli environnement, nous avons eu une belle chambre et belle terrasse vue piscine. Les draps et les linges sont changés tous les jours, propreté et nettoyage correcte.
Réceptioniste et demoiselle du bar privé charmante et efficace.Plage à 400 m.
Maintenant les points négatifs :
L'hôtel se trouve au minimum à 10 minutes à pied de l'arrêt de bus pour se rendre à Fira, il vaudrait mieux louer une voiture.. Le responsable (s'il y en a un ?) et le personnel du restaurant vraiement pas efficace, quelques exemples : Une fois l'eau du thé ainsi que le café a été froide (ce qui ne s'est pas reproduit après ma réclamation). Au couvert du petit déjeuner, il manquait souvent une petite cuillère, il fallait toujours réclamer s'il manquait du jus de fruit, des oeufs, cela ne se faisait pas automatiquement. Pour le repas du soir, les entrées très peu variées, pour ainsi dire toujours les mêmes, le plat principal soit un poisson et une viande, légumes très gras baignant dans l'huile, cuisine très moyenne. Si vous prenez le tous compris, alcool local, café , coctails., j'ai demandé comme apéritif un ouzo j'ai dû le payer, une café ristretto j'a également dû le payer ce qui n'est pas normal. Renseignez vous pour savoir à quoi vous avez le droit. A mon avis, cet hôtel ne mérite pas les cinq étoiles qui sont mentionnées, tout au plus 3 étoiles. J'ai visité d'autres îles grecques dans des hôtels 5 étoiles qui eux méritaient leurs 5 étoiles. Quel dommage car Santorin est vraiement une très belle île.

Avis publié : 11 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel une semaine et c'était merveilleux. La cuisine est excellente, l'emplacement, les chambres, la piscine, l'animation, tout était parfait. Nous en gardons un très bon souvenir. Bien placé pour être au calme et à proximité de tout, pouvoir visiter l'île et ses richesses. L'animateur Manu était très sympa.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2013

En séjour d une semaine fin aout 2013 , j ai trouvé ce lieu idéal pour le calme et le repos. Il est vrai que l hotel n'était pas complet : on a donc pu profiter de la piscine du jacuzzi , pas de monde , le personnel accueillant et chaleureux , toujours prêt à contenter le client. La chambre est sobre et propre . l hotel est idéalement situé on peut se promener sur la plage toute proche et profiter des divers restaurants et bars. Bien sûr c est un 5 étoiles grec et on ne peut comparer avec les mêmes critères en France . Côté restauration j'ai apprécié , du poisson et de la viande tous les soirs petits buffets mais diversifiés et la soirée grecque très appréciée on goute de tout , particulièrement apprécié le vin blanc de la région.
Très contente de mon séjour dans cette ile sauvage où j'ai trouvé ma place , que de bons souvenirs .

Astuce pour la chambre : calme puisque l hotel n'était pas complet
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille