“Bon”

Cuisines : Grecque
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 19 mai 2019 par mobile

Restaurant agréable bon service poissons frais que l' on vous fait choisir
Belle vue
Bon rapport qualité prix

Date de la visite : mai 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 25 avril 2019

alors c'est moins clinquant que certains restaurants aux alentour, mais franchement la nourriture est 10 fois meilleur ! Alors oui, on ne mange que "grec" mais quand on est là-bas, on s'en fiche un peu de manger du bœuf Angus ou des sushis.
La moussaka est top, la salade grecque également, en gros c'est bon et pas cher, donc vous pouvez y aller sans soucis.
Je suppose que ça doit être blindé en juillet-août.
Le service est également au top.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 16 août 2018 par mobile

Super endroit pour un dîner, restaurant le long de la plage. Les serveurs carburent, ils sont très accueillants et efficaces. La qualité des plats est vraiment très bien (excepté le risotto...), et les portions sont bien garnies!
Nous recommandons!

Avis publié : 13 août 2018

Nous avons réservé grâce à la réceptionniste de notre hôtel non loin. Accueil parfait et efficace. Plats de qualité. nous y sommes retourné deux jours plus tard... nous avons été encore plus chouchoutés !

Avis publié : 10 août 2018 par mobile

Agios Georgios, Perivolos

Perivolos, Santorin

Agios Georgios, Perivolos
Perissa, Santorin

Vous connaissez Savvas Popeye Taverna ?