“Chaleureux” 5 sur 5 bulles
Avis sur Cool Cat Studios and Apartments

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Perivolos
Cool Cat Studios and Apartments
N° 11 sur 13 Hôtels à Perivolos
Orléans, France
“Chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Je suis resté une semaine au Cool Cat avec ma fiancée, les points positifs sont nombreux, un accueil au top de Françoise, la plage à qq metres, et surtout ce jardin atypique central, endroit idéal pour rencontrer les autres locataires et enrichir son voyages.
Je conseille tt de meme de louer un vehicule qq jours afin de vraiment pouvoir decouvrir toute l'ile.
Bon voyage !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2012

Premier voyage entre sœurs sur l'île de Santorin où nous avons logé au Cool cat. L'endroit est très sympa,calme et à côté de la plage. C'est un petit hôtel simple et charmant avec ce qu'il faut pour cuisiner, la clim et un balcon. Les propriétaires sont très gentils et prennent le temps de discuter avec nous.
Si vous cherchez une bonne adresse à Santorin, le Cool cat est celle qu'il vous faut !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
isle d'abeau
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012

nous avons passé une très bonne semaine
l'endroit est très calme et situé à 50 ml de la plage
Vincent et Françoise sont absolument charmants est toujours très disponibles
la preuve ! nous sommes arrivés tardivement le premier soir et Vincent nous a gentiment emmené au mini market du coin pour quelques courses de première nécessité.
sans compter sur ses bonnes adresses et bons conseils pour visiter en dehors des entiers battus.
le logement est simple mais avec un balcon avec une vue sur la mer...
Bref à conseiller !!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Le Plessis Bouchard
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2011

Je suis partie avec ma soeur pour passer 2 semaines sur cette ile magique qui est Santorin!
The Cool Cat est un endroit parfait pour se détendre et connaitre les endroits à ne pas manquer grâce aux proriétaires Vincent et Françoise qui nous donnent les petites astuces pour se ballader dans l'île loin des regroupements de touristes!
De plus, l'endroit est merveilleusement bien situé à quelques mètres de la plage juste derrière le très bon restaurant "Charlina" (que je vous recommande également)!
Donc pour résumer si vous rechercher un endroit paisible avec un accueil chaleureux, ne manquer pas l'adresse du "Cool Cat"!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2011

C'était mon premier voyage en solo. La Grèce était un rêve et... c'est comme cela que je me suis retrouvée sur l'ile de Santorini au Chat Cool. J'y ai passé une très bonne semaine. Françoise et Vincent ont su créé une ambiance chaleureuse et on se sent chez soi, entourée par des amis.
Du coup, tout le monde échange avec tout le monde dans toutes les langues !
Je recommande cette adresse qui était conseillée sur le guide du routard à tous ceux qui souhaitent passer des vacances dans un endroit agréable, avec des hôtes vraiment sympas, à votre écoute !
Bon séjour aux chanceux qui liront ce message ! Je repartirai bien avec eux !

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Villejuif, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2011

Nous avons passé une excellente semaine au "chat cool".L'endroit est calme et à 50 m de la plage.Les propriétaires du lieu,Françoise et Vincent , se sont montrés à la fois discrets, serviables et disponibles.Grâce à eux,nous avons pu visiter Santorin hors des sentiers battus et goûter certaines spécialités locales.Nous souhaitons recommander cet endroit car les studios sont à un prix très abordable, pas très grands mais bien aménagés et propres.Le magnifique jardin est à notre disposition ainsi que de nombreux petits coins avec table et chaises.Enfin, nous avons apprécié partager avec Vincent et Françoise quelques idées, conversations, l'amour des chats etc...Sachez aussi que Vincent plonge et connait les fonds marins comme sa poche!!...
Merci encore à tous les deux!!!

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2010

Endroit charmant, bord de mer, plage sympa, village vivant, tout ça sur l'île de Santorini que demander de plus?

Ah oui les proprios, 2 merveilles qui sont devenus des amis.

Voyageant en solo, je me suis régalé de sport, natation et course à pied, de plongées sous marines auxquelles m'a souvent accompagné Vincent Lagauche, l'un des 2 proprios, et profité de toutes les activités que propose l'île magique de Santorini: ballades dans l'île, découverte du cratère et de la capitale Fira, de la vie nocturne grecque, traditionnelle ou touristique.

En une semaine, je me suis remis en forme, amusé, détendu et je reviens à neuf.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo