“Très bon accueil et très bon”
Avis sur O Filippos

O Filippos
Classé n° 12 sur 37 Restaurants à Perivolos
Cuisines : Grecque
Avis publié : 30 septembre 2017

Face à la mer ce restaurant dispose d'une très belle et grande terrasse.
L'accueil est parfait avec un serveur qui parle français. D'ailleurs la salle était à moitié remplie alors les restos voisins étaient vides en ce vendredi de septembre.
Nous avons partagé une assiette de calamars frits et ensuite 1 gyros, 1 pizza, 1cote de porc et 1 moussaka + 4 bières de 50cl pour 50€ à 4.
Nous avons aussi profité gratuitement des transats de la plage. Une serveuse est venue nous déposer la carte mais la consommation n'était pas obligatoire. Elle a attendu que nous l'appelions. Bravo pour l'accueil et la cuisine.

Contrôle des avis

Avis publié : 10 septembre 2016 par mobile

Meilleure moussaka de la Grèce!
Un excellent accueil de Filippo et son équipe toujours le sourire, toujours un mot gentil !
À ne pas rater à perivolos

Avis publié : 31 août 2016

J'aime tout de ce restaurant : le service, l'emplacement, le décor et naturellement la nourriture et le vin.

Avis publié : 9 août 2016

Tout y est.
On peut y déguster des plats grecs de bonne qualité
Le lieux est plaisant et le personnel accueillant

Avis publié : 23 septembre 2015 par mobile

Ambiance conviviale avec musiciens et danseurs. Soiree typiquement greque. Tres bon repas avec des produits frais. Adresse à conseiller.
Quelques plats sans viandes dont les beignets de tomates, dits pour l apéritif mais très copieux

Les voyageurs ayant consulté O Filippos ont aussi consulté

Perivolos, Santorin
Agios Georgios, Perivolos

Perissa, Santorin
Perivolos, Santorin

Vous connaissez O Filippos ?