“De l'autre côté de Santorin”

Santo Miramare Resort
N° 2 sur 13 Hôtels à Perivolos
Ville-Marie, Canada
“De l'autre côté de Santorin”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2011

Cet hôtel fût une réelle surprise! De construction récente avec un accès privé sur la magnifique plage de sable noir de Perivolos, le Santo Miramare est un complexe luxueux, avec un bon restaurant buffet, de nombreuses piscines et un mobilier confortable. Il y a de nombreuses tavernas en bord de mer (même si plusieurs étaient fermées pour la saison). Perissa et Perivolos c'est pour la plage et les activités nautiques. On est loin de l'excitation de Fira, ce qui nous convenait très bien. Goûtez au vin de Santorin, très particulier, il y a d'excellents crus tiré de cette terre pauvre et volcanique. Oia au coucher du soleil doit être vu une fois dans une existance. Fira c'est pour les boutiques et le nightlife. L'ascension du volcan Néa Kameni est éprouvante s'il fait très chaud: il n'y a pas de coins d'ombre et c'est le Mordor! La baignade dans les eaux thermales au pied du volcan est une expédition dangeureuse pour les nageurs du dimanche... et n'en vaut pas vraiment la peine. Regarder la caldeira de la terrasse d'une maison de pêcheur transformée en taverna à Thirasia est intéressant mais magnifique si on prend le temps de monter au village de Manolas juste en haut. De grâce! ne vous rendez pas à Santorin en avion! Vous allez vous priver d'une expérience unique en vous y rendant en bateau! Attention au crottin si vous montez à Fira ou Oia à pieds à partir des vieux ports!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Delémont - Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2011

Cet hôtel est situé sur une des plus belles plages de l'île, à Perivolos. Le personnel de l'hôtel est très accueillant et serviable.l Les chambres sont grandes et bien aménagées avec même une cuisinette ! Le petit déjeuner est copieux. Le complexe est très bien conçu et se fond dans le paysage des alentours. Les piscines et le jacuzzi sont très propres. Le petit bar de la piscine très sympa. La plage de sable noir se trouve de l'autre côté de la petite route côtière à deux pas des piscines de l'hôtel. Les chaises longues et parasols sont à disposition des clients de l'hôtel qui bénéficient même des services d'un garçon de café qui apporte les boissons ou les repas commandés sur la plage.
Les alentours de l'hôtel sont plaisants. Il y a des Beach Clubs, de nombreuses tavernes et on peut facilement rejoindre Perissa à pied le long de la route de la plage jusqu'au rocher. Une sympathique animation y règne et les tavernes proposent d'excellents plats typiques à des prix défiant tout concurrence. Les plages de Perissa Perivolos sont très calmes, contrairement à celles de Kamari (qui sont en galets) où la proximité de l'aéroport fait que le bruit des avions est assez intense vu la basse altitude à laquelle ils volent.
Santorini est vraiment une île superbe et unique !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Sevrier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2011

L'hôtel est bien situé, le personnel est à l'écoute. L'hôtel dispose de 3 piscines, un jacuzzi, 2 restaurants dont un snack. Hôtel en bon état, son architecture rappel bien l’architecture Grecque. Les chambres sont propres et spacieuses.

! ATTENTION ! Il se peut que le jour de votre arrivée vous vous retrouviez dans une chambre minuscule où l'on entre uniquement par la porte fenêtre, Il s'agit de chambre provisoire en attendant que de plus grandes chambres ne se libèrent. Vous n'êtes pas censé y rester plus 2 de nuits. Si vous passez Plus de 2 nuits dans ces chambres demander à en changer sans délais.
Je parle par expérience.

La meilleur chose à faire sur Santorin est de louer une voiture (location près de l'hôtel), en effet l'ile n'étant pas grande il est plus judicieux de louer une voiture plutôt qu de prendre le bus.

LE plus incontournable sur Santorin est le coucher de soleil sur Oia C'est absolument magnifique !! D'où l’intérêt de louer une voiture...

Si vous vous rendez au port de Thira je vous conseil de descendre toutes les marches à pieds et de remonté en télécabine, ou le contraire pour les sportifs.

ÉVITER DE MONTER SUR LES ÂNES, EN EFFET CES PAUVRES ANIMAUX RESTENT EN PLEIN SOLEIL TOUTE LA JOURNÉE SANS BOIRE !!!!!!!!!!!!!!

En bref le Santo miramar est un hôtel bien sympa pour passer une petite semaine à Santorin entre amis ou en famille.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2010

A l'arrivée, notre family room (2 chambres séparées - vendue 290€ la nuit) avait été surbookée donc on se retrouve dans une chambre simple sans mettre que le personnel est la décence de nous prévenir. Après 3 heures de discussions (5h de voyage avec un bébé de 16 mois!!), ils finissent par avouer que la chambre donnée n'est pas la notre... Bataille pour avoir la prestation due.
Personnel peu avenant, restauration de bas étage avec un buffet très peu varié. l'hotel pourrait être américain, égyption ou grecque on ne verrait pas la différence: aucune typicité ou authenticité. Le personnel parle un anglais approximatif et n'est pas conciliant. Il nous a fallu bataillé 3 jours pour avoir de la purée de légumes pour notre bébé (et oui en grèce les petits pots il y en a 3 sortes : carottes poulet, carrottes agneau ou carottes veau - point barre)... HOTEL PARFAIT POUR LES GENS QUI NE VEULENT PAS ETRE DEPAYSE...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Rhône-Alpes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2009

Nous avons séjourné dans cet hotel du 21 au 28/08/09.
Ce fut un excellent choix car nous souhaitions un hôtel en bord de mer (plage de sable et non de galets), confortable.
Les 2 seules critiques que j'apporterai à cet hôtel sont les suivantes:
- lors de notre réservation nous avions précisé que nous souhaitions un lit King Size
et l'on s'est retrouvé avec un twin bed???, il a fallut palabrer pour obtenir gain de
cause),
- le petit déjeuner est limité et ne change pas durant tout le séjour (nous ne pouvions
pas nous servir de café, il fallait attendre que le serveur nous le serve! Economie???),

Pour le reste, rien à dire.

Pour vous déplacer et visiter des lieux superbes tels que Fira, Firostefani, Oia (pour son magnifique coucher de soleil, Imerovigli, Pirgos, l'Antique Fira..., nous vous conseillons de louer un quad ou scooter à Perivolos ou Perissa.
Vous apprécierez aussi ces vignes à perte de vue (avec une multitude de petites églises blanchies à la chaux et à la coupole d'un bleu éclatant). Enfin, nous vous conseillons fortement de faire le tour de la Caldeira (c'est tout simplement magnifique).
Nous y retournerons prochainement c'est sûr...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Cholet, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2007

L'hotel est bien aménagé à l'exterieur. Par contre, mauvais rapport qualité prix des chambres. L'hotel est très mal insonorisé, nous avons très mal dormi, salle de bain toute petite pour certaine chambres. La nourriture du restaurant est correct, hormis les desserts où il n'y a aucun choix. Accueil de l'hôtel tout juste passable, usine à touristes.

• a aimé — piscine
  • n'a pas aimé — accueil
  • Séjour du août 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Perivolos ou ses environs
Cavo Bianco
N° 47 sur 77 à Kamari
Aqua Blue Hotel
Aqua Blue Hotel
N° 4 sur 40 à Perissa

Vous connaissez Santo Miramare Resort ?

Informations supplémentaires concernant Santo Miramare Resort

Établissement : Santo Miramare Resort
Adresse: Perivolos Emboriou, Perivolos 847 03, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Perivolos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Perivolos
N°2 des hôtels en bord de mer à Perivolos
N°2 des hôtels familiaux à Perivolos
N°4 des hôtels romantiques à Perivolos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Santo Miramare Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Bookgreece.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santo Miramare Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santo Miramare Hotel Perivolos
Santo Miramare Santorini