“Un petit bijoux”

Grasse
“Un petit bijoux”
Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Très bel hôtel avec plusieurs piscine a 2 pas de la plage
Personnel super adorable, très bien et agréable
Chambre très bien
Petit déjeuner et buffet varies et bons
A faire en famille ou en couple
Un peu loin des points principaux de Santorin oblige de louer une voiture ou taxi peut être le seul hic

• Séjour du août 2013

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Avis écrit le 29 juillet 2013

Cet hôtel nous a été vendu pour un quatre étoile , l emplacement est bien , les piscines et la plage privée correctes , mais les chambres sont plutôt niveau trois étoile à peine , mobilier contreplaquée , douche ancienne , hôtel sympa mais pas au niveau du prix

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
bourg st maurice
Avis écrit le 26 juin 2013

Nous avons séjourné au Santo Miramare du 12 au 19 Mai 2013 et grace à notre arrivée matinale et à notre départ tardif nous avons pu en profiter 8 jours entiers!!!
Nous avions réservé une suite Junior "vue mer" mais à cause d'un oubli de notre agence en France nous nous sommes retrouvés en rez de jardin sans vue!
Cependant, et grace à son extreme gentillesse,le Directeur de l'hotel nous a attribué dès le lendemain matin une magnifique suite à l'étage avec une vue mer frontale extraordinaire et une terrasse!LE REVE!
L'hotel est très bien situé dans un environnement très calme au bord de la plage de sable noir(du vrai sable)équipée de parasols,transats gratuits,les serviettes de plage étant prétées sans caution!
Plusieurs piscines ainsi qu'un jacuzzi complètent l'équipement avec de larges espaces ce qui permet de ne pas etre les uns sur les autres.En bord de piscine un très agréable snack permet de déjeuner léger mais avec une carte très complète.Le personnel de l'hotel est très efficace tout en étant très discret et souriant.Les suites sont grandes,lumineuses,coin salon et très bien équipées avec une multitude de rangements,tiroirs etc...
Restaurant le soir avec diner buffet à 15€ mais très simple;par contre le petit déjeuner est excellent,très complet et que c'est agréable de le prendre sous la pergola avec le bruit de la mer toute proche!
Si nous devions revenir sur cette ile fantastique qu'est Santorin c'est au Santo Miramare que nous reposerions nos valises : nous y sommes trop bien !!!
Merci pour tout !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Livron-sur-Drome, France
Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons passé 4 jours dans cet Hotel ressort début Mai. Période super calme, l’hôtel venait d'ouvrir pour la saison. Quid en pleine saison avec des allez et venu dans l’hôtel?. L’hôtel est sympa avec piscine, spa, plage privée idéal pour séjour farniente. Les chambres manquent un peu de charme (on dirait des chambre IBIS). L'accueil est très bien. la plage est à 20 m de l’hôtel. Il est en front de mer à proximité des restaurants, barde plages...idéal pour fêtards en haute saison.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Epagny, France
Avis écrit le 12 août 2012

4 nuits dans cet hôtel ! Nous avions réservé une chambre famille , quelle erreur !!! Les chambres sont certes avec deux chambres séparées pour 4 personnes mais l'emplacement est tout simplement lamentable!! Chambres situées en entresol ( en dessous du niveau de la "placette" centrale) et donc aucune vue sur quoi que ce soit !!!.
La propreté et l'état général des chambres laisse grandement à désirer ! Je ne parle même pas du téléviseur ( bien que nous regardions très peu la télé ) : je croyais qu'a notre époque et dans un soi disant 4 étoiles récent il y aurai autre chose qu'une télé à tube cathodique des années 80!!!et je ne parle même pas de la qualité de la réception!!!
Concernant le restaurant, même si le personnel est plutôt sympathique, cela fait plutôt cantine scolaire qu'autre chose et la qualité de la nourriture est plutôt très moyenne. Nous étions en demi pension et pourtant nous avons préféré aller manger dans les tavernes voisines qui ne manquent pas et ou la nourriture est de bien meilleure qualité .
Le petit déjeuner n 'est vraiment pas digne d'un hotel 4 étoiles non plus !!!
Bref, cet établissement ne mérite pas du tout ses 4 étoiles, et même pas 3 à mon avis. A fuir absolument!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 1 août 2012

L'hôtel se trouve à 20 minutes de l'aéroport et à 15 minutes de fira, la ville principale, ce qui n'est pas énorme. Le point positif de l'emplacement est que l'hôtel se trouve en bord de mer.

La plage est très longue et propre et comporte de nombreux bars et tavernes qui louent les transats. Les piscines de l'hôtel sont également très belles, comme le petit bar qui est juste â coté.

Notre chambre (205) était très bel, spacieuse. Elle était nettoyer chaque jour, les linges aussi.

Le buffet du petit déjeuner est correct, mais personnelement nous aurions apprécier qu'il y ait un peu plus d'espace et une meilleure organisation du buffet.

Nous pouvons vous confirmer que le paysage que l'hotel offre est encore plus beau qu'en photo. Nous recommandons ce superbe hôtel, ainsi que l'ile qui est absolument magique.

• Séjour du juillet 2012
Trelaze, France
Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous revenons d'un séjour d'une semaine à l'hôtel Santo Miramare et nous avons été enchanté : un hôtel construit en 2005, un petit ensemble de bâtiments de 2 étages, luxe, confort, calme malgré qu'il soit complet, impeccablement entretenu, un complexe aquatique sublime (3 piscines + jacuzzi ) des chambres confortables avec clim et une terrasse (nous avions vue sur les piscines), un coffre fort gratuit, un frigidaire, télé, un accès direct à la plage (juste une petite route à traverser, des transats, serviettes, parasols à disposition aux piscines, à la plage), un personnel à l'écoute, accueillant, souriant : du personnel de l'accueil en passant par le restaurant et le personnel d'entretien. Le soir l'ensemble est tout éclairé, c'est magique ! Au restaurant, le self-service est copieux, un choix varié et cuisine grecque pour certains plats. Nous avions pris le diner du soir mais sur le front de mer l'on trouve plein de petites tavernes à des prix raisonnables (un plat à partir de 10-11 €)
Ce choix d'hôtel est vivement à recommander
Une semaine fantastique sur l'ile de Santorin : les photos des livres et sur Internet étaient alléchantes mais la réalité est sublime dans les couleurs des roches, des petits villages du centre de l'île aux ruelles étroites, le bleu du ciel et de la mer, le bleu et blanc des églises, les villes de Fira et Oia perchées au bord de la caldeira, du soleil du matin au soir avec toujours un petit vent bienvenu
nous avions loué une voiture ce qui facilite grandement les déplacements même si l'ile est petite
A faire absolument pour terminer le séjour : la croisière en goëlette sur la journée (excursion sur le volcan, baignade dans les eaux sulfureuses, déjeuner dans une taverne sur l'ile de Thirassia et balade le long des côtes de Santorin ... un pur bonheur
un séjour qui restera gravé dans nos mémoires tout a été parfait !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Perivolos ou ses environs
Cavo Bianco
N° 43 sur 75 à Kamari
Aqua Blue Hotel
Aqua Blue Hotel
N° 4 sur 39 à Perissa

Vous connaissez Santo Miramare Resort ?

Informations supplémentaires concernant Santo Miramare Resort

Établissement : Santo Miramare Resort
Adresse: Perivolos Emboriou, Perivolos 847 03, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Perivolos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Perivolos
N°2 des hôtels en bord de mer à Perivolos
N°2 des hôtels familiaux à Perivolos
N°4 des hôtels romantiques à Perivolos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Santo Miramare Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Agoda, Ebookers, Expedia, Odigeo, HotelsClick, Bookgreece.com, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santo Miramare Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santo Miramare Hotel Perivolos
Santo Miramare Santorini