“Super journée ”

Forty One
Classé n° 3 sur 38 Restaurants à Perivolos
Avis publié : 17 mai 2019 par mobile

Nous y avons passé notre journée de 11h à 17h
Personnel attentif et pas du tout insistant
Prix très compétitif pour le cadre et la qualité des produits
Notre voyage n’est pas terminé, nous y retournerons très probablement s’il nous reste du temps

Contrôle des avis

Avis publié : 8 mai 2019 par mobile

Avons manger un soir, assez tard, vers 23h, dans ce joli restaurant, à la déco assez spéciale.
Bonne nourriture, un peu cher, mais on est à Santorin!
Personnel accueillant et sympa.
Les plats malheureusement, comme assez souvent ici en Grèce, ne sont pas servis chronologiquement; ou tout en même en temps ou le plat d'une personne servi assez longtemps après celui de son vis-à-vis.
Geste sympa : un petit dessert et un alcool servi gratuitement.
À recommander.

Avis publié : 7 mai 2019 par mobile

Très bon restaurant : accueil parfait, cuisine élaborée et présentation raffinée, salle très jolie et décorée avec goût. Une petite part de gâteau offerte avec nos cafés en fin de repas , une équipe de serveurs très attentionnés...super adresse !

Avis publié : 4 mai 2019 par mobile

Après avoir lu les avis sur TripAdvisor nous avons décidé de visiter ce restaurant pour déjeuner.
La cuisine était médiocre , le cadre pas mal mais, des poubelles autour et saletés ont laissé une mauvaise impression.
Il y a un restaurant bien meilleur à la plage Éros.

Avis publié : 20 décembre 2018

Nous avons pris le déjeuner sans avoir effectué de réservation, les plats étaient parfait, bon service; nous nous sommes ensuite installés sur les transats avec une assiette de fruits frais ainsi qu'un petit cocktail (sans alcool) de bienvenue (Top) et vu que l'établissement proposait un service de chicha (hookah) nous avions décidé d'en prendre une... erreur! il a du nous la refaire 3 fois tellement qu'elle n'était pas bonne, on a laissé tomber au final. mais sinon le cadre était parfait

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Forty One ont aussi consulté

Agios Georgios, Perivolos

Perivolos, Santorin

Vous connaissez Forty One ?