“inoubliable”

N° 1 sur 1 Hôtels à Palmarin
limoges
“inoubliable”
Avis écrit le 31 août 2012

nous somme parti avec mon mari en novembre 2011. tout été parfait. effectivement le transfert est un peu long, mais le chauffeur répondait a toutes nos questions, ce qui nous a permis de nous mettre directement dans l'ambiance du sénégal.
la chambre magnifique, jaccuzi super! la piscine a 28°C était un peu fraiche par rapport a la mer!!!!!!!!!
nous avaons fait egalement des excursions proposé par malaika. nous n'avons pas été déçu. les guides tres professionnels, et si ont s'interesse un peu a leur culture, le temps de la visite devient trop courte! nous avons également fait une demi journée de quad : que du bonheur.
le personnel, toujours a nos petit soins.
je le conseille sans hésiter

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Dakar, Dakar, Senegal
Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons passé, ma copine et moi un super weekend dans cet hotel juste exeptionnel, un cadre superbe, la piscine en bord de mer, des chambres très spatieuses, (le spa à tester sans modération), un service impeccable et une restaurtion digne de la prestation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 13 août 2012

Hotel de luxe composé de petites huttes très sympathiques avec chambre, salon et salle de bain balnéo.

Les huttes sont très spacieuses et très agréables. La piscine de l'hotel est tout simplement géniale avec vue sur l'océan et sur un gros baobab !!!

Le bar/restaurant de l'hôtel est sympa mais le service est tout juste au dessus de la moyenne du sénégal (pas très orienté service)

Même si l'hôtel n'est pas spécialisé dans la pêche dans les bolongs, les sorties en pirogue sont proposées... à éviter si vous voulez pêcher vous même (l'accompagnateur n'a pas spécialement envie de prêter le matériel!!!)

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 30 juillet 2012

J"ai passé un formidable weekend dans ce superbe hotel haut de gamme,j"y ai trouvé une chambre très spacieuse, décoré avec gout, cet inoubliable moment passé dans le jacuzzi ponctué d"un paysage de reve et d" une cuisine au top, merci a toute l"equipe du Royal lodge!

• Séjour du juillet 2012
Nîmes, France
Avis écrit le 24 juillet 2012

Je connais bien le Sénégal et ses hôtels. Le Royal Lodge est sans aucun doute l 'un des plus beaux de cette magnifique région , Le Siné Saloum. Son propriétaire n'est pas antipathique. Comme beaucoup de toubabs qui vivent au Sénégal en permanence, il lui arrive d'avoir des moments de fatigue. Il faut reconnaître l'énorme travail qui à été réalisé et l 'investissement aussi.
Le royal Lodge est un hôtel de standing qui accueil les clients les plus exigeants dans une contrée retirée. Le transfert est effectivement long mais c'est l'occasion de contempler ce magnifique coin de paradis. Le dépaysement se mérite et se paye. Le personnel de l 'hôtel, comme presque partout au Sénégal est très accueillant, c'est la Téranga ! les chambres spacieuses et propres, une piscine à débordement magnifique et une plage de plusieurs kilomètres. Une multitude d'excursions possibles, en calèche, en pirogue avec des endroits uniques au monde, Le fleuve et ses bolongs, la mangrove et ses oiseaux. Tout cela se paye évidemment. Le royal Lodge est une destination de luxe. Ne nous trompons pas de clientèle. Et ce type de client a le devoir d'être exigeant pour que le tourisme au Sénégal, première ressource du pays ne devienne pas n'importe quoi. Agents de voyage, tour opérators, s'il vous plait, n'envoyez plus vos bus de touristes lowcost dans ce genre d'établissement, il ya tellement d'autres endroits (campements, hôtels de moyenne gamme) . Le Sénégal ne sera jamais la Tunisie !

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
METZ
Avis écrit le 17 avril 2012

Je suis agent de voyages et ai séjourné pour mes vacances privées au Royal Lodge,
je pense que ce monsieur qui y a été pour les fêtes de Noel devrait rester en Europe et ne plus aller en Afrique,
D'un point de vue d'agent de Voyages, trés bonne prestation, personnel trés accueillant , bon infrastructure, Restaurant trés bien, piscine à débordement chauffée .Nous sommes arrivés dans la nuit et nous avons commandé sur la route notre diner qui était prêt dans notre chambre à notre arrivée - Chambres trés grande, trés propre.
Reproche, en effet dans aucune brochure, il n'est mentionné, le long transfert sur piste,
Mais n'est ce pas un pur rêve à votre arrivée??
En effet le propriétaire est plus qu'antipathique, il savait que j'étais agent de voyage, même pas un bonjour, ou un petit mot, sachant que j'étais potentiellement amené à vendre son hôtel.
Bref, je vendrai cet hôtel, les yeux fermés, en stipulant bien le transfert long, mais ca a été tout simplement un pur bonheur, même avec un bébé de 15 mois.
A ces clients qui rale , je pense qu'ils ne devraient pas aller sur des destinations comme celle ci,
En Afrique, en général il faut mettre ses exigences de coté et vivre le moment présent.
et ne pas se conduire en européens, exigent, et capricieux, regarder comment vit la population et apprenez à vivre
Merci

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 14 février 2012

Mon avis est le même que les 2 précédents...
Les chambres sont plutôt jolies, surtout la salle de bain, mais d'un point de vu général, le royal lodge doit revoir beaucoup de chose: Formation du personnel (restaurant, réception), changement d'organisation du restaurant et de l'approvisionnement (la carte, déja peu variée, n'est jamais disponible dans son intégralité, et les produits laissent à désirer en terme de fraicheur...), piscine plutot belle, mais froide car non chauffée!!!!! Ajoutons à cela une dizaine de bains de soleil en mauvais état, "réservé" dès 8h00 du matin avec un mauvais magazine de mots croisés, un paris match ou une des serviettes tachées mises à la disposition des clients

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Palmarin ou ses environs
Le Bazouk du saloum
N° 1 sur 7 à Ndangane
Lodge des Collines de Niassam
Lodge des Collines de Niassam
N° 1 sur 7 à Joal Fadiouth

Vous connaissez Hotel Le Royal Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Royal Lodge

Établissement : Hotel Le Royal Lodge
Adresse: Palmarin Bp 927 | Mbour, Palmarin, Sénégal
Location : Sénégal > Fatick Region > Palmarin
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Palmarin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Le Royal Lodge 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Royal Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Lodge Senegal
Le Royal Lodge Senegal