“un vrai moment de détente”

Hotel Le Royal Lodge
N° 1 sur 1 Hôtels à Palmarin
bergerac
“un vrai moment de détente”
Avis écrit le 13 janvier 2013

Je recommande ce lodge pour tous ceux qui fuient le tourisme de masse.
Le cadre est idyllique, le personnel des plus attentionné et souriant
Le restaurant est vraiment digne d'un très grand hôtel, les chambres sont trés propres

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Toulouse, France
Avis écrit le 18 novembre 2012

Hôtel à recommander aux amoureux du Sénégal et fuyant le tourisme de masse. Ici, calme et repos sont de rigueur.
Cadre idyllique, suites somptueuses et très propres, excellente table, personnel prévenant et discret.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Taverny, France
Avis écrit le 13 octobre 2012

Au cours d'une excursion nous étions une quinzaine d'amis et avions réservé pour déjeuner au restaurant de cet établissement implanté au bord d'une belle plage. Je ne peux donc faire des commentaires que sur l'accueil et le restaurant. Le patron a de la chance d'avoir investi dans un magnifique site et d'avoir à ses ordres un chef qui prépare de belles et savoureuses assiettes et des serveurs sympathiques pour les servir, autrement, je pense qu'il aurait bu la tasse avant la montée de l'océan. C'est bien dommage pour les employés, la note "moyen" concerne essentiellement le toubab qui accueille les touristes qui ne reviendront pas tous....

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Béziers, France
Avis écrit le 13 octobre 2012

Il est jouissif, pour certains éternels insatisfaits de critiquer toujours et sans cesse. La critique ne peu avoir de sens que ci elle est constructive.
Nous sommes arrivés de nuit, par la piste, entres les bosses, les trous, de cette longue route improvisée, hostile, à la rencontre de hyènes qui nous observaient à quelques mètres. L’interminable randonnée, dont ont pensaient ne jamais voir le bout s’est arrêté avec le temps.
A notre arrivée à 3 heures du matin, Jean-Marie le réceptionniste nous attendait avec un vrai sourire, dans notre suite un repas froid, était servi sur la table du salon, la clim, le jacuzzi, et ce grand lit de dingue nous promettait une excellente nuit.
Dès le lendemain toute la nouvelle équipe, conduite par Pierre et son fils Thomas, depuis quelques mois, nous a accueillis avec une telle gentillesse que très vite le tutoiement est devenu de rigueur. De jours en jours passés trop vite nous avions de nouveaux amis.
La restauration de ce 5* du bout du monde, est magique, un chef inventif, nous peaufine les soles, les crevettes ou langouste péchées par les pécheurs du village le jour même, il nous fait découvrir un filet de zébu a tomber par terre, que des produits frais, naturels sont servis a l’assiette par l’équipe de serveur et serveuse. Fatou, Léontine, Amy, Jo et landind au bar sont des vrais pros qui n’ont rien à envier de certains de notre grand restaurant français. Nous avions le sentiment de connaitre le Sénégal au travers de nombreux voyages dans ce Pays, mais l’équipe de Malika aux excursions, nous a fait découvrir le Delta du Saloum, la réserve et les villages de Palmarin, ont été pour nous un merveilleux voyage en terre inconnue. Le silence de cette nature sauvage, havre de paix en compagnie d’une faune et d’une flore sauvage font oublier tous les soucis quotidiens. Nous conseillons le Royal Dodge à tous, en particulier aux retraités.
Patrick Martine

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Dakar
Avis écrit le 6 septembre 2012

L'hôtel est situé dans une très belle région, et un cadre sympathique. Toutefois, compte tenu de la très mauvaise qualité du service, il ne mérite pas ce prix. J'y ai passé un week-end (comme résidente de Dakar) et je me suis demandée à quoi cela servait d'avoir des énormes jacuzzi dans un contexte de rareté de l'eau et de coupures (on nous déposait des seaux d'eau pour la douche). Et cela ne nous a pas valu une réduction du prix. la cuisine est vraiment moyenne, voire médiocre. Bref: ils devraient revoir leurs prétentions de luxe, faire plus professionnel et correct et réduire les prix à la vraie valeur du service et des prestations.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
limoges
Avis écrit le 31 août 2012

nous somme parti avec mon mari en novembre 2011. tout été parfait. effectivement le transfert est un peu long, mais le chauffeur répondait a toutes nos questions, ce qui nous a permis de nous mettre directement dans l'ambiance du sénégal.
la chambre magnifique, jaccuzi super! la piscine a 28°C était un peu fraiche par rapport a la mer!!!!!!!!!
nous avaons fait egalement des excursions proposé par malaika. nous n'avons pas été déçu. les guides tres professionnels, et si ont s'interesse un peu a leur culture, le temps de la visite devient trop courte! nous avons également fait une demi journée de quad : que du bonheur.
le personnel, toujours a nos petit soins.
je le conseille sans hésiter

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Dakar, Dakar, Senegal
Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons passé, ma copine et moi un super weekend dans cet hotel juste exeptionnel, un cadre superbe, la piscine en bord de mer, des chambres très spatieuses, (le spa à tester sans modération), un service impeccable et une restaurtion digne de la prestation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Palmarin ou ses environs
Le Bazouk du saloum
N° 1 sur 8 à Ndangane
Ecolodge de Simal
Ecolodge de Simal
N° 1 sur 2 à Simal

Vous connaissez Hotel Le Royal Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Royal Lodge

Établissement : Hotel Le Royal Lodge
Adresse: Palmarin Bp 927 | Mbour, Palmarin, Sénégal
Location : Sénégal > Fatick Region > Palmarin
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Palmarin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Le Royal Lodge 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Royal Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Lodge Senegal
Le Royal Lodge Senegal