“Quel déception !!!” 2 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Restaurant du Coiroux

Hotel Restaurant du Coiroux
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aubazines
Hotel Restaurant du Coiroux
N° 3 sur 3 Hôtels à Aubazines
Charnay-lès-Mâcon, France
“Quel déception !!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous nous sommes arrêtés à Aubazines en juin dernier et nous nous avons malheureusement dîné à l'Hôtel Restaurant du Coiroux...
Quel dommage d'avoir un tel cadre et de proposer une cuisine en dessous de celle que nous pourrions cuisiner chez nous !
Le ton a été donné à l'arrivée de nos entrées... Omelette aux cèpes gorgée d'eau, cèpes mal nettoyés et LES salades corrézienne et aux gésiers confits : feuilles de salade sales et abîmées.
Plats principaux : magret de canard commandé rosé : trop cuit, bavette aux échalottes : échalottes coupées grossièrement, brûlées et non fondantes en bouche, accompagnements à peine chaud. Et les desserts : champignon (meringue, boule de vanille et chocolat fondant), la meringue n'était pas fraîche du tout, nous avons du la couper avec la pointe de notre couteau tel un marteau piqueur.
Le rapport qualité/ prix est abusif !!!
Une réelle déception...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Alençon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Avons passé deux nuits dans cet hôtel. La vue sur la vallée est magnifique. Les chambres sont simples mais propres et la literie est bonne. Mme Ramos est au petit soin pour ses clients (le chauffage venait d'être coupé et il faisait un peu frisquet...Mme Ramos nous a donné des couvertures supplémentaires et un petit chauffage d'appoint). ...Il n'y avait que trois chambres occupées sans doute à cause de la mauvaise météo.
La cuisine est familiale, traditionnelle, copieuse et gouteuse.
L'hôtel dispose d'une petite piscine sur le toit/terrasse de l'hôtel.
Il y a une petite terrasse où il est possible de prendre ses repas l'été (vue panoramique).
Motards, notre véhicule a bénéficié gracieusement d'une place dans le garage fermé de l'hôtel.
Une adresse de pays comme nous n'en voyons plus guère, à prix doux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
l'isle jourdain
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

hotel restaurant familial dans un village magnifique que nous avons découvert par hazard.
etablissement ancien mais propre, avec piscine et une vue magnifique.
gastronomie locale a prix raisonnable, repas servi en terrasse.
petit déjeuner trés copieux ( plateau de fromage + charcuterie )pour 6,50 euros!
nous y reviendrons pour visiter l'abbaye & profiter des nombreuses ballades a faire

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Casteljaloux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2012

hotel sans prétention avec magnifique vue sur la vallée.
Chambre simple mais confortable : salle de bains indépendante, réfrigérateur, télé, literie bonne, petite terrasse avec chaise et table sur la vallée.
Repas du soir plus que correct compris dans la demi pension : salade composée avec terrine de bloc de foie gras , gésier et magret séché ; magret de canard, désert.
Ambiance agréable, gentillesse de la personne responsable ce soir là.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2008

A EVITER !!! J'ai voulu réserver dans cet hôtel pour le week-end prolongé du 11 novembre en m'y prenant à l'avance, au bout du fil j'ai eu une personne qui m'a confirmé (péniblement) que c'était disponible. Quelques jours avant de me rendre à cet hôtel, je confirme que je souhaite bien réservé la chambre.
Je précise que j'y viens pour visiter la Corrèze et que par conséquent, je ne souhaite pas prendre un repas systématique chez eux. Et là, changement de ton, elle ne sait plus si l'hotel sera disponible mais une personne me rappelera pour me le confirmer. J'attends le coup de téléphone...rien, je rappelle l'hotel et finalement ils ont un empêchement et ils ne peuvent plus m'acceuillir !
Conclusion : Si vous voulez crècher dans le coin, éviter à tout prix de réserver dans cet hotel.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — Un service déplorable
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aubazines

Montréal
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2008

En juin dernier, après avoir pris connaissance d'une critique de cet hôtel sur Trip Advisor, nous avons réservé pour deux nuits. Bien qu'il y ait peu à voir à Aubazines, le village est charmant, calme et reposant. L'hôtel nous a cependant beaucoup déçu. La chambre (nous avions demandé une vue sur la vallée) était très ordinaire, et le repas tout à fait de la même eau. Mais enfin, le tout était très abordable. Là où nous avons regretté notre réservation, c'est que malgré l'absence quasi-totale de clients (juste quelques pensionnaires, ce qui laissait la plupart des chambres inoccupées), la patronne a logé un nouvel arrivant dans la chambre voisine de la nôtre à 10 h du soir. Porte fenêtre ouverte (et puis ensuite fermée), nous avons eu tout le loisir d'écouter sa télé, ce qui n'a pas manqué de nous empêcher de dormir jusque tard. Malgré notre demande, la patronne n'a rien fait pour régler le problème. Quelques coups de poing dans la porte de la chambre voisine ont été pas mal plus efficaces. Dès le lendemain matin, nous avons ramassé nos affaires pour aller loger ailleurs. Pourquoi visiter un endroit tranquille si on ne peut pas s'y reposer? Et pourquoi entasser les clients dans des chambres voisines quand l'hôtel est au trois-quarts vide? Manque total de sensibilité envers le client (et manque de gros bon sens...)! La patronne, qu'on ne peut vraiment pas appeler « madame sourire », se fout complètement de ses clients. Elle n'a même jamais pensé nous proposer une autre chambre ou s'excuser. Adios!

• a aimé — sa localisation
  • n'a pas aimé — la patronne se fout du client
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Aubazines ou ses environs
Hotel de la Tour
N° 2 sur 2 à Aubazines
Domaine la Chapelle
Domaine la Chapelle
N° 1 sur 1 à La Chapelle-aux-Brocs

Vous connaissez Hotel Restaurant du Coiroux ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant du Coiroux

Établissement : Hotel Restaurant du Coiroux