“Une Chambre d'hotes excellente à tout points de vue”

et 1 autre site !
Le Clos de la Chesneraie
Avis publié : 8 septembre 2011

Il s'agit d'une Chambre d'hotes ou on a logés une nuit.
Tout était en ordre, surtout la chambre et les repas.
La dame qui organise est au courant de tout ce qu'un touriste intéresse et veut savoir.
Excusez moi pour les fautes d'ortographe, je suis néerlandophone d'origine.
Si jamais je repasse dans cette région je vais certainement à nouveau loger à
"Le Clos de la Chesneraie"

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 30 août 2011

Dés que l on pouse la porte, on se sent très bien, superbe endroit, trés beau jardin,chambres superbes, meubes patinés, beau linge....beaucoups de raffinement, bien placé pour le départ de belles balades en Touraine que l on vous concoctera sur place, laissez vous guider pour decouvrir la Touraine hors sentiers battus
Bon petit déjeuner , patisserie et jus de fruit frais maison.
On recommande et on y reviendra

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2011

Nous avons passé un très agréable wek-end en famille. Nous avions loué les 4 chambres de la maison d'hôte. Un lieu spacieux, decoré de manière personnelle et delicate, avec de grandes chambres au calme car situées au fond de la proprieté.
Nos hotes ont organisé un très bon dîner. A recommander sans une hesitation.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2011

Un cadre magnifique, une chambre superbe, décorée avec gout, des hotes charmants, une table succulente aux produits du terroir, des vins dégustés dans une ambiance conviviale, tout est réuni pour un séjour réussi.
Un gite que nous recommandons à toutes les personnes désireuses de gouter une région magifique, une vallée des rois exceptionnelle, un havre de paix et de quitétude, d'une bonne table.
Encore merci à nos hôtes pour leurs efforts déployés afin que nous puissions jouir d'un séjour unique.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2011

Nous avons effectué un très agréable séjour au Clos de la Chesneraie : cadre bucolique à souhait, demeure de caractère, chambre aménagée avec beaucoup de goût, service impeccable, hôtesse sympathique et à l'écoute de nos souhaits de visite... que demander de mieux ! N'hésitez pas à vous y rendre...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2011

Nous revenons d'un mini séjour de 2 nuits dans cette chambre d'hôte et nous en sommes ravis tant par l'accueil sympathique de Mme Chrétien que par la qualité de ses chambres décorées avec gout et d'une propreté exemplaire.
Située idéalement a 4km de Chenonceau et au coeur d'une région riche en histoire, bref, si vous souhaitez un joli lieu de résidence au coeur de la vallée de la Loire, n'hesitez pas... En bonus, Mme Chrétien fait table d'hôte 2 fois par semaine : nous en avons profité et nous sommes régalés.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 septembre 2010

Vous allez dire que j'exagère....eh bien pas du tout.
Béatrice et Dominique mettent à votre disposition de superbes chambres d'hôtes comme on en trouve pas très loin ..... vous savez dans les châteaux....Luxe et confort sont au rendez-vous. Elles sont situées dans un havre de paix où l'on peut se reposer à sa guise....en attendant le souper de Dame Béatrice . Elle vous accueille dans sa magnifique maison ...asseyez-vous à la belle table et laissez vous emporter par le charme de la salle à manger. La gente dame vous concoctera de très bons plats accompagnés par les délicieux vins de sieur Dominique. Tant le souper que le déjeuner vous raviront. Nous y avons passé des moments délicieux. On y retournera.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Georges-sur-Cher ou ses environs
À 2,4 km
À 24,2 km
Le Moulin Des Landes
Le Moulin Des Landes
N° 1 sur 4 à Vernou-sur-Brenne

Vous connaissez Le Clos de la Chesneraie ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos de la Chesneraie

Adresse: 107, rue Gilbert Michel, 41400 Saint-Georges-sur-Cher, France
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites
N° 4 sur 10 Auberges/B&B à Saint-Georges-sur-Cher
Catégorie de prix : 93€ - 144€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Belle et authentique demeure tourangelle du XIXe siècle bâtie sur les verdoyants coteaux du Cher dans la vallée de la Loire, non loin de ses châteaux exceptionnels. Jardin clos de mur. Les chambres au nombre de quatre, sont situées dans une des dépendances de cette longère pour plus d'intimité. Charme et raffinement ne font qu'un ici. Petits déjeuners gourmands avec pâtisseries et confitures maison. Il est également possible de découvrir les vins de Touraine à la table d'hôtes qui est élaborée avec des produits locaux et du jardin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de la Chesneraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos De La Chesneraie Saint-Georges-Sur-Cher