“c'etait tres bien, nous y retournerons !!!”

Le Clos de la Chesneraie
COURBEVOIE
“c'etait tres bien, nous y retournerons !!!”
Avis écrit le 9 septembre 2011

tres belles chambres, verdure et grand jardin très agréable et super petit déjeuner avec différentes spécialités locales, on peut aussi acheter quelques spécialités sur place.
accueil chaleureux et l'hôtesse nous a donné de nombreux conseils sur les places à visiter aux alentours, ainsi que sur la restauration alentours.

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Keerbergen, Belgique
Avis écrit le 8 septembre 2011

Il s'agit d'une Chambre d'hotes ou on a logés une nuit.
Tout était en ordre, surtout la chambre et les repas.
La dame qui organise est au courant de tout ce qu'un touriste intéresse et veut savoir.
Excusez moi pour les fautes d'ortographe, je suis néerlandophone d'origine.
Si jamais je repasse dans cette région je vais certainement à nouveau loger à
"Le Clos de la Chesneraie"

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 30 août 2011

Dés que l on pouse la porte, on se sent très bien, superbe endroit, trés beau jardin,chambres superbes, meubes patinés, beau linge....beaucoups de raffinement, bien placé pour le départ de belles balades en Touraine que l on vous concoctera sur place, laissez vous guider pour decouvrir la Touraine hors sentiers battus
Bon petit déjeuner , patisserie et jus de fruit frais maison.
On recommande et on y reviendra

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Montrouge, France
Avis écrit le 16 juin 2011

Nous avons passé un très agréable wek-end en famille. Nous avions loué les 4 chambres de la maison d'hôte. Un lieu spacieux, decoré de manière personnelle et delicate, avec de grandes chambres au calme car situées au fond de la proprieté.
Nos hotes ont organisé un très bon dîner. A recommander sans une hesitation.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
albertvillle
Avis écrit le 16 juin 2011

Un cadre magnifique, une chambre superbe, décorée avec gout, des hotes charmants, une table succulente aux produits du terroir, des vins dégustés dans une ambiance conviviale, tout est réuni pour un séjour réussi.
Un gite que nous recommandons à toutes les personnes désireuses de gouter une région magifique, une vallée des rois exceptionnelle, un havre de paix et de quitétude, d'une bonne table.
Encore merci à nos hôtes pour leurs efforts déployés afin que nous puissions jouir d'un séjour unique.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, France
Avis écrit le 9 juin 2011

Nous avons effectué un très agréable séjour au Clos de la Chesneraie : cadre bucolique à souhait, demeure de caractère, chambre aménagée avec beaucoup de goût, service impeccable, hôtesse sympathique et à l'écoute de nos souhaits de visite... que demander de mieux ! N'hésitez pas à vous y rendre...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Athis Mons
Avis écrit le 4 juin 2011

Nous revenons d'un mini séjour de 2 nuits dans cette chambre d'hôte et nous en sommes ravis tant par l'accueil sympathique de Mme Chrétien que par la qualité de ses chambres décorées avec gout et d'une propreté exemplaire.
Située idéalement a 4km de Chenonceau et au coeur d'une région riche en histoire, bref, si vous souhaitez un joli lieu de résidence au coeur de la vallée de la Loire, n'hesitez pas... En bonus, Mme Chrétien fait table d'hôte 2 fois par semaine : nous en avons profité et nous sommes régalés.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Georges-sur-Cher ou ses environs
Auberge du Bon Laboureur
N° 1 sur 2 à Nazelles-Négron
Le Moulin du Port
Le Moulin du Port
N° 3 sur 10 à Saint-Georges-sur-Cher

Vous connaissez Le Clos de la Chesneraie ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos de la Chesneraie

Établissement : Le Clos de la Chesneraie
Adresse: Beatrice CHRETIEN | 107, Rue Gilbert Michel, Saint-Georges-sur-Cher, France
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites
N° 4 sur 10 Auberges/B&B à Saint-Georges-sur-Cher
Belle et authentique demeure tourangelle du XIXe siècle bâtie sur les verdoyants coteaux du Cher dans la vallée de la Loire, non loin de ses châteaux exceptionnels. Jardin clos de mur. Les chambres au nombre de quatre, sont situées dans une des dépendances de cette longère pour plus d'intimité. Charme et raffinement ne font qu'un ici. Petits déjeuners gourmands avec pâtisseries et confitures maison. Il est également possible de découvrir les vins de Touraine à la table d'hôtes qui est élaborée avec des produits locaux et du jardin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de la Chesneraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos De La Chesneraie Saint-Georges-Sur-Cher