“Le clos de l'harmonie”

et 1 autre site !
le clos de la chesneraie
Avis publié: 25 septembre 2011

Séjour de 2 nuits au clos de la chesneraie charme et calme trés jolie jardin toutes les chambres sont décorées avec beaucoup de gout. Bien situé a 4 km de Chenonceau
à coté des chateaux de Montrésor, Amboise, Montrichard et le zoo de Beauval.
Nous avons séjourné dans la chambre Colette trés bonne literie, déco soignée;
Sans oublier une trés bonne table d'hote avec produits du jardin et du terroir ainsi que de trés bon vins locaux.
Acceuil chaleureux et trés bons conseils de Mme CHRETIEN
Conforme aux avis des internautes

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour le clos de la chesneraie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 septembre 2011

une superbe demeure au calme et dans un endroit sublime, chambres très soignées et meublées avec gout , l'accueil y est chaleureux ,et la propriétaire très conviviale
Petit déjeuné très copieux et varié ce gite mérite vraiment que l'on si arrête.
il y à 2 chambres en Rez de chaussée qui peuvent convenir aux personnes à mobilité réduite

Avis publié: 9 septembre 2011

nous sommes arrivés un vendredi après 20h30 et les convives ainsi que les propriétaires nous ont attendus pour diner , cette soirée a été riche en conversations et notre fille a bien joué avec la fille de la propriétaire.
c'est un endroit charmant, la chambre est de grande qualité, le calme est complet.
ce site est vraiment à recommander pour visiter les chateaux environnants

Avis publié: 9 septembre 2011

tres belles chambres, verdure et grand jardin très agréable et super petit déjeuner avec différentes spécialités locales, on peut aussi acheter quelques spécialités sur place.
accueil chaleureux et l'hôtesse nous a donné de nombreux conseils sur les places à visiter aux alentours, ainsi que sur la restauration alentours.

Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 8 septembre 2011

Il s'agit d'une Chambre d'hotes ou on a logés une nuit.
Tout était en ordre, surtout la chambre et les repas.
La dame qui organise est au courant de tout ce qu'un touriste intéresse et veut savoir.
Excusez moi pour les fautes d'ortographe, je suis néerlandophone d'origine.
Si jamais je repasse dans cette région je vais certainement à nouveau loger à
"Le Clos de la Chesneraie"

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 30 août 2011

Dés que l on pouse la porte, on se sent très bien, superbe endroit, trés beau jardin,chambres superbes, meubes patinés, beau linge....beaucoups de raffinement, bien placé pour le départ de belles balades en Touraine que l on vous concoctera sur place, laissez vous guider pour decouvrir la Touraine hors sentiers battus
Bon petit déjeuner , patisserie et jus de fruit frais maison.
On recommande et on y reviendra

Avis publié: 16 juin 2011

Nous avons passé un très agréable wek-end en famille. Nous avions loué les 4 chambres de la maison d'hôte. Un lieu spacieux, decoré de manière personnelle et delicate, avec de grandes chambres au calme car situées au fond de la proprieté.
Nos hotes ont organisé un très bon dîner. A recommander sans une hesitation.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Georges-sur-Cher ou ses environs
Auberge du Bon Laboureur
N° 3 sur 10 à Saint-Georges-sur-Cher
Les Pierres d'Aurele
Les Pierres d'Aurele
N° 1 sur 10 à Saint-Georges-sur-Cher

Vous connaissez le clos de la chesneraie ?

Informations supplémentaires concernant le clos de la chesneraie

Adresse: Beatrice CHRETIEN | 107, Rue Gilbert Michel, 41400 Saint-Georges-sur-Cher, France
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites
N° 4 sur 10 Auberges/B&B à Saint-Georges-sur-Cher
Catégorie de prix : 95€ - 146€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Belle et authentique demeure tourangelle du XIXe siècle bâtie sur les verdoyants coteaux du Cher dans la vallée de la Loire, non loin de ses châteaux exceptionnels. Jardin clos de mur. Les chambres au nombre de quatre, sont situées dans une des dépendances de cette longère pour plus d'intimité. Charme et raffinement ne font qu'un ici. Petits déjeuners gourmands avec pâtisseries et confitures maison. Il est également possible de découvrir les vins de Touraine à la table d'hôtes qui est élaborée avec des produits locaux et du jardin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de le clos de la chesneraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos De La Chesneraie Saint-Georges-Sur-Cher