“Un séjour de rêve”

et 1 autre site !
le clos de la chesneraie
Nemours, France
“Un séjour de rêve”
Avis écrit le 27 octobre 2011

Un logement de rêve. Chambre avec toutes les commodités dans un petit pavillon indépendant (Colette), décoration faite avec beaucoup de gout.
Cadre superbe. A deux pas du Chateau de Chenonceaux, des dizaines de sites a visiter...
Un accueil parfait. Petits déjeuners et dîner ouvrent une porte sur une gastronomie de qualité. De plus madame Chrétien sait faire partager son amour pour sa région qu' elle fait découvrir avec passion et gentillesse. Un séjour à recommander.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Granville, France
Avis écrit le 16 octobre 2011

Notre famille ayant eu la bonne idée de nous offrir ce cadeau original pour nos Noces d'Or, nous n'avons pu que l'apprécier. Excellence sur tous les points, accueil chaleureux de notre hôtesse nous aiguillant sur les lieux à découvrir, chambre au grand calme avec en point de mire le très beau jardin. De plus, Mme Chrétien travaille les produits de ce dernier en artiste. Côté cuisine et vins, que de savoureux souvenirs!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
MONTPELLIER
Avis écrit le 25 septembre 2011

Séjour de 2 nuits au clos de la chesneraie charme et calme trés jolie jardin toutes les chambres sont décorées avec beaucoup de gout. Bien situé a 4 km de Chenonceau
à coté des chateaux de Montrésor, Amboise, Montrichard et le zoo de Beauval.
Nous avons séjourné dans la chambre Colette trés bonne literie, déco soignée;
Sans oublier une trés bonne table d'hote avec produits du jardin et du terroir ainsi que de trés bon vins locaux.
Acceuil chaleureux et trés bons conseils de Mme CHRETIEN
Conforme aux avis des internautes

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
serémange
Avis écrit le 24 septembre 2011

une superbe demeure au calme et dans un endroit sublime, chambres très soignées et meublées avec gout , l'accueil y est chaleureux ,et la propriétaire très conviviale
Petit déjeuné très copieux et varié ce gite mérite vraiment que l'on si arrête.
il y à 2 chambres en Rez de chaussée qui peuvent convenir aux personnes à mobilité réduite

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
vaux sur seine
Avis écrit le 9 septembre 2011

nous sommes arrivés un vendredi après 20h30 et les convives ainsi que les propriétaires nous ont attendus pour diner , cette soirée a été riche en conversations et notre fille a bien joué avec la fille de la propriétaire.
c'est un endroit charmant, la chambre est de grande qualité, le calme est complet.
ce site est vraiment à recommander pour visiter les chateaux environnants

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
COURBEVOIE
Avis écrit le 9 septembre 2011

tres belles chambres, verdure et grand jardin très agréable et super petit déjeuner avec différentes spécialités locales, on peut aussi acheter quelques spécialités sur place.
accueil chaleureux et l'hôtesse nous a donné de nombreux conseils sur les places à visiter aux alentours, ainsi que sur la restauration alentours.

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Keerbergen, Belgique
Avis écrit le 8 septembre 2011

Il s'agit d'une Chambre d'hotes ou on a logés une nuit.
Tout était en ordre, surtout la chambre et les repas.
La dame qui organise est au courant de tout ce qu'un touriste intéresse et veut savoir.
Excusez moi pour les fautes d'ortographe, je suis néerlandophone d'origine.
Si jamais je repasse dans cette région je vais certainement à nouveau loger à
"Le Clos de la Chesneraie"

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Georges-sur-Cher ou ses environs
Auberge du Bon Laboureur
N° 3 sur 4 à Montrichard
Le Moulin du Port
Le Moulin du Port
N° 3 sur 10 à Saint-Georges-sur-Cher

Vous connaissez le clos de la chesneraie ?

Informations supplémentaires concernant le clos de la chesneraie

Établissement : le clos de la chesneraie
Adresse: Beatrice CHRETIEN | 107, Rue Gilbert Michel, 41400 Saint-Georges-sur-Cher, France
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites
N° 4 sur 10 Auberges/B&B à Saint-Georges-sur-Cher
Belle et authentique demeure tourangelle du XIXe siècle bâtie sur les verdoyants coteaux du Cher dans la vallée de la Loire, non loin de ses châteaux exceptionnels. Jardin clos de mur. Les chambres au nombre de quatre, sont situées dans une des dépendances de cette longère pour plus d'intimité. Charme et raffinement ne font qu'un ici. Petits déjeuners gourmands avec pâtisseries et confitures maison. Il est également possible de découvrir les vins de Touraine à la table d'hôtes qui est élaborée avec des produits locaux et du jardin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de le clos de la chesneraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos De La Chesneraie Saint-Georges-Sur-Cher