“Une très bonne adresse”

Le Clos de la Chesneraie
Avis publié : 19 mars 2012

Nous confirmons tous les avis favorables précédents, bien situé pour visiter les châteaux, un excellent accueil, chambres impeccables et décorées avec goût, très bon petit-déjeuner dans une salle à manger très cosy.Mme Chrétien nous a bien renseignés sur la région ( restaurants des environs, sites à visiter ).En résumé nous reviendrons ...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
lachesneraie, Propriétaire de Le Clos de la Chesneraie, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2012

Merci à vous pour ce sympathique avis, vous aussi avez bon goût.
Je suis contente que vous ayez passé un bon moment chez nous et ravie d'avoir partagé les bonnes adresses et que vous vous soyez "régalés" de la belle région qui nous entoure.
Alors au plaisir de se revoir...

Avis publié : 14 mars 2012

Bernard D 59
Une trés jolie halte . La maitresse de maison, "chineuse" dans l'âme ,étoffe sa maison d'objets du quotidien qui ont tous une histoire et donnent un charme fou
à ces lieux.Ajouter à cela une qualité d'hébergement (toute les chambres
impéccables et personalisées sont réalisées dans un bâtiment ancien superbement rénové,indépendant de l'habitation principale),un accueil charmant ,un petit déjeuner de rêve,des produits frais venant du potager...bref de biens jolis souvenirs grace à Béatrice Chrétien..Un séjour à deguster comme un bon vin de loire...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
lachesneraie, Propriétaire de Le Clos de la Chesneraie, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2012

Un grand merci à vous deux pour vos encouragements, merci pour ce très sympathique avis sur notre maison; nous sommes heureux que vous ayez apprécié ce bel endroit eu coeur de la Touraine . Vous êtes les bienvenus. Au plaisir...

Avis publié : 6 décembre 2011

Tout ici est fait avec goût et passion, que ce soit au niveau des chambres ou des repas pris en commun. A deux pas des magnifiques châteaux de la Loire, notamment Chenonceau, on se retrouve dans un havre de paix. Béatrice la propriétaire vous prodiguera de précieux conseils pour visiter sa belle région, la Touraine, et y déguster les vins de la Loire. Une adresse à ne surtout pas manquer que vous soyez passionnés d' histoire ou que vous ayez simplement envie de découvrir les trésors de la France.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2011

Cadre très agréable et accueillant, bien situé par rapport aux chateaux.
Chambre calme et agréable au décor recherché.
Petit déjeuner copieux et fait maison très appréciable.
Mme Chrétien nous accueille dans les meilleures conditions et nous donnent de bon conseils (restaurants, visites,...)
Nous recommandons ce gite aussi bien pour les familles que pour les couples.

Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 octobre 2011

Un logement de rêve. Chambre avec toutes les commodités dans un petit pavillon indépendant (Colette), décoration faite avec beaucoup de gout.
Cadre superbe. A deux pas du Chateau de Chenonceaux, des dizaines de sites a visiter...
Un accueil parfait. Petits déjeuners et dîner ouvrent une porte sur une gastronomie de qualité. De plus madame Chrétien sait faire partager son amour pour sa région qu' elle fait découvrir avec passion et gentillesse. Un séjour à recommander.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2011

Notre famille ayant eu la bonne idée de nous offrir ce cadeau original pour nos Noces d'Or, nous n'avons pu que l'apprécier. Excellence sur tous les points, accueil chaleureux de notre hôtesse nous aiguillant sur les lieux à découvrir, chambre au grand calme avec en point de mire le très beau jardin. De plus, Mme Chrétien travaille les produits de ce dernier en artiste. Côté cuisine et vins, que de savoureux souvenirs!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2011

Séjour de 2 nuits au clos de la chesneraie charme et calme trés jolie jardin toutes les chambres sont décorées avec beaucoup de gout. Bien situé a 4 km de Chenonceau
à coté des chateaux de Montrésor, Amboise, Montrichard et le zoo de Beauval.
Nous avons séjourné dans la chambre Colette trés bonne literie, déco soignée;
Sans oublier une trés bonne table d'hote avec produits du jardin et du terroir ainsi que de trés bon vins locaux.
Acceuil chaleureux et trés bons conseils de Mme CHRETIEN
Conforme aux avis des internautes

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Georges-sur-Cher ou ses environs
À 4,6 km
À 27,5 km
Domaine de la Maison Neuve
Domaine de la Maison Neuve
N° 1 sur 1 à Saint-Jean-Saint-Germain

Vous connaissez Le Clos de la Chesneraie ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos de la Chesneraie

Adresse: 107, rue Gilbert Michel, 41400 Saint-Georges-sur-Cher, France
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites
N° 4 sur 10 Auberges/B&B à Saint-Georges-sur-Cher
Catégorie de prix : 94€ - 145€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Belle et authentique demeure tourangelle du XIXe siècle bâtie sur les verdoyants coteaux du Cher dans la vallée de la Loire, non loin de ses châteaux exceptionnels. Jardin clos de mur. Les chambres au nombre de quatre, sont situées dans une des dépendances de cette longère pour plus d'intimité. Charme et raffinement ne font qu'un ici. Petits déjeuners gourmands avec pâtisseries et confitures maison. Il est également possible de découvrir les vins de Touraine à la table d'hôtes qui est élaborée avec des produits locaux et du jardin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de la Chesneraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos De La Chesneraie Saint-Georges-Sur-Cher