“Une étape de charme et de convivialité” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos de la Chesneraie

et 1 autre site !
Le Clos de la Chesneraie
“Une étape de charme et de convivialité”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

L'accueil chaleureux et la grande disponibilité de Mr et Mme Chrétien, les chambres confortables au décor authentique, soigné et raffiné, le petit déjeuner qui satisfait toutes les gourmandises par sa variété de douceurs maison, mais aussi, la situation géographique idéale à proximité des châteaux de la Loire et du Zoo de Beauval... Autant d'atouts qui font de cet établissement une étape de charme incontournable en Pays de Loire.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
lachesneraie, Propriétaire de Le Clos de la Chesneraie, a répondu à cet avis, 13 mai 2012
Merci Michele pour ce sympathique avis laissé sur Tripadvisor , à bientôt.

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avons apprécié l'excellent accueil, la qualité des chambres (espace, décoration, tranquillité) ainsi que le petit déjeuner accompagné de belles découvertes ( confitures de rhubarbe au fenouil,...).
La situation géographique est idéale pour une visite des châteaux de la Loire et la visite du Zoo de Beauval.
Par ailleurs il y a d'excellents restaurants dans les environs!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Ravie que l'endroit vous ait plu et que vous ayez passé du bon temps en Touraine et apprécié nos bons restaurants.
Alors au plaisir pour d'autres découvertes !!!
Villeneuve-sur-Yonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous avons passés un superbe séjour chez Mr et Mme Chrétien
L’accueil a été excellent et très chaleureux. La table d'hôte est un délice et très conviviale.
La chambre est décorée avec beaucoup de goût. Nous avons aussi apprécié la situation géographique pour la visite des châteaux.
Le petit- déjeuner est très varié avec des produits maison ( gaufres, pain perdu etc... )
Adresse à recommander !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
lachesneraie, Propriétaire de Le Clos de la Chesneraie, a répondu à cet avis, 6 mai 2012
Merci pour ce gentil mot laissé sur Tripadvisor, nous avons passé une excellente soirée en votre compagnie et éspèrons vous revoir bientôt ...
Au plaisir en Touraine...
Eaubonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Chambres d'hôtes magnifiquement soignées et confortables qui vous donnera satisfaction. L'accueil y est chaleureux et les hôtes vous donneront de bonnes adresses pour profiter des alentours.
Pour bien démarrer votre journée, Béatrice vous fera un copieux petit déjeuner avec un assortiment maison de muffins, sablés et autres gourmandises sans oublier la confiture maison.
Et pour bien finir votre journée, ne cherchez pas plus loin, la table d'hôte y est conviviale et de très bon goût.

En choisissant cette adresse, vous n'aurez qu'à vous soucier de programmer vos visites!

Bon séjour

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Merci pour votre petit mot très sympa... et sûrment à très bientôt, dans notre Touraine ou il fait bon vivre et ou il fait beau !!!
Groslay
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Béatrice et son mari nous ont réservé un accueil des plus chaleureux au sein de leur établissement. Nous avons particulièrement apprécié la qualité de l'hébergement et la propreté des lieux, le confort de la chambre allié à une décoration de très bon goût. Et pour parler de goût, nous avons été enchantés par le dîner concocté par la maîtresse de maison, avec les produits du jardin, le tout accompagné d'excellents crus de la région. Quant au petit-déjeuner, il nous a fait regretter de quitter si tôt, une si bonne adresse !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
lachesneraie, Propriétaire de Le Clos de la Chesneraie, a répondu à cet avis, 29 avril 2012
Un grand merci pour vos appréciations qui nous encouragent et pour cet agréable moment passé tous ensemble autour d'une bonne table.
Au plaisir de vous revoir das la région...
Claye Souilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Ce fut pour nous un week-end merveilleux de 2 nuits, au coeur des châteaux.
Superbe corps de ferme très bien restauré. La propreté est de rigueur partout au sein du clos.
Béatrice et Dominique Chrétien, jeunes propriétaires sympathiques, ont passé quatorze ans pour donner progressivement corps (et âme) à la demeure actuelle qui est décorée avec sobriété mais classe et beaucoup de goût.
Résultat : une belle maison principale où ses hôtes s'invitent à partager le bon petit-déjeuner copieux dans le grand salon. Sur réservation, Béatrice nous concocte la délicieuse table d'hôte du soir - tout étant fait main (sauf le vin !) - avec un menu élaboré, digne d'une grande table : amuse-bouches, entrée, plat et dessert (délicieux!). Seul bémol : ni café ni thé a été proposé.
Plus loin dans la cour, situées au calme sur deux niveaux, les 4 chambres confortables, plutôt spacieuses, attendent leurs hôtes dans un décor un peu épuré mais toujours avec goût.
Courez-y ! Vous ne serez pas déçus.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
lachesneraie, Propriétaire de Le Clos de la Chesneraie, a répondu à cet avis, 10 avril 2012
Nous sommes ravis que vous ayez appréciés notre maison et la Touraine
Nous avons tous passé une excellente soirée et garderons un très bon souvenir et merci encore pour ce gentil mot laissé dans la chambre, au plaisir....
Et oups ! pour le café...
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous confirmons tous les avis favorables précédents, bien situé pour visiter les châteaux, un excellent accueil, chambres impeccables et décorées avec goût, très bon petit-déjeuner dans une salle à manger très cosy.Mme Chrétien nous a bien renseignés sur la région ( restaurants des environs, sites à visiter ).En résumé nous reviendrons ...

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
lachesneraie, Propriétaire de Le Clos de la Chesneraie, a répondu à cet avis, 20 mars 2012
Merci à vous pour ce sympathique avis, vous aussi avez bon goût.
Je suis contente que vous ayez passé un bon moment chez nous et ravie d'avoir partagé les bonnes adresses et que vous vous soyez "régalés" de la belle région qui nous entoure.
Alors au plaisir de se revoir...
Voir également ces hébergements à Saint-Georges-sur-Cher ou ses environs
Auberge du Bon Laboureur
N° 3 sur 9 à Saint-Georges-sur-Cher
Les Pierres d'Aurele
Les Pierres d'Aurele
N° 2 sur 9 à Saint-Georges-sur-Cher

Vous connaissez Le Clos de la Chesneraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos de la Chesneraie

Établissement : Le Clos de la Chesneraie
Adresse: Beatrice CHRETIEN | 107, Rue Gilbert Michel, Saint-Georges-sur-Cher, France
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites
N° 4 sur 9 Auberges/B&B à Saint-Georges-sur-Cher
Belle et authentique demeure tourangelle du XIXe siècle bâtie sur les verdoyants coteaux du Cher dans la vallée de la Loire, non loin de ses châteaux exceptionnels. Jardin clos de mur. Les chambres au nombre de quatre, sont situées dans une des dépendances de cette longère pour plus d'intimité. Charme et raffinement ne font qu'un ici. Petits déjeuners gourmands avec pâtisseries et confitures maison. Il est également possible de découvrir les vins de Touraine à la table d'hôtes qui est élaborée avec des produits locaux et du jardin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de la Chesneraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos De La Chesneraie Saint-Georges-Sur-Cher