Le Clos de la Chesneraie
94 $US
88 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Auberge du Bon Laboureur(Chenonceaux)
352 $US
254 $US
73 $US
  • Restaurant
Chateau de la Menaudiere(Chissay-en-Touraine)
TripAdvisor
Avis publié : 9 mai 2012

L'accueil chaleureux et la grande disponibilité de Mr et Mme Chrétien, les chambres confortables au décor authentique, soigné et raffiné, le petit déjeuner qui satisfait toutes les gourmandises par sa variété de douceurs maison, mais aussi, la situation géographique idéale à proximité des châteaux de la Loire et du Zoo de Beauval... Autant d'atouts qui font de cet établissement une étape de charme incontournable en Pays de Loire.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
lachesneraie, Propriétaire de Le Clos de la Chesneraie, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2012

Merci Michele pour ce sympathique avis laissé sur Tripadvisor , à bientôt.

Avis publié : 8 mai 2012

Nous avons apprécié l'excellent accueil, la qualité des chambres (espace, décoration, tranquillité) ainsi que le petit déjeuner accompagné de belles découvertes ( confitures de rhubarbe au fenouil,...).
La situation géographique est idéale pour une visite des châteaux de la Loire et la visite du Zoo de Beauval.
Par ailleurs il y a d'excellents restaurants dans les environs!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Ravie que l'endroit vous ait plu et que vous ayez passé du bon temps en Touraine et apprécié nos bons restaurants.
Alors au plaisir pour d'autres découvertes !!!

Avis publié : 30 avril 2012

Nous avons passés un superbe séjour chez Mr et Mme Chrétien
L’accueil a été excellent et très chaleureux. La table d'hôte est un délice et très conviviale.
La chambre est décorée avec beaucoup de goût. Nous avons aussi apprécié la situation géographique pour la visite des châteaux.
Le petit- déjeuner est très varié avec des produits maison ( gaufres, pain perdu etc... )
Adresse à recommander !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
lachesneraie, Propriétaire de Le Clos de la Chesneraie, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2012

Merci pour ce gentil mot laissé sur Tripadvisor, nous avons passé une excellente soirée en votre compagnie et éspèrons vous revoir bientôt ...
Au plaisir en Touraine...

Avis publié : 30 avril 2012

Chambres d'hôtes magnifiquement soignées et confortables qui vous donnera satisfaction. L'accueil y est chaleureux et les hôtes vous donneront de bonnes adresses pour profiter des alentours.
Pour bien démarrer votre journée, Béatrice vous fera un copieux petit déjeuner avec un assortiment maison de muffins, sablés et autres gourmandises sans oublier la confiture maison.
Et pour bien finir votre journée, ne cherchez pas plus loin, la table d'hôte y est conviviale et de très bon goût.

En choisissant cette adresse, vous n'aurez qu'à vous soucier de programmer vos visites!

Bon séjour

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Merci pour votre petit mot très sympa... et sûrment à très bientôt, dans notre Touraine ou il fait bon vivre et ou il fait beau !!!

Avis publié : 25 avril 2012

Béatrice et son mari nous ont réservé un accueil des plus chaleureux au sein de leur établissement. Nous avons particulièrement apprécié la qualité de l'hébergement et la propreté des lieux, le confort de la chambre allié à une décoration de très bon goût. Et pour parler de goût, nous avons été enchantés par le dîner concocté par la maîtresse de maison, avec les produits du jardin, le tout accompagné d'excellents crus de la région. Quant au petit-déjeuner, il nous a fait regretter de quitter si tôt, une si bonne adresse !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
lachesneraie, Propriétaire de Le Clos de la Chesneraie, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2012

Un grand merci pour vos appréciations qui nous encouragent et pour cet agréable moment passé tous ensemble autour d'une bonne table.
Au plaisir de vous revoir das la région...