“Pour un très agréable weekend de Châteaux !!!”

le clos de la chesneraie
Avis publié : 14 juin 2012

Parfait pour un grand weekend de visites des Châteaux de la Loire.
Le gîte est très bien situé au calme (10 min du Château de Chenonceau), les chambres sont propres, spacieuses et décorées avec goût, tout a fait dans le style "Château", en gardant une certaine simplicité.

L'accueil est chaleureux, et nos hôtes sont serviables, gentils et de très bon conseils en ce qui concerne les restaurants et caves à vin à visiter.

Le petit déjeuner est très copieux, fait maison et surtout excellent !
Si vous avez l'occasion de dîner à la table de Béatrice Chrétien, n'hésitez pas. Le repas est excellent, composé de succulents mets de goût tous faits maison. Par ailleurs, c'est un moment d'échanges où l'on partage avec d'autres clients de provenance parfois insolite - dans notre cas, c'était une famille de Singapour !

Pour résumer, c'était top et on n'y retournera sans hésitation !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
lachesneraie, Propriétaire de le clos de la chesneraie, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2012

Contente que la belle Touraine et notre maison vous aient plu , merci pour ce sympathique mot laissé sur Tripadvisor, et au plaisir de se revoir pour de nouvelles aventures...

Avis publié : 5 juin 2012

Madame Chrétien nous accueille avec sa gentillesse dans sa demeure tourangelle qui par son goût de la décoration est devenu un havre de repos, de calme.
La table d'hôtes est remarquable vous pouvez de plus déguster d'excellents vins.
Vous souhaitez faire étape en Touraine, rendez-vous au clos de la Chesneraie c'est tellement agréable.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
lachesneraie, Propriétaire de le clos de la chesneraie, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2012

Nous sommes contents que vous ayez passé un bon moment et éspèrons vous revoir.
A bientôt

Avis publié : 27 mai 2012

Si vous cherchez un petit coin de paradis pour vous ressourcer après la visite des châteaux de la Loire, ne cherchez plus, vous avez trouvé ! Dans une magnifique demeure entièrement rénovée, le Clos de la Chesneraie vous offre de superbes chambres d’hôte décorées avec beaucoup de goût, et bein entendu, propres, spacieuses et très confortables.
Chaque matin, nous avons dégusté un copieux petit déjeuner avec des confitures maison, des fromages régionaux, des délicieuses viennoseries, servi par Béatrice dans la magnifique salle à manger de la famille.
Un soir, Béatrice nous a préparé avec Justine et Dominique un excellent repas pour toute la famille, Nos papilles ont été comblées, vins de Tourraine, fromages, desserts, tout était délicieux...La soirée a été très agréable.
Merci à Béatrice, Dominique et Justine pour leur immense générosité et leur accueil exceptionnel. Nous avons passé un séjour formidable et c’est sans hésitation que nous reviendrons..

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
lachesneraie, Propriétaire de le clos de la chesneraie, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2012

Mille merci pour ces moments et votre joie à tous et surtout un grand merci pour les chocolats et les champignons !
Votre grande satisfaction nous comble et nous espèrons très sincèrement vous revoir pour la onzième étoile....
Bises à toute le famille

Avis publié : 18 mai 2012 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au clos de la chesneraie. L'accueil était très chaleureux. Les chambres sont situées dans une annexe indépendante de la maison entièrement refaite. Notre chambre était grande et agréable et décorée avec beaucoup de goût. Ne manquez pas la table d'hôte, c'est délicieux et convivial.

• Séjour en : mai 2012
lachesneraie, Propriétaire de le clos de la chesneraie, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2012

Espérant vous revoir pour partager nos adresses de bonnes tables et autres bonnes choses , beaux et bons endroits ... Il vous reste tellement de choses à voir et à visiter !
N'hésitez pas à revenir nous faire partager votre bonne humeur.
Au plaisir dans notre charmante Touraine

Avis publié : 9 mai 2012

L'accueil chaleureux et la grande disponibilité de Mr et Mme Chrétien, les chambres confortables au décor authentique, soigné et raffiné, le petit déjeuner qui satisfait toutes les gourmandises par sa variété de douceurs maison, mais aussi, la situation géographique idéale à proximité des châteaux de la Loire et du Zoo de Beauval... Autant d'atouts qui font de cet établissement une étape de charme incontournable en Pays de Loire.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
lachesneraie, Propriétaire de le clos de la chesneraie, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2012

Merci Michele pour ce sympathique avis laissé sur Tripadvisor , à bientôt.

Avis publié : 8 mai 2012

Nous avons apprécié l'excellent accueil, la qualité des chambres (espace, décoration, tranquillité) ainsi que le petit déjeuner accompagné de belles découvertes ( confitures de rhubarbe au fenouil,...).
La situation géographique est idéale pour une visite des châteaux de la Loire et la visite du Zoo de Beauval.
Par ailleurs il y a d'excellents restaurants dans les environs!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Ravie que l'endroit vous ait plu et que vous ayez passé du bon temps en Touraine et apprécié nos bons restaurants.
Alors au plaisir pour d'autres découvertes !!!

Avis publié : 30 avril 2012

Nous avons passés un superbe séjour chez Mr et Mme Chrétien
L’accueil a été excellent et très chaleureux. La table d'hôte est un délice et très conviviale.
La chambre est décorée avec beaucoup de goût. Nous avons aussi apprécié la situation géographique pour la visite des châteaux.
Le petit- déjeuner est très varié avec des produits maison ( gaufres, pain perdu etc... )
Adresse à recommander !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
lachesneraie, Propriétaire de le clos de la chesneraie, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2012

Merci pour ce gentil mot laissé sur Tripadvisor, nous avons passé une excellente soirée en votre compagnie et éspèrons vous revoir bientôt ...
Au plaisir en Touraine...

Voir également ces hébergements à Saint-Georges-sur-Cher ou ses environs
Auberge du Bon Laboureur
N° 1 sur 3 à Faverolles-sur-Cher
La Pillebourdiere
La Pillebourdiere
N° 1 sur 2 à Oisly

Vous connaissez le clos de la chesneraie ?

Informations supplémentaires concernant le clos de la chesneraie

Adresse: Beatrice CHRETIEN | 107, Rue Gilbert Michel, 41400 Saint-Georges-sur-Cher, France
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites
N° 4 sur 10 Auberges/B&B à Saint-Georges-sur-Cher
Catégorie de prix : 93€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Belle et authentique demeure tourangelle du XIXe siècle bâtie sur les verdoyants coteaux du Cher dans la vallée de la Loire, non loin de ses châteaux exceptionnels. Jardin clos de mur. Les chambres au nombre de quatre, sont situées dans une des dépendances de cette longère pour plus d'intimité. Charme et raffinement ne font qu'un ici. Petits déjeuners gourmands avec pâtisseries et confitures maison. Il est également possible de découvrir les vins de Touraine à la table d'hôtes qui est élaborée avec des produits locaux et du jardin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de le clos de la chesneraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos De La Chesneraie Saint-Georges-Sur-Cher