“Un endroit très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Le Clos de la Chesneraie

Le Clos de la Chesneraie
meschers sur gironde
“Un endroit très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Une fort jolie demeure : jardin délicieux, grand calme, village paisible. La chambre que nous occupions (sérénade) est certainement la plus agréable : elle donne sur la terrasse, et est vaste et lumineuse. Accueil sympathique, quoiqu'un peu timide !! Propreté irréprochable. On dispose en outre d'une salle commune, d'un frigo, bref de tout le confort pour prévoir un petit en-cas au retour du concert quand tous les restaurants sont fermés !!
Petit déjeuner généreux et fort bon, agrémenté chaque matin de pâtisseries maison et pris dans une jolie salle à manger !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Le Clos de la Chesneraie, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
Cela nous fait plaisir de savoir que l'endroit vous a plu ainsi que nos petites douceurs matinales !
C'est pour nous une belle récompense...
Au plaisir.

varois
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Pour notre 1ère expérience en chambre d'hotes, ce fut un vrai régal. Chambre impeccable, propre, bien décorée,.des gents extraordinnaires, un cadre idyllique, vraiment tout est fait pour se reposer. les confitures de Béatrice sont a tomber par terre ainsi que son repas en table d'hotes digne d'un 5 étoiles.Un havre de paix a quelques minutes des chateaux. Une adresse a retenir et a conseiller.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
lachesneraie, Propriétaire de Le Clos de la Chesneraie, a répondu à cet avis, 18 juin 2012
Lisa, Thierry et Alain de Toulon, nous sommes ravis que votre première expèrience en chambre d'hôte soit une reussite, qu' ainsi vous la renouvelez ici ou ailleurs...
Alors au plaisir d'un retour.
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Parfait pour un grand weekend de visites des Châteaux de la Loire.
Le gîte est très bien situé au calme (10 min du Château de Chenonceau), les chambres sont propres, spacieuses et décorées avec goût, tout a fait dans le style "Château", en gardant une certaine simplicité.

L'accueil est chaleureux, et nos hôtes sont serviables, gentils et de très bon conseils en ce qui concerne les restaurants et caves à vin à visiter.

Le petit déjeuner est très copieux, fait maison et surtout excellent !
Si vous avez l'occasion de dîner à la table de Béatrice Chrétien, n'hésitez pas. Le repas est excellent, composé de succulents mets de goût tous faits maison. Par ailleurs, c'est un moment d'échanges où l'on partage avec d'autres clients de provenance parfois insolite - dans notre cas, c'était une famille de Singapour !

Pour résumer, c'était top et on n'y retournera sans hésitation !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Contente que la belle Touraine et notre maison vous aient plu , merci pour ce sympathique mot laissé sur Tripadvisor, et au plaisir de se revoir pour de nouvelles aventures...
st Georges des groseillers
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Madame Chrétien nous accueille avec sa gentillesse dans sa demeure tourangelle qui par son goût de la décoration est devenu un havre de repos, de calme.
La table d'hôtes est remarquable vous pouvez de plus déguster d'excellents vins.
Vous souhaitez faire étape en Touraine, rendez-vous au clos de la Chesneraie c'est tellement agréable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
lachesneraie, Propriétaire de Le Clos de la Chesneraie, a répondu à cet avis, 13 juin 2012
Nous sommes contents que vous ayez passé un bon moment et éspèrons vous revoir.
A bientôt
L'isle
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Si vous cherchez un petit coin de paradis pour vous ressourcer après la visite des châteaux de la Loire, ne cherchez plus, vous avez trouvé ! Dans une magnifique demeure entièrement rénovée, le Clos de la Chesneraie vous offre de superbes chambres d’hôte décorées avec beaucoup de goût, et bein entendu, propres, spacieuses et très confortables.
Chaque matin, nous avons dégusté un copieux petit déjeuner avec des confitures maison, des fromages régionaux, des délicieuses viennoseries, servi par Béatrice dans la magnifique salle à manger de la famille.
Un soir, Béatrice nous a préparé avec Justine et Dominique un excellent repas pour toute la famille, Nos papilles ont été comblées, vins de Tourraine, fromages, desserts, tout était délicieux...La soirée a été très agréable.
Merci à Béatrice, Dominique et Justine pour leur immense générosité et leur accueil exceptionnel. Nous avons passé un séjour formidable et c’est sans hésitation que nous reviendrons..

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
lachesneraie, Propriétaire de Le Clos de la Chesneraie, a répondu à cet avis, 2 juin 2012
Mille merci pour ces moments et votre joie à tous et surtout un grand merci pour les chocolats et les champignons !
Votre grande satisfaction nous comble et nous espèrons très sincèrement vous revoir pour la onzième étoile....
Bises à toute le famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au clos de la chesneraie. L'accueil était très chaleureux. Les chambres sont situées dans une annexe indépendante de la maison entièrement refaite. Notre chambre était grande et agréable et décorée avec beaucoup de goût. Ne manquez pas la table d'hôte, c'est délicieux et convivial.

• Séjour du mai 2012
lachesneraie, Propriétaire de Le Clos de la Chesneraie, a répondu à cet avis, 23 mai 2012
Espérant vous revoir pour partager nos adresses de bonnes tables et autres bonnes choses , beaux et bons endroits ... Il vous reste tellement de choses à voir et à visiter !
N'hésitez pas à revenir nous faire partager votre bonne humeur.
Au plaisir dans notre charmante Touraine
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

L'accueil chaleureux et la grande disponibilité de Mr et Mme Chrétien, les chambres confortables au décor authentique, soigné et raffiné, le petit déjeuner qui satisfait toutes les gourmandises par sa variété de douceurs maison, mais aussi, la situation géographique idéale à proximité des châteaux de la Loire et du Zoo de Beauval... Autant d'atouts qui font de cet établissement une étape de charme incontournable en Pays de Loire.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
lachesneraie, Propriétaire de Le Clos de la Chesneraie, a répondu à cet avis, 13 mai 2012
Merci Michele pour ce sympathique avis laissé sur Tripadvisor , à bientôt.
Voir également ces hébergements à Saint-Georges-sur-Cher ou ses environs
Auberge du Bon Laboureur
N° 3 sur 9 à Saint-Georges-sur-Cher
Les Pierres d'Aurele
Les Pierres d'Aurele
N° 2 sur 9 à Saint-Georges-sur-Cher

Vous connaissez Le Clos de la Chesneraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos de la Chesneraie

Établissement : Le Clos de la Chesneraie
Adresse: Beatrice CHRETIEN | 107, Rue Gilbert Michel, Saint-Georges-sur-Cher, France
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites
N° 4 sur 9 Auberges/B&B à Saint-Georges-sur-Cher
Belle et authentique demeure tourangelle du XIXe siècle bâtie sur les verdoyants coteaux du Cher dans la vallée de la Loire, non loin de ses châteaux exceptionnels. Jardin clos de mur. Les chambres au nombre de quatre, sont situées dans une des dépendances de cette longère pour plus d'intimité. Charme et raffinement ne font qu'un ici. Petits déjeuners gourmands avec pâtisseries et confitures maison. Il est également possible de découvrir les vins de Touraine à la table d'hôtes qui est élaborée avec des produits locaux et du jardin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de la Chesneraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos De La Chesneraie Saint-Georges-Sur-Cher