“Très beau séjour” 5 5 étoiles

Le Clos de la Chesneraie
Forges les bains
“Très beau séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Cadre charmant, chambres irréprochables, hotesse acceuillante.
Les confitures maisons du petit déjeuner sont excellentes.
Les avis cullinaires de Béatrice et ses choix de restaurants sont avisés : laissez vous guider les yeux fermés, vous ne le regréterez pas !
Et la proximité des chateaux est un atout; a ne pas rater ; Chenonceaux de nuit ou les magnifiques jardins de Chaumont

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
lachesneraie, Propriétaire de Le Clos de la Chesneraie, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Ravie que vous ayez apprécié nos bonne adresses, merci pour ce sympathique commentaire...
Au plaisir autour d'une bonne table cette fois !

4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

L'amour du beau donne un charme absolu au Clos de la Chesneraie. Une adresse à retenir pour découvrir les châteaux de la région. Béatrice partage volontiers ses bonnes adresses gastronomiques et sa propre table d'hotes rivalise avec les restaurants réputés localement. Mention spéciale pour notre très belle chambre agrémentée d' une terrasse et le jardin !

• Séjour du juillet 2012
C'est un plaisir de lire que la maison vous a plu et nous éspèrons à une autre fois...
Rognonas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Outre un excellent accueil et une très sympatique hôtesse, le clos de la chesneraie est un endroit plein de charme et très calme. Les chambres sont très agréables et décorées avec goût. Elles donnent sur un très joli jardin. La table est raffinée et excellente. Le clos de la chesneraie est proche des châteaux. Nous y retournerons volontiers si nous revenons dans la région.

Monique, Christine et Evane M.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, Propriétaire de Le Clos de la Chesneraie, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
Merci pour cet excellent avis, je suis trés contente que vous ayez passé un bon moment enTouraine , ce fut très agréable de discuter de nos diverses expèriences.
En espérant vous revoir lors d'une de vos prochaines escapades. A bientôt Mesdames !
evreux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Accueil très chaleureux. L'endroit est charmant, la décoration est très raffinée. La chambre d'hotes est impeccable (excellente literie), sans oublier la salle de bain qui est d'une propreté irréprochable. Pour la table d'hotes, repas savoureux avec les produits du potager ou locaux et le petit déjeuner avec les confitures et viennoiseries maison. Tout est parfait. Nous recommendons vivement ce gite pour passer de merveilleux moments grâce à Madame Chrétien. Merci encore

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Le Clos de la Chesneraie, a répondu à cet avis, 7 juillet 2012
Vous rencontrez fut un vrai plaisir et votre sastisfaction est notre récompense.
Vos commentaires nous réjouissent, merci à vous.
meschers sur gironde
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Une fort jolie demeure : jardin délicieux, grand calme, village paisible. La chambre que nous occupions (sérénade) est certainement la plus agréable : elle donne sur la terrasse, et est vaste et lumineuse. Accueil sympathique, quoiqu'un peu timide !! Propreté irréprochable. On dispose en outre d'une salle commune, d'un frigo, bref de tout le confort pour prévoir un petit en-cas au retour du concert quand tous les restaurants sont fermés !!
Petit déjeuner généreux et fort bon, agrémenté chaque matin de pâtisseries maison et pris dans une jolie salle à manger !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cela nous fait plaisir de savoir que l'endroit vous a plu ainsi que nos petites douceurs matinales !
C'est pour nous une belle récompense...
Au plaisir.
varois
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Pour notre 1ère expérience en chambre d'hotes, ce fut un vrai régal. Chambre impeccable, propre, bien décorée,.des gents extraordinnaires, un cadre idyllique, vraiment tout est fait pour se reposer. les confitures de Béatrice sont a tomber par terre ainsi que son repas en table d'hotes digne d'un 5 étoiles.Un havre de paix a quelques minutes des chateaux. Une adresse a retenir et a conseiller.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
lachesneraie, Propriétaire de Le Clos de la Chesneraie, a répondu à cet avis, 18 juin 2012
Lisa, Thierry et Alain de Toulon, nous sommes ravis que votre première expèrience en chambre d'hôte soit une reussite, qu' ainsi vous la renouvelez ici ou ailleurs...
Alors au plaisir d'un retour.
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Parfait pour un grand weekend de visites des Châteaux de la Loire.
Le gîte est très bien situé au calme (10 min du Château de Chenonceau), les chambres sont propres, spacieuses et décorées avec goût, tout a fait dans le style "Château", en gardant une certaine simplicité.

L'accueil est chaleureux, et nos hôtes sont serviables, gentils et de très bon conseils en ce qui concerne les restaurants et caves à vin à visiter.

Le petit déjeuner est très copieux, fait maison et surtout excellent !
Si vous avez l'occasion de dîner à la table de Béatrice Chrétien, n'hésitez pas. Le repas est excellent, composé de succulents mets de goût tous faits maison. Par ailleurs, c'est un moment d'échanges où l'on partage avec d'autres clients de provenance parfois insolite - dans notre cas, c'était une famille de Singapour !

Pour résumer, c'était top et on n'y retournera sans hésitation !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Contente que la belle Touraine et notre maison vous aient plu , merci pour ce sympathique mot laissé sur Tripadvisor, et au plaisir de se revoir pour de nouvelles aventures...
Voir également ces hébergements à Saint-Georges-sur-Cher ou ses environs
Auberge du Bon Laboureur
N° 3 sur 9 à Saint-Georges-sur-Cher
Les Pierres d'Aurele
Les Pierres d'Aurele
N° 2 sur 9 à Saint-Georges-sur-Cher

Vous connaissez Le Clos de la Chesneraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos de la Chesneraie

Établissement : Le Clos de la Chesneraie
Adresse: Beatrice CHRETIEN | 107, Rue Gilbert Michel, Saint-Georges-sur-Cher, France
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites
N° 4 sur 9 Auberges/B&B à Saint-Georges-sur-Cher
Belle et authentique demeure tourangelle du XIXe siècle bâtie sur les verdoyants coteaux du Cher dans la vallée de la Loire, non loin de ses châteaux exceptionnels. Jardin clos de mur. Les chambres au nombre de quatre, sont situées dans une des dépendances de cette longère pour plus d'intimité. Charme et raffinement ne font qu'un ici. Petits déjeuners gourmands avec pâtisseries et confitures maison. Il est également possible de découvrir les vins de Touraine à la table d'hôtes qui est élaborée avec des produits locaux et du jardin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de la Chesneraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos De La Chesneraie Saint-Georges-Sur-Cher