“Excellent séjour au clos de la Chesneraie”

Le Clos de la Chesneraie
st fargeau
“Excellent séjour au clos de la Chesneraie”
Avis écrit le 9 août 2012

Superbe séjour dans un gîte impeccable l'acceuil de la propriétaire est remarquable. Les chambres sont meublées avec beaucoup de goût et de délicatesse.
Petits déjeuners à la hauteur de sa renommée !
Merci également pour vos conseils concernant les restaurants et la visite de la cave à Bourré qu'il ne faut pas manquer de faire.
A bientôt pour un autre séjour dans cette agréable région.
Catherine et Christian

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
lachesneraie, Propriétaire de Le Clos de la Chesneraie, a répondu à cet avis, 15 août 2012
Je suis contente que vous aussi ayez apprécié la Touraine et ses bonnes "choses", ses beaux endroits.
Merci pour votre témoignage élogieux qui nous encourage
Au plaisir de vous revoir.

troyes, aube
Avis écrit le 9 août 2012

un domaine très accueillant , chambre très claire et romantique dans l'esprit des chateaux, décorée avec gout et raffinement. Endroit très calme.
La cuisine , élaborée par la maitresse des lieux, est soignée et délicieuse.
un séjour merveilleux grace à ses hotes sympathiques! nous reviendrons certainement!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Merci pour votre sympathique commentaire sur notre maison d'hôtes, nous avons apprécié votre bonne humeur, le bon temps passé autour de notre table est assurément partagé.
Au plaisir de vous revoir...
Forges les bains
Avis écrit le 16 juillet 2012

Cadre charmant, chambres irréprochables, hotesse acceuillante.
Les confitures maisons du petit déjeuner sont excellentes.
Les avis cullinaires de Béatrice et ses choix de restaurants sont avisés : laissez vous guider les yeux fermés, vous ne le regréterez pas !
Et la proximité des chateaux est un atout; a ne pas rater ; Chenonceaux de nuit ou les magnifiques jardins de Chaumont

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
lachesneraie, Propriétaire de Le Clos de la Chesneraie, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Ravie que vous ayez apprécié nos bonne adresses, merci pour ce sympathique commentaire...
Au plaisir autour d'une bonne table cette fois !
Avis écrit le 8 juillet 2012

L'amour du beau donne un charme absolu au Clos de la Chesneraie. Une adresse à retenir pour découvrir les châteaux de la région. Béatrice partage volontiers ses bonnes adresses gastronomiques et sa propre table d'hotes rivalise avec les restaurants réputés localement. Mention spéciale pour notre très belle chambre agrémentée d' une terrasse et le jardin !

• Séjour du juillet 2012
C'est un plaisir de lire que la maison vous a plu et nous éspèrons à une autre fois...
Rognonas, France
Avis écrit le 3 juillet 2012

Outre un excellent accueil et une très sympatique hôtesse, le clos de la chesneraie est un endroit plein de charme et très calme. Les chambres sont très agréables et décorées avec goût. Elles donnent sur un très joli jardin. La table est raffinée et excellente. Le clos de la chesneraie est proche des châteaux. Nous y retournerons volontiers si nous revenons dans la région.

Monique, Christine et Evane M.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, Propriétaire de Le Clos de la Chesneraie, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
Merci pour cet excellent avis, je suis trés contente que vous ayez passé un bon moment enTouraine , ce fut très agréable de discuter de nos diverses expèriences.
En espérant vous revoir lors d'une de vos prochaines escapades. A bientôt Mesdames !
evreux
Avis écrit le 2 juillet 2012

Accueil très chaleureux. L'endroit est charmant, la décoration est très raffinée. La chambre d'hotes est impeccable (excellente literie), sans oublier la salle de bain qui est d'une propreté irréprochable. Pour la table d'hotes, repas savoureux avec les produits du potager ou locaux et le petit déjeuner avec les confitures et viennoiseries maison. Tout est parfait. Nous recommendons vivement ce gite pour passer de merveilleux moments grâce à Madame Chrétien. Merci encore

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Le Clos de la Chesneraie, a répondu à cet avis, 7 juillet 2012
Vous rencontrez fut un vrai plaisir et votre sastisfaction est notre récompense.
Vos commentaires nous réjouissent, merci à vous.
meschers sur gironde
Avis écrit le 26 juin 2012

Une fort jolie demeure : jardin délicieux, grand calme, village paisible. La chambre que nous occupions (sérénade) est certainement la plus agréable : elle donne sur la terrasse, et est vaste et lumineuse. Accueil sympathique, quoiqu'un peu timide !! Propreté irréprochable. On dispose en outre d'une salle commune, d'un frigo, bref de tout le confort pour prévoir un petit en-cas au retour du concert quand tous les restaurants sont fermés !!
Petit déjeuner généreux et fort bon, agrémenté chaque matin de pâtisseries maison et pris dans une jolie salle à manger !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cela nous fait plaisir de savoir que l'endroit vous a plu ainsi que nos petites douceurs matinales !
C'est pour nous une belle récompense...
Au plaisir.
Voir également ces hébergements à Saint-Georges-sur-Cher ou ses environs
Auberge du Bon Laboureur
N° 1 sur 2 à Nazelles-Négron
Le Moulin du Port
Le Moulin du Port
N° 3 sur 10 à Saint-Georges-sur-Cher

Vous connaissez Le Clos de la Chesneraie ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos de la Chesneraie

Établissement : Le Clos de la Chesneraie
Adresse: Beatrice CHRETIEN | 107, Rue Gilbert Michel, Saint-Georges-sur-Cher, France
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites
N° 4 sur 10 Auberges/B&B à Saint-Georges-sur-Cher
Belle et authentique demeure tourangelle du XIXe siècle bâtie sur les verdoyants coteaux du Cher dans la vallée de la Loire, non loin de ses châteaux exceptionnels. Jardin clos de mur. Les chambres au nombre de quatre, sont situées dans une des dépendances de cette longère pour plus d'intimité. Charme et raffinement ne font qu'un ici. Petits déjeuners gourmands avec pâtisseries et confitures maison. Il est également possible de découvrir les vins de Touraine à la table d'hôtes qui est élaborée avec des produits locaux et du jardin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de la Chesneraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos De La Chesneraie Saint-Georges-Sur-Cher