“Chambres d hôtes charmantes dans un cadre magnifique et très calme”

le clos de la chesneraie
Avis publié : 8 janvier 2013

À recommander pour un court ou moyen séjour.
Très bon accueil.
Petits déjeuners copieux, variés et "fait maison"..
Chambres calmes, raffinées et joliment décorées.
Bien situé près des centres touristiques.

• Séjour en : décembre 2012
lachesneraie, Propriétaire de le clos de la chesneraie, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2013

Oups ! avec un peu de retard, je viens assurément vous remercier pour vos compliments.
A bientôt

Avis publié : 19 novembre 2012

bon accueil, chambre refaite à neuf et très propre, environnement très calme et possibilité de coucher à 4 matelas à peine assez ferme pour mon goût, mais pour le reste, il n'y a rien dire, la chambre et la salle de bain sont bien décorées
petit déjeuner copieux

remarque :
un sticker sur la porte de la douche serait un plus.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2012

C'est assez simple, tout nous a plu. Du petit déjeuner à la décoration de la chambre, en passant par la table d'hôtes, tout nous a paru parfait au clos de la chesneraie. Nous avons également apprécié l'accueil sympathique, la disponibilité, et les conseils avisés des propriétaires ( restaurant, activités touristiques...). Cet endroit est définitivement à recommander. Merci encore.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
lachesneraie, Propriétaire de le clos de la chesneraie, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2012

Merci pour ces quelques mots laissés sur Tripadvisor qui nous encouragent à échanger et à faire découvrir nos bonnes adresses et la belle Touraine ...
Alors au plaisir de vous revoir en Touraine

Avis publié : 25 septembre 2012

Beaucoup de charme , rien a redire et un très bon accueil . Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût , le petit.déjeuner est très convivial dans la grande salle a manger et les confitures excellentes.

• Séjour en : août 2012
lachesneraie, Propriétaire de le clos de la chesneraie, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2012

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'atmosphère et le charme de notre maison d'hôte ainsi que nos confitures ! Nous aurons beaucoups de plaisir à vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 19 septembre 2012

Le Clos de la Chesneraie est un charmant endroit, calme et très bien entretenu. La propriétaire vous reçoit avec une grande gentillesse et fait tout son possible pour vous satisfaire.
Les chambres y sont spacieuses, bien aménagées, confortables et la salle de bain très bien et très propre. La literie est bonne et le linge de maison raffiné.
Quant au petit déjeuner à la table d'hôte, il est copieux, varié et bien présenté.
Bref, voici une adresse à ne surtout pas rater!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
lachesneraie, Propriétaire de le clos de la chesneraie, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2012

Je suis ravie que vous soyez, vous aussi, charmés par ce bel endroit.
Merci pour ce très agréable avis, et surtout merci d 'aovir pris du temps pour le faire car cela nous encourage dans notre démarche et contribue à nous faire connaitre, alors au plaisir....

Avis publié : 16 août 2012

chambre d'hôte très confortable et décorée avec beaucoup de goût. Accueil très agréable, avec beaucoup de conseil sur les visites aux alentours. Table du petit déjeuner de grande qualité, abondante et très soignée. Environnement extérieur verdoyant et calme.

• Séjour en : août 2012
lachesneraie, Propriétaire de le clos de la chesneraie, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2012

Nous avons toujours plaisir à faire découvrir cette belle région et à partager quelques bonnes adresses. Merci d'avoir pris le temps de laisser ce sympathique commentaire qui nous encourage.

Avis publié : 15 août 2012

La chambre, les conseils pour visiter la région et ses richesses, l'excellente table de Béatrice, font de cet établissement un lieu incontournable. Il est idéalement situé près du zoo de Beauval et de ses Pandas et de nombreux Châteaux.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
lachesneraie, Propriétaire de le clos de la chesneraie, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2012

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes toujours encourageants pour nous de savoir que vous avez apprécié et passé du bon temps ici en Touraine.
Au plaisir de vous revoir...

Voir également ces hébergements à Saint-Georges-sur-Cher ou ses environs
Auberge du Bon Laboureur
N° 1 sur 10 à Saint-Georges-sur-Cher
Le Moulin du Port
Le Moulin du Port
N° 3 sur 10 à Saint-Georges-sur-Cher

Vous connaissez le clos de la chesneraie ?

Informations supplémentaires concernant le clos de la chesneraie

Adresse: Beatrice CHRETIEN | 107, Rue Gilbert Michel, 41400 Saint-Georges-sur-Cher, France
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites
N° 4 sur 10 Auberges/B&B à Saint-Georges-sur-Cher
Catégorie de prix : 94€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Belle et authentique demeure tourangelle du XIXe siècle bâtie sur les verdoyants coteaux du Cher dans la vallée de la Loire, non loin de ses châteaux exceptionnels. Jardin clos de mur. Les chambres au nombre de quatre, sont situées dans une des dépendances de cette longère pour plus d'intimité. Charme et raffinement ne font qu'un ici. Petits déjeuners gourmands avec pâtisseries et confitures maison. Il est également possible de découvrir les vins de Touraine à la table d'hôtes qui est élaborée avec des produits locaux et du jardin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de le clos de la chesneraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos De La Chesneraie Saint-Georges-Sur-Cher