“Maison d'hotes accueillante et propriétaire sympathique”

et 1 autre site !
le clos de la chesneraie
Saintes, France
“Maison d'hotes accueillante et propriétaire sympathique”
Avis écrit le 13 juin 2013

Nous sommes d'accord avec les bonnes appréciations lues sur le site .
Tout est parfait: accueil, propreté, décoration , petit déjeuner avec produits maison.
A recommander aux personnes qui recherchent un hébergement au calme et bien situé .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
lachesneraie, Propriétaire de le clos de la chesneraie, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Nous sommes contents que vous ayez pu apprécier ce charmant endroit et vous remercions vivement pour votre appréciation laissée sur Tripadvisor, c'est toujours un plaisir de lire ces quelques mots qui nous encouragent à continuer ainsi ! Au plaisir...

Mennecy, France
Avis écrit le 10 janvier 2013

Propriétaire passionnée par son métier, qui vous donne envie de visiter sa région, d'une grande disponibilité. Cadre reposant. Maison très bien entretenue. Côté bon plan, nous avons pu profiter d'un accès à un SPA à quelques kilomètres très peu fréquenté et donc propice à la détente. A recommander.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
lachesneraie, Propriétaire de le clos de la chesneraie, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
C'est avec beaucoups de plaisir que nous lisons ces quelques mots et que nous vous accueillerons à nouveau dans notre belle région ...
Bordeaux, France
Avis écrit le 8 janvier 2013

Excellent accueil. Très grande disponibilité de la propriétaire. Chambre très confortable et calme. Petit-déjeuner complet pris dans une salle très bien aménagée. Remarque : l'accès en voiture par la porte d'entrée actuelle n'est pas facile.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
lachesneraie, Propriétaire de le clos de la chesneraie, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013
Un grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un mot sur Tripadvisor, nous sommes heureux que notre maison vous ait plu et nous aurons plaisir à vous revoir.. A bientôt
Avis écrit le 8 janvier 2013

À recommander pour un court ou moyen séjour.
Très bon accueil.
Petits déjeuners copieux, variés et "fait maison"..
Chambres calmes, raffinées et joliment décorées.
Bien situé près des centres touristiques.

• Séjour du décembre 2012
lachesneraie, Propriétaire de le clos de la chesneraie, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Oups ! avec un peu de retard, je viens assurément vous remercier pour vos compliments.
A bientôt
Olivet, France
Avis écrit le 19 novembre 2012

bon accueil, chambre refaite à neuf et très propre, environnement très calme et possibilité de coucher à 4 matelas à peine assez ferme pour mon goût, mais pour le reste, il n'y a rien dire, la chambre et la salle de bain sont bien décorées
petit déjeuner copieux

remarque :
un sticker sur la porte de la douche serait un plus.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 6 novembre 2012

C'est assez simple, tout nous a plu. Du petit déjeuner à la décoration de la chambre, en passant par la table d'hôtes, tout nous a paru parfait au clos de la chesneraie. Nous avons également apprécié l'accueil sympathique, la disponibilité, et les conseils avisés des propriétaires ( restaurant, activités touristiques...). Cet endroit est définitivement à recommander. Merci encore.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
lachesneraie, Propriétaire de le clos de la chesneraie, a répondu à cet avis, 20 novembre 2012
Merci pour ces quelques mots laissés sur Tripadvisor qui nous encouragent à échanger et à faire découvrir nos bonnes adresses et la belle Touraine ...
Alors au plaisir de vous revoir en Touraine
Avis écrit le 25 septembre 2012

Beaucoup de charme , rien a redire et un très bon accueil . Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût , le petit.déjeuner est très convivial dans la grande salle a manger et les confitures excellentes.

• Séjour du août 2012
lachesneraie, Propriétaire de le clos de la chesneraie, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'atmosphère et le charme de notre maison d'hôte ainsi que nos confitures ! Nous aurons beaucoups de plaisir à vous accueillir à nouveau.
Voir également ces hébergements à Saint-Georges-sur-Cher ou ses environs
Auberge du Bon Laboureur
N° 1 sur 2 à Nazelles-Négron
Le Moulin du Port
Le Moulin du Port
N° 3 sur 10 à Saint-Georges-sur-Cher

Vous connaissez le clos de la chesneraie ?

Informations supplémentaires concernant le clos de la chesneraie

Établissement : le clos de la chesneraie
Adresse: Beatrice CHRETIEN | 107, Rue Gilbert Michel, 41400 Saint-Georges-sur-Cher, France
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites
N° 4 sur 10 Auberges/B&B à Saint-Georges-sur-Cher
Belle et authentique demeure tourangelle du XIXe siècle bâtie sur les verdoyants coteaux du Cher dans la vallée de la Loire, non loin de ses châteaux exceptionnels. Jardin clos de mur. Les chambres au nombre de quatre, sont situées dans une des dépendances de cette longère pour plus d'intimité. Charme et raffinement ne font qu'un ici. Petits déjeuners gourmands avec pâtisseries et confitures maison. Il est également possible de découvrir les vins de Touraine à la table d'hôtes qui est élaborée avec des produits locaux et du jardin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de le clos de la chesneraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos De La Chesneraie Saint-Georges-Sur-Cher