“"Une belle expérience"”

Le Clos de la Chesneraie
Thouars, France
“"Une belle expérience"”
Avis écrit le 26 novembre 2013

Très joli cadre, un accueil très chaleureux, une magnifique chambre, tout est pensé, magnifique et raffiné. Nous avons été très bien accueilli et avons partagé un magnifique moment. Notre séjour était court et nous avons été très bien guidé par la maitresse de maison pour les visites à faire dans la région. Merci et à très bientôt.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
lachesneraie, Propriétaire de Le Clos de la Chesneraie, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Merci beaucoup pour cet excellent commentaire sur notre maison d'hôte,... alors au plaisir de se revoir avec un peu plus de temps.

Avis écrit le 9 octobre 2013

Une chambre d'hôtes bien décorée et située dans un endroit très calme.
Le repas fait avec des produits simples est correct. Rien à redire sur le petit déjeuner qui est bien garni.
Néanmoins, les prix de la chambre et du dîner sont un peu élevés comparés à des chambres d'hôtes de prestation identique.
Au départ, l'accueil a été un peu sec (après un rappel des interdits), mais s'est amélioré ensuite.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Essuiles-Saint-Rimault, Picardie, France
Avis écrit le 20 septembre 2013

En plus des châteaux de la Loire, notre arrêt au clos de la Chesneraie nous a ravis ! Chambre et environnement soigné, un charme naturel très agréable. Des rencontres agréables autour d'une table très bien servie avec des produits frais et délicieux. Merci aux maîtres de maison ! Merci également pour leur référence en terme de restauration, succulent !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
lachesneraie, Propriétaire de Le Clos de la Chesneraie, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Nous sommes contents que l' endroit vous ait autant charmé , que nos bonnes adresses vous aient fait passé un bon moment, que vous ayez pu apprécier la Touraine et ses châteaux,
à une prochaine fois avec d'autres surprises...
Vitre, France
Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous partageons vraiment l'expérience des autres voyageurs,tout à été déjà dit,notre choix n'a pas été fait au hasard,merci.Accueil très chaleureux par Béatrice et son compagnon,les chambres sont spacieuces,lumineuses.Nous occupions pour 2 nuits la "Sérénade" mais quelle sérénade!!!!,décorée style"Chateau",la salle d'eau est très agréable,les toilettes sont séparées(très important pour nous).
Les petits déjeuners sont copieux et variés,avec des confitures maison,de délicieuses
viennoiseries,de la bonne brioche,le tout servi dans la magnifique salle à manger
de famille.
Un soir nous avons partagé la table d'hote.La cuisine composée de mets de gout fait maison et préparée avec Amour,était succulante.
Nous avons passé un séjour inoubliable.l'endroit est tout choisi pour un nouveau
séjour en Val de Loire,la situation est idéale pour visiter,chateaux et caves(avec
modération).
Félictations à Béatrice et son compagnon,pour l'Art que vous avez de recevoir
vos hotes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci et Merci encore pour ces quelques lignes qui nous encouragent, ce fut un plaisir partagé de vous rencontrer, de passer un bon moment autour d'une bonne table !
Nous espérons bien vous revoir pour d'autres aventures en Val de Loire, au plaisir...
Nice, France
Avis écrit le 25 août 2013

Ce fut par hasard que nous l'avons trouvé ..Mais quel bel hasard!!! Béatrice,la propriétaire nous a réserve un des accueils les plus chaleureux. Nous avions tout de suite demander de rester un peu plus, mais tout était déjà réservé!...Déjeuner généreux , produits faits maison, le tout servi dans une magnifique vaisselle , salle de déjeuner au décor très soigné, lumineuse et conviviale ...Nous avions la triple chambre "sérénade": literie excellente,jolis draps à l'ancienne, beaux meubles...Vue et sortie sur un magnifique potager et une pelouse toute verte, qui vous invite à rester encore..mais le temps passe si vite! Un grand merci à Béatrice, pour tout l'Amour et la passion qu'elle porte à la gestion de ce magnifique Gite.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Samuel, enfin quelques instants pour te remercier d'avoir pris le temps de nous écrire ce gentil message , nous sommes bien contents que Toi et tes parents aient appréciés notre maison.
Saches que la Noisette va maintenant très bien et te salut, au plaisir de se revoir...
Colmar, France
Avis écrit le 8 août 2013

Très belle étape. Calme, raffinée, authentique, avec une jolie touche personnelle dans la décoration des lieux. Petits-déjeuners succulents, généreux, faisant la part belle aux produits locaux et maison. Quelque chose d'une qualité de vie qui semble baigner toute la région. On se dit que s'il a sans doute été très agréable d'être roi ou reine à Chambord, Amboise ou Chenonceaux, il est des privilèges (le Temps) dont la saveur peut se retrouver simplement dans la sérénité d'un clos tel que la Chesneraie. Conseils avisés pour les gourmets inclus.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
lachesneraie, Propriétaire de Le Clos de la Chesneraie, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Quel plaisir de savoir que vous avez passé, ici , un bon moment, et que les petites adresses vous aient plu et vous aient fait prendre du bon temps ! Il fait bon vivre en Touraine...
Alors j 'espère bien que vous et votre Laguna repasserez nous nous voir avant que vous ne vous transformiez en citrouille ! Nous avons toujours de bonne carte de la route, tournez à droite , tournez à gauche !!!
Nancy, France
Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons dormi une nuit dans cette chambre d'hôtes, mais nous y serions volontiers restés plus longtemps.
Le lieu, le jardin, la maison, et bien sûr les chambres sont très beaux et aménagés avec beaucoup de goût .
Nous avions deux chambres , une triple la Sérénade et une double sa voisine en rez de chaussée
devant les chambres une jolie terrasse avec de bons fauteuils pour se reposer.
Également une pièce très joliment aménagée qui amène aux chambres du haut et où l'on peut trouver toutes les infos sur la région et aussi des revues et des livres.
Le petit déjeuner servi dans la maison principale est preparé par la maîtresse de maison. Elle prépare toutes sortes de pâtisseries et aussi des œufs du jambon à la demande tout cela servi dans une belle vaisselle.
Un bémol, la douche a très peu de pression.
La maîtresse de maison donne de précieux renseignements sur les visites et les restaurants aux alentours et même les caves. Il faut dire que la chambre d'hôtes est idéalement placé entre Chenonceaux ( à ne rater sous aucun prétexte) et Villandry.
Le séjour nous a coûté pour les deux chambres et le petit déjeuner 200 euros.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
lachesneraie, Propriétaire de Le Clos de la Chesneraie, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Merci d'avoir pris du temps pour nous écrire ce beau message qui nous encourage.
En espèrant vous revoir plus longuement en Touraine une prochaine fois.
Voir également ces hébergements à Saint-Georges-sur-Cher ou ses environs
Auberge du Bon Laboureur
N° 1 sur 1 à Civray-de-Touraine
Le Moulin du Port
Le Moulin du Port
N° 3 sur 10 à Saint-Georges-sur-Cher

Vous connaissez Le Clos de la Chesneraie ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos de la Chesneraie

Établissement : Le Clos de la Chesneraie
Adresse: Beatrice CHRETIEN | 107, Rue Gilbert Michel, Saint-Georges-sur-Cher, France
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites
N° 4 sur 10 Auberges/B&B à Saint-Georges-sur-Cher
Belle et authentique demeure tourangelle du XIXe siècle bâtie sur les verdoyants coteaux du Cher dans la vallée de la Loire, non loin de ses châteaux exceptionnels. Jardin clos de mur. Les chambres au nombre de quatre, sont situées dans une des dépendances de cette longère pour plus d'intimité. Charme et raffinement ne font qu'un ici. Petits déjeuners gourmands avec pâtisseries et confitures maison. Il est également possible de découvrir les vins de Touraine à la table d'hôtes qui est élaborée avec des produits locaux et du jardin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de la Chesneraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos De La Chesneraie Saint-Georges-Sur-Cher