“Accueil chaleureux mais...”

La Roseraie de Vrigny
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Georges-sur-Cher.
La Roseraie de Vrigny
Avallon, France
“Accueil chaleureux mais...”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Après une journée fatigante, un accueil délicieux de la part de Rosalind, qui nous propose un rafraîchissement au jardin. Le jardin, et la maison sont très jolis, et facile à trouver. Les chambres correspondent au descriptif. En raison de la chaleur estivale, Rosalind met à disposition un ventilateur, et a pris soin de l'allumer pendant que nous étions au restaurant. Le petit déjeuner propose des produits maisons et du pain délicieux, mais les viennoiseries industrielles et un peu sèches, donnent une notre regrettable. Le ménage laissait carrément à désirer, toiles d’araignées en hauteur, mais pas que... moisissures dans la douche. Le lit d'appoint pour notre fille n'était pas très confortable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 10 juillet 2014

Accueil chaleureux, chambres confortables, environnement calme et verdoyant et surtout petit déjeuner absolument delicious... Situation parfaite pour enchaîner les visites des châteaux de la Loire et plus, car il vous donneront de précieux conseils afin de varier les plaisirs de la région. Si vous ne prenez pas la table d'hôtes, ils vous conseilleront très bien sur les restaurants tout proche. Je vous le recommande.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Rosalind et john nous ont reçu à merveille!
Toujours pret à rendre service, ils ont été là pour rendre notre séjour très agréable dans un cadre magnifique.
Je vois recommande de visiter les Châteaux de la Loire et de faire étape à la Roseraie. Aussi la région vaut le détour!

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Chorley
Avis écrit le 23 avril 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Lors de notre seconde visite dans la splendide chambre d'hôtes de Rosalind et John, nous étions trois couples d'une société de vins à visiter la région. L'accueil est aussi chaleureux que possible et rien ne les dérange. Toutes les chambres sont extrêmement confortables et l'atmosphère générale de cette belle propriété est aimable, chaleureuse et accueillante. Le petit déjeuner est frais et consistant et inclut plusieurs confitures faites maison avec les fruits du jardin. Rosalind a préparé un délicieux dîner à notre groupe de dix personnes avec apéritif, vin et un superbe assortiment de fromages locaux qui a enthousiasmé tout le monde. À cette occasion, John a été hospitalisé mais Rosalind a pris soin de nous sans le moindre signe de pression ou de frustration. Nous avons apprécié l'hôte la plus attentive capable de nous fournir de nombreuses suggestions de visites maintenant et dans le futur. Les jardins sont charmants et Rosalind et John travaillent dur pour les étendre et les améliorer. Tout ceci se trouve dans la belle et paisible localité de St Georges sur Cher. En général, l'hébergement fut super, la nourriture aussi, l'emplacement et ses hôtes aussi, et le rapport qualité/prix est excellent. Il y a également un gîte splendide, idéal pour une famille ou ceux souhaitant avoir plus d'intimité. Nous avons passé un excellent séjour et il est inutile de dire que nous recommandons La Roseraie en toute occasion.

Voir également ces hébergements à Saint-Georges-sur-Cher ou ses environs
Auberge du Bon Laboureur
N° 2 sur 10 à Saint-Georges-sur-Cher
Le Moulin du Port
Le Moulin du Port
N° 3 sur 10 à Saint-Georges-sur-Cher

Vous connaissez La Roseraie de Vrigny ?

Informations supplémentaires concernant La Roseraie de Vrigny

Établissement : La Roseraie de Vrigny