“bon sèjour” 4 sur 5 bulles
Avis sur Les Pierres d'Aurele

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Les Pierres d'Aurele
lavardin
“bon sèjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

très heureux d avoir choisi Les PIERRES D aurèle!!pour notre sèjour dans les vignes.
endroit très calme,propriètaires très sympas!!mème si nous n avons vu que le papa et PIERRE Le propriètaire.PIERRE nous a très bien expliquè sa passion!!la vigne et le vin bien sur!!!!!
bonne visite et bonne dègustation!!très bon vin!!nous en avons achetè.
pour le petit dèjeuner servi par le papa ,très copieux!!de bon croissants,et du bon jus de raisin maison.
très belle chambre,très propre!!et mème notre petit chien fut bien accueilli.

Crosne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2012

Nous y avons passé une nuit, tout était parfait, chambre très agréable et décorée avec gout, avec vue sur les vignes, très bonne literie, chambre spacieuse et propre. L'accueil est chaleureux, nous avons diné au restaurant les tuffeaux à montrichard (à 5minutes en voiture) sur conseils des propriétaires, très bien. Nous avons acheté du jus de raisin et du vin (rosé et blanc) délicieux. Le petit déjeuner est copieux et très bon.Tout est réuni pour se détendre et se reposer, avec à proximité les chateaux à visiter, nous y retournerons avec grand plaisir, mais la prochaine fois avec nos enfants.

Île-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2012

Les pierres d aureles se situent entre la chambre d'hote et l'hotel bon compromis . L'endroit est cache au milieu des vignes de belles chambres a l'etage spacieuses avec s d b et w c separes . les petites dejeuners se font face aux vignes (, jus de raisins croissants----------etc ) rien a redire les propietaires sont fort sympathiques Pour une premiere dans ce genre d'etablissement je le recommande sans hesitation.

Lambersart, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons passé une nuit dans ce havre de paix lors du dernier WE de Pentecôte et nous en sommes ravis!

Les propriétaires sont ADORABLES et DISPONIBLES!
L'établissement est calme et reposant tout en étant très bien aménagé, les chambres sont magnifiques et spacieuses!

La situation géographique est idéale, tout était vraiment parfait!

Ce que nous avons le plus apprécié, c'est la volonté de mettre les gens à l'aise et la spontanéité des hôtes qui restent néanmoins très professionnels. Bravo pour cette alliance très réussie!

De plus, les bébés sont les bienvenus et ça c'est très appréciable!

Merci, nous reviendrons!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons séjourné aux Pierres d'Aurele en juillet 2012.
L'accueil est parfait. La chambre très confortable et spacieuse. Grand Calme.
Petits déjeuners très agréables et .... complet.
A recommander vivement !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Versailles, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2012

Nous avons choisi les Pierres d'Aurèle d'après les commentaires élogieux que nous avions pu lire.
Rien à redire sur le lieu, très joli, bien décoré, avec vue sur les vignes. Très calme et agréable.
Les chambres sont spacieuses, bien agencées et très propres.
Le petit déjeuner est bon (une négligence tout de même: les yaourths étaient périmés), bien qu'il ne soit pas non plus exceptionnel. Il est cependant copieux et les confitures sont très bonnes.

Ce qui nous a en revanche déplu ou déçu:
- Nous n'avons pas vu une fois les propriétaires des lieux.. bien dommage car nous aurions bcp aimé faire leur connaissance.
- Nous avons été reçu par la mère du propriétaire: premier abord sympathique mais quelque peu envahissante pour nous vanter les mérites de ces tableaux; et surtout, avons, grâce à elle, découvert que les préjugés racistes et autres étaient tenaces encore aujourd'hui: en effet, un couple dont la femme était voilée était présent lors de notre séjour et notre hote ne s'est pas gênée pour nous faire part de son ressenti, du fait qu'elle était choquée (curieusement peut être, ce qui nous a, nous, choqué, c'est son manque de réserve pour nous exposer avec autant de spontanéité son aversion contre cette culture...).
En dehors de ce désagrément (sans doute exceptionnel?), nous recommandons cette adresse; nous n'avons simplement pas pu en apprécier toutes les saveurs ..

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Splk37, Propriétaire de Les Pierres d'Aurele, a répondu à cet avis, 19 août 2012

Nous regrettons également de ne pas avoir pu faire votre rencontre, car étant egalement vignerons, il nous arrive parfois d'être pris par nos activités au vignoble. Nos parents assurent le relais aux chambres d'hôtes avec le plus souvent beaucoup de professionnalisme mais ce jour-là, il nous semble bien évident que notre maman ait fortement manqué de discrétion.

Comme vous avez pu le constater sur l'ensemble des autres commentaires de nos clients, la nature des propos dont vous nous faites part ne correspond en rien à notre façon de penser, bien au contraire. Nous avons aussi choisi ce métier pour la diversité des rencontres que l'on peut y faire. Nous ferons donc en sorte que ce genre de situation ne se reproduise pas.

Quant à votre remarque sur le petit déjeuner, nous redoublerons de vigilance quant au respect des dates de péremption et nous excusons pour ce désagrément.

Nous espérons néanmoins que votre séjour fut agréable et nous espérons également avoir l'occasion de vous rencontrer personnellement, peut-être à l'occasion d'un prochain séjour dans notre région.

Amicalement,

Pierre et Aurélie
Mérignac
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

On a aimé : le site perdu dans les vignobles, la batisse authentique de l'hotel, l'accueil chaleureux, la tranquilité, le confort la deco et la propreté de la chambre, le ptit dej copieux "au jus de raisins maison" compris dans le prix de la chambre.
On a pas aimé : la clim deffectueuse ou absente... La temperature exterieure etait pourtant fraiche et on a eu tres chaud

• Séjour du août 2012
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Georges-sur-Cher ou ses environs
Auberge du Bon Laboureur
N° 3 sur 9 à Saint-Georges-sur-Cher
Le Clos de la Chesneraie
Le Clos de la Chesneraie
N° 4 sur 9 à Saint-Georges-sur-Cher

Vous connaissez Les Pierres d'Aurele ?

Informations supplémentaires concernant Les Pierres d'Aurele

Établissement : Les Pierres d'Aurele
Adresse: 1 la Chauverie, 41400 Saint-Georges-sur-Cher, France
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 9 Auberges/B&B à Saint-Georges-sur-Cher
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Hotel.de, Ebookers et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Pierres d'Aurele en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Pierres D'aurele Saint-Georges-Sur-Cher