“Super accueil”

Les Pierres d'Aurèle
Avis publié : 14 avril 2013

Une Smartbox offerte à Noël et notre choix s'est porté sur les Pierres d'Aurèle où nous avons passé la nuit di 10 avril 2013. Un accueil chaleureux, Pierre et son Papa à nos petits soins. Pierre est un viticulteur amoureux de son métier, il nous prouve sa passion par ses explications, la visite du chai et bien sûr la dégustation de ses vins. Nous avons passé un agréable moment. Une nuit au calme, dans une chambre spacieuse face aux vignes. Un petit déjeuner copieux, le tout a été parfait. merci à vous.

Jean-Louis Hélène ( près du Futuroscope )

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 mars 2013

Notre petite famille a séjourné aux Pierres d'Aurèle du 20 au 22 mars 2013..... Que dire..... La chambre avec vue sur les vignobles ++++..... Le petit déj très bien.... Et l'accueil ++++++++..... En bref nous avons passé un excellent séjour et avons même décidé de revenir en septembre pour les vendanges !!!!! Je recommande à tous ceux et celles qui passent dans la région !!!!
A bientôt
Ludo, Jules et Aurélie

PS : merci pour les bonnes adresses "resto" !!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 décembre 2012

Nous avons passez une nuit au piereres d'Aurele, en juillet 2012.
Les chambres vu sur les vignes, propriétaire bien sympathique. Ils nous font déguster leur vin. Très bon, et leur jus de raisin aussi. Avec des chambres grandes et très belle. Nous avons passez un très bon moment dans cette hôtel. Si nous avons une autre escapade avant d'aller à Lamotte beuvron, nous repasserons.
RECOMMANDER !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 novembre 2012

heureux d'avoir choisi les Pierres D'Aurèle pour notre petite escapade, nous avons découvert un jeune viticulteur passionné par son métier et qui vous le fait partager avec amour suivi d',une dégustation de ses très bons vins dans un endroit charmant,les chambres sont grandes claires et très propres et que se soit le propriètaire ou son papa ils sont vraiment très accueillants .Une adresse à ne pas rater

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2012

très heureux d avoir choisi Les PIERRES D aurèle!!pour notre sèjour dans les vignes.
endroit très calme,propriètaires très sympas!!mème si nous n avons vu que le papa et PIERRE Le propriètaire.PIERRE nous a très bien expliquè sa passion!!la vigne et le vin bien sur!!!!!
bonne visite et bonne dègustation!!très bon vin!!nous en avons achetè.
pour le petit dèjeuner servi par le papa ,très copieux!!de bon croissants,et du bon jus de raisin maison.
très belle chambre,très propre!!et mème notre petit chien fut bien accueilli.

Avis publié : 25 octobre 2012

Nous y avons passé une nuit, tout était parfait, chambre très agréable et décorée avec gout, avec vue sur les vignes, très bonne literie, chambre spacieuse et propre. L'accueil est chaleureux, nous avons diné au restaurant les tuffeaux à montrichard (à 5minutes en voiture) sur conseils des propriétaires, très bien. Nous avons acheté du jus de raisin et du vin (rosé et blanc) délicieux. Le petit déjeuner est copieux et très bon.Tout est réuni pour se détendre et se reposer, avec à proximité les chateaux à visiter, nous y retournerons avec grand plaisir, mais la prochaine fois avec nos enfants.

Avis publié : 20 octobre 2012

Les pierres d aureles se situent entre la chambre d'hote et l'hotel bon compromis . L'endroit est cache au milieu des vignes de belles chambres a l'etage spacieuses avec s d b et w c separes . les petites dejeuners se font face aux vignes (, jus de raisins croissants----------etc ) rien a redire les propietaires sont fort sympathiques Pour une premiere dans ce genre d'etablissement je le recommande sans hesitation.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Georges-sur-Cher ou ses environs
À 2,4 km
À 3,1 km
Le Moulin du Port
Le Moulin du Port
N° 3 sur 10 à Saint-Georges-sur-Cher

Vous connaissez Les Pierres d'Aurèle ?

Informations supplémentaires concernant Les Pierres d'Aurèle

Adresse: 1, la Chauverie, 41400 Saint-Georges-sur-Cher, France
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 10 Auberges/B&B à Saint-Georges-sur-Cher
Catégorie de prix : 71€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Pierres d'Aurèle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Pierres D'aurele Saint-Georges-Sur-Cher