“Des hotes motivés et très accueillants” 4 sur 5 bulles
Avis sur Les Pierres d'Aurele

Les Pierres d'Aurele
Orgeval
“Des hotes motivés et très accueillants”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

Une Smartbox a guidé nos pas vers ce lieu très reposant.Propriétaires très accueillants ,visite des vignes et des chais très documentée par des gens jeunes et fort compétents,dégustation très agréable de produits excellents résultant d'un grand savoir-faire! Les chambres sont très spacieuses,avec vue sur le vignoble; donc,le grand calme!Petit déjeuner copieux et coffret de 6 bouteilles offert( ce n'est pas fréquent dans l'offre Smartbox et celà doit etre souligné!) Seul petit "bémol" ,on ne peut pas diner sur place mais on peut aisément comprendre que les propriétaires n'aient plus le temps de gérer une table d'hotes en plus!
Allez-y! C'est franchement très bien!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Poitiers
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

Une Smartbox offerte à Noël et notre choix s'est porté sur les Pierres d'Aurèle où nous avons passé la nuit di 10 avril 2013. Un accueil chaleureux, Pierre et son Papa à nos petits soins. Pierre est un viticulteur amoureux de son métier, il nous prouve sa passion par ses explications, la visite du chai et bien sûr la dégustation de ses vins. Nous avons passé un agréable moment. Une nuit au calme, dans une chambre spacieuse face aux vignes. Un petit déjeuner copieux, le tout a été parfait. merci à vous.

Jean-Louis Hélène ( près du Futuroscope )

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Arpajon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2013

Notre petite famille a séjourné aux Pierres d'Aurèle du 20 au 22 mars 2013..... Que dire..... La chambre avec vue sur les vignobles ++++..... Le petit déj très bien.... Et l'accueil ++++++++..... En bref nous avons passé un excellent séjour et avons même décidé de revenir en septembre pour les vendanges !!!!! Je recommande à tous ceux et celles qui passent dans la région !!!!
A bientôt
Ludo, Jules et Aurélie

PS : merci pour les bonnes adresses "resto" !!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2012

Nous avons passez une nuit au piereres d'Aurele, en juillet 2012.
Les chambres vu sur les vignes, propriétaire bien sympathique. Ils nous font déguster leur vin. Très bon, et leur jus de raisin aussi. Avec des chambres grandes et très belle. Nous avons passez un très bon moment dans cette hôtel. Si nous avons une autre escapade avant d'aller à Lamotte beuvron, nous repasserons.
RECOMMANDER !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Saint-Étienne-de-Montluc, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2012

heureux d'avoir choisi les Pierres D'Aurèle pour notre petite escapade, nous avons découvert un jeune viticulteur passionné par son métier et qui vous le fait partager avec amour suivi d',une dégustation de ses très bons vins dans un endroit charmant,les chambres sont grandes claires et très propres et que se soit le propriètaire ou son papa ils sont vraiment très accueillants .Une adresse à ne pas rater

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
lavardin
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

très heureux d avoir choisi Les PIERRES D aurèle!!pour notre sèjour dans les vignes.
endroit très calme,propriètaires très sympas!!mème si nous n avons vu que le papa et PIERRE Le propriètaire.PIERRE nous a très bien expliquè sa passion!!la vigne et le vin bien sur!!!!!
bonne visite et bonne dègustation!!très bon vin!!nous en avons achetè.
pour le petit dèjeuner servi par le papa ,très copieux!!de bon croissants,et du bon jus de raisin maison.
très belle chambre,très propre!!et mème notre petit chien fut bien accueilli.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Crosne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2012

Nous y avons passé une nuit, tout était parfait, chambre très agréable et décorée avec gout, avec vue sur les vignes, très bonne literie, chambre spacieuse et propre. L'accueil est chaleureux, nous avons diné au restaurant les tuffeaux à montrichard (à 5minutes en voiture) sur conseils des propriétaires, très bien. Nous avons acheté du jus de raisin et du vin (rosé et blanc) délicieux. Le petit déjeuner est copieux et très bon.Tout est réuni pour se détendre et se reposer, avec à proximité les chateaux à visiter, nous y retournerons avec grand plaisir, mais la prochaine fois avec nos enfants.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Georges-sur-Cher ou ses environs
Auberge du Bon Laboureur
N° 4 sur 9 à Saint-Georges-sur-Cher
Le Moulin du Port
Le Moulin du Port
N° 3 sur 9 à Saint-Georges-sur-Cher

Vous connaissez Les Pierres d'Aurele ?

Informations supplémentaires concernant Les Pierres d'Aurele

Établissement : Les Pierres d'Aurele
Adresse: 1 la Chauverie, 41400 Saint-Georges-sur-Cher, France
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 9 Auberges/B&B à Saint-Georges-sur-Cher
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Pierres d'Aurele en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Pierres D'aurele Saint-Georges-Sur-Cher