Les Pierres d'Aurèle
172 $US
114 $US
173 $US
  • Piscine
Chateau de la Menaudiere(Chissay-en-Touraine)
179 $US
Expedia.com
96 $US
94 $US
  • Parking gratuit
Hotel & Restaurant la Roseraie(Chenonceaux)(Bonne affaire !)
108 $US
89 $US
Orbitz.com
Super 4,5/5
  • Parking gratuit
Auberge du Bon Laboureur(Chenonceaux)
168 $US
Super 4,5/5
87 $US
Moyen 3/5
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 juin 2013

Très bonne adresse,que je conseille vivement pour son accueil très sympathique.
Une visite intéressante du Domaine agrémentée d'une dégustation, dans un environnement agréable, à proximité des châteaux de la Loire.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2013

En choisissant les Pierres d'Aurèle dans notre coffret Smartbox, nous avons fait le bon choix. Très bon accueil, visite du vignoble et dégustation de vins très sympathique avec un hôte passionné, chambre spacieuse, petit déj gourmand, tout était réuni pour que cela soit parfait.. Une adresse que nous recommandons.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2013

Une Smartbox a guidé nos pas vers ce lieu très reposant.Propriétaires très accueillants ,visite des vignes et des chais très documentée par des gens jeunes et fort compétents,dégustation très agréable de produits excellents résultant d'un grand savoir-faire! Les chambres sont très spacieuses,avec vue sur le vignoble; donc,le grand calme!Petit déjeuner copieux et coffret de 6 bouteilles offert( ce n'est pas fréquent dans l'offre Smartbox et celà doit etre souligné!) Seul petit "bémol" ,on ne peut pas diner sur place mais on peut aisément comprendre que les propriétaires n'aient plus le temps de gérer une table d'hotes en plus!
Allez-y! C'est franchement très bien!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2013

Une Smartbox offerte à Noël et notre choix s'est porté sur les Pierres d'Aurèle où nous avons passé la nuit di 10 avril 2013. Un accueil chaleureux, Pierre et son Papa à nos petits soins. Pierre est un viticulteur amoureux de son métier, il nous prouve sa passion par ses explications, la visite du chai et bien sûr la dégustation de ses vins. Nous avons passé un agréable moment. Une nuit au calme, dans une chambre spacieuse face aux vignes. Un petit déjeuner copieux, le tout a été parfait. merci à vous.

Jean-Louis Hélène ( près du Futuroscope )

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2013

Notre petite famille a séjourné aux Pierres d'Aurèle du 20 au 22 mars 2013..... Que dire..... La chambre avec vue sur les vignobles ++++..... Le petit déj très bien.... Et l'accueil ++++++++..... En bref nous avons passé un excellent séjour et avons même décidé de revenir en septembre pour les vendanges !!!!! Je recommande à tous ceux et celles qui passent dans la région !!!!
A bientôt
Ludo, Jules et Aurélie

PS : merci pour les bonnes adresses "resto" !!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille