“Magnifique endroit”

Les Pierres d'Aurèle
Avis publié : 5 août 2013

Nous sommes restés 3 nuits dans ce magnifique domaine viticole. Très bien situé pour visiter les châteaux de la Loire, vous pourrez aussi profiter du domaine et découvrir les très bons vins qu'ils produisent. Les chambres sont spacieuses, rénovées récemment et très au calme - il y a vraiment beaucoup de cachet. Dans le sous bois d'en face, on aperçoit même des biches au matin... Le petit déjeuner est super bon avec ça !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 23 juin 2013

Séjour très agréable dans le cadre d'une Wonderbox. Accueil chaleureux, chambre confortable, visite très intéressante et dégustation de bons vins. Cadeau de six bouteilles avec la box. Adresse à recommander.
Dominique et Edmond

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2013

Je partage tous les commentaires précédents et conseille vivement cette belle adresse. Nous avons apprécié la convivialité de nos hôtes et la visite très documentée de Pierre Le Vigneron.
Ses vins sont goûteux et leur dégustation dans la cour du domaine était très agréable.
Nous avons prévu de venir vendanger fin septembre et nous réjouissons à l'avance de notre future visite.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2013

Très bonne adresse,que je conseille vivement pour son accueil très sympathique.
Une visite intéressante du Domaine agrémentée d'une dégustation, dans un environnement agréable, à proximité des châteaux de la Loire.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2013

En choisissant les Pierres d'Aurèle dans notre coffret Smartbox, nous avons fait le bon choix. Très bon accueil, visite du vignoble et dégustation de vins très sympathique avec un hôte passionné, chambre spacieuse, petit déj gourmand, tout était réuni pour que cela soit parfait.. Une adresse que nous recommandons.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2013

Une Smartbox a guidé nos pas vers ce lieu très reposant.Propriétaires très accueillants ,visite des vignes et des chais très documentée par des gens jeunes et fort compétents,dégustation très agréable de produits excellents résultant d'un grand savoir-faire! Les chambres sont très spacieuses,avec vue sur le vignoble; donc,le grand calme!Petit déjeuner copieux et coffret de 6 bouteilles offert( ce n'est pas fréquent dans l'offre Smartbox et celà doit etre souligné!) Seul petit "bémol" ,on ne peut pas diner sur place mais on peut aisément comprendre que les propriétaires n'aient plus le temps de gérer une table d'hotes en plus!
Allez-y! C'est franchement très bien!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2013

Une Smartbox offerte à Noël et notre choix s'est porté sur les Pierres d'Aurèle où nous avons passé la nuit di 10 avril 2013. Un accueil chaleureux, Pierre et son Papa à nos petits soins. Pierre est un viticulteur amoureux de son métier, il nous prouve sa passion par ses explications, la visite du chai et bien sûr la dégustation de ses vins. Nous avons passé un agréable moment. Une nuit au calme, dans une chambre spacieuse face aux vignes. Un petit déjeuner copieux, le tout a été parfait. merci à vous.

Jean-Louis Hélène ( près du Futuroscope )

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Georges-sur-Cher ou ses environs
À 6,9 km
À 19,4 km
La Pillebourdiere
La Pillebourdiere
N° 1 sur 2 à Oisly

Vous connaissez Les Pierres d'Aurèle ?

Informations supplémentaires concernant Les Pierres d'Aurèle

Adresse: 1, la Chauverie, 41400 Saint-Georges-sur-Cher, France
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 10 Auberges/B&B à Saint-Georges-sur-Cher
Catégorie de prix : 73€ - 116€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Pierres d'Aurèle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Pierres D'aurele Saint-Georges-Sur-Cher