“Très Chaleureux”

Les Pierres d'Aurele
RENAGE
“Très Chaleureux”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Tout est fait pour nous être agréable ..... le propriétaire Pierre est très accueillant tout comme son père toujours présent pour nous donner un bon conseil et nous rendre service.
Séjour réussi dans un très bel environnement. Les vins y sont excellents, un penchant pour le Phillo !! A recommander
Bernadette et André (Isère)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Nantes, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

Lors d'un bout de Loire à vélo nous avons fait une étape ici : très bon accueil, très bons conseils, confiance très vite établie. La chambre pour 4 était spacieuse, à la literie confortable (très appréciable après une journée de vélo) : une rénovation de qualité, confortable.
Petit déjeuner très correct.
Des dégustation de vin sont possibles (producteur) mais nous n'y avons pas participé. En revanche notre restaurant du soir proposé le vin de notre hôte dont nous nous sommes régalés d'une bouteille.
Pour les cyclistes : la fin d'étape est une belle cote, mais le but en vaut la peine. Le prix du calme et de l'authenticité.

Fouesnant, France
Avis écrit le 31 août 2013

Court séjour très agréable dans une bâtisse tourangelle alliant le charme de l'ancien et une déco tendance, tout à proximité des vignes.
Très bon accueil des propriétaires, qui se proposent même de vous réserver un restaurant pour le dîner dans les environs.Le petit déjeuner est copieux.
Des explications scientifiques, intéressantes, par le jeune vigneron passionné, un aperçu du vignoble, une visite du chais, une dégustation sympathique sur la terrasse des vins aux noms subtilement recherchés font des Pierres d' Aurele une adresse à retenir!

Astuce pour la chambre : La chambre avec vue vignoble à l'étage était idéale..
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Etreillers
Avis écrit le 27 août 2013

Après un accueil chaleureux, nous avons découvert le métier de vigneron par une personne très passionnée, La chambre d'hote était joliment décorée. Le lendemain un petit déjeuner copieux nous a été servi et le jus de raisin fait maison était un délice.
Une adresse à recommander

Nîmes, France
Avis écrit le 25 août 2013

De passage pour visiter les châteaux de la Loire, nous n'avons pas été déçus. La piscine qui donne sur les vignes est très agréable. Après 8h de route sous le cagnard, c'est très appréciable. L'accueil est chaleureux, le jeune patron est très sympathique et intarissable sur son métier de vigneron (un verre de pétillant est offert au bord de la piscine). La chambre était de bonne facture avec de bonnes literies. La clim était en panne mais nous n'en sommes pas fan. Le petit déjeuner était ok mais j'aurais aimé plus de fruits. Le patron organise la visite des vignes et une dégustation des vins qui sont excellents. Une bonne adresse.

Bruxelles
Avis écrit le 25 août 2013

A un jet de pierre de Chenonceaux, un jeune couple de vignerons passionnés vous accueille dans un corps de ferme rénové avec goût. Les chambres sont spacieuses et très bien décorées. Très bonne literie. Bonne isolation phonique. Situation au calme en lisière de forêt et de leurs vignobles. Vignobles qu’ils vous font visiter comme leur cave tout en vous faisant partager leur passion du vin. Vins à découvrir et déguster absolument. Excellent petit déjeuner. Pour le dîner, pas de soucis à vous faire, les propriétaires ont une liste d’excellents restos à vous recommander dans les environs et ils se chargeront pour vous de la réservation. A réserver (bien à l’avance) les yeux fermés

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Chambéry, France
Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Mais malheureusement gâché car pas d eau chaude pendant le séjour.
Petit déjeuner simple un peu trop même avec Brioche Pasquier et autre grande surface.
Chambres très grande et très belles .
Piscine qui était pas très propre

• Séjour du juillet 2013
Pierre_Aurele, Gérant de Les Pierres d'Aurele, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Nous vous remercions pour votre avis auquel nous souhaitons apporter quelques précisions:
Nous sommes navré pour le manque d'eau chaude dû à une coupure générale et imprévue de réseau communal le matin de votre départ. Nous n'y pouvons rien malheureusement.
Nous accueillons une clientèle familiale dont certains enfants sont habitués et apprécient les brioches industrielles au lait le matin. En revanche, elles ne sont là qu'en complément des 3 sortes de pains frais (baguette, céréales et graines) et des croissants (de la boulangerie du village), des 3 ou 4 confitures maison accompagnées de beurre doux ou demi-sel, des 2 sortes jus de raisin maison (en plus du jus d'orange), de la dizaine de variétés de thés, des yaourts, du jambon, du fromage (dont une partie de fromages de chèvre fermiers de la région), des fruits frais...
Quant à la piscine, nous avons fait le choix d'une piscine naturelle (traitée par système BIO UV, sans chlore ou sel) afin de vous fournir plus de confort. Ce système est très sensible aux changements climatiques, notamment en cas de temps orageux. De plus, elle est entourée par des arbustes et située au bord des vignes. Malgré tout le soin que nous y apportons, il est donc possible d'avoir une eau légèrement verdie et quelques débris végétaux par moment...
Voir également ces hébergements à Saint-Georges-sur-Cher ou ses environs
Auberge du Bon Laboureur
N° 3 sur 10 à Saint-Georges-sur-Cher
Domaine de la Chapelle
Domaine de la Chapelle
N° 1 sur 3 à Faverolles-sur-Cher

Vous connaissez Les Pierres d'Aurele ?

Informations supplémentaires concernant Les Pierres d'Aurele

Établissement : Les Pierres d'Aurele
Adresse: 1 la Chauverie, 41400 Saint-Georges-sur-Cher, France
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 10 Auberges/B&B à Saint-Georges-sur-Cher
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Pierres d'Aurele en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Pierres D'aurele Saint-Georges-Sur-Cher