“cadeau box”

Les Pierres d'Aurele
liffol le grand
“cadeau box”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

très bon acceuil : chambre spacieuse et très agréable ,au calme avec une très belle vue sur les vignes
le jeune propriètaire est passionné par son travail et cela se ressent dans la qualité de son vin
très bonne adresse
nous y retournerons

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous y avons séjourné qu'une nuit en août 2013.
La Chambre est très spacieuse avec vue sur les vignes.
Propriétaire très accueillant. Nous avons pu profiter de la piscine avec en prime du champagne du vignoble en apéritif!
Nous avons dîner à proximité dans un très bon restaurant.
Petit déjeuner correct.
Néamoins, nous avons eu très chaud dans la chambre car la climatisation ne fonctionnait pas ce jour là (souci technique).

RENAGE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Tout est fait pour nous être agréable ..... le propriétaire Pierre est très accueillant tout comme son père toujours présent pour nous donner un bon conseil et nous rendre service.
Séjour réussi dans un très bel environnement. Les vins y sont excellents, un penchant pour le Phillo !! A recommander
Bernadette et André (Isère)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, Pays de la Loire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Lors d'un bout de Loire à vélo nous avons fait une étape ici : très bon accueil, très bons conseils, confiance très vite établie. La chambre pour 4 était spacieuse, à la literie confortable (très appréciable après une journée de vélo) : une rénovation de qualité, confortable.
Petit déjeuner très correct.
Des dégustation de vin sont possibles (producteur) mais nous n'y avons pas participé. En revanche notre restaurant du soir proposé le vin de notre hôte dont nous nous sommes régalés d'une bouteille.
Pour les cyclistes : la fin d'étape est une belle cote, mais le but en vaut la peine. Le prix du calme et de l'authenticité.

Fouesnant, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Court séjour très agréable dans une bâtisse tourangelle alliant le charme de l'ancien et une déco tendance, tout à proximité des vignes.
Très bon accueil des propriétaires, qui se proposent même de vous réserver un restaurant pour le dîner dans les environs.Le petit déjeuner est copieux.
Des explications scientifiques, intéressantes, par le jeune vigneron passionné, un aperçu du vignoble, une visite du chais, une dégustation sympathique sur la terrasse des vins aux noms subtilement recherchés font des Pierres d' Aurele une adresse à retenir!

Astuce pour la chambre : La chambre avec vue vignoble à l'étage était idéale..
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Etreillers
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Après un accueil chaleureux, nous avons découvert le métier de vigneron par une personne très passionnée, La chambre d'hote était joliment décorée. Le lendemain un petit déjeuner copieux nous a été servi et le jus de raisin fait maison était un délice.
Une adresse à recommander

Nîmes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

De passage pour visiter les châteaux de la Loire, nous n'avons pas été déçus. La piscine qui donne sur les vignes est très agréable. Après 8h de route sous le cagnard, c'est très appréciable. L'accueil est chaleureux, le jeune patron est très sympathique et intarissable sur son métier de vigneron (un verre de pétillant est offert au bord de la piscine). La chambre était de bonne facture avec de bonnes literies. La clim était en panne mais nous n'en sommes pas fan. Le petit déjeuner était ok mais j'aurais aimé plus de fruits. Le patron organise la visite des vignes et une dégustation des vins qui sont excellents. Une bonne adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Georges-sur-Cher ou ses environs
Auberge du Bon Laboureur
N° 3 sur 10 à Saint-Georges-sur-Cher
Domaine de la Chapelle
Domaine de la Chapelle
N° 1 sur 3 à Faverolles-sur-Cher

Vous connaissez Les Pierres d'Aurele ?

Informations supplémentaires concernant Les Pierres d'Aurele

Établissement : Les Pierres d'Aurele
Adresse: 1 la Chauverie, 41400 Saint-Georges-sur-Cher, France
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 10 Auberges/B&B à Saint-Georges-sur-Cher
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Pierres d'Aurele en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Pierres D'aurele Saint-Georges-Sur-Cher