“Un havre de paix”

Les Pierres d'Aurele
Mandelieu-La Napoule, France
“Un havre de paix”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Superbe gîte accueil très sympathique,le propriétaire des lieux est très chaleureux et vous propose. Un choix de restaurant envirronant très bien et à prix très doux.en arrivant vous pourrez faire un visite du domaine viticole avec historique de la propriété et du métier de vigneron tout cela se conciliera par une dégustation des vins du domaine.le matin le petit déjeuner vous sera servis dans la salle commune entre parenthèse très bon et copieux petit déjeuner avec vue sur le vignoble.cerise sur le gateau vous pourrez peut être avoir la chance d'apercevoir des chevreuils dans les vignes.en bref un endroit magique à vivement visiter

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

liffol le grand
Avis écrit le 11 septembre 2013

très bon acceuil : chambre spacieuse et très agréable ,au calme avec une très belle vue sur les vignes
le jeune propriètaire est passionné par son travail et cela se ressent dans la qualité de son vin
très bonne adresse
nous y retournerons

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous y avons séjourné qu'une nuit en août 2013.
La Chambre est très spacieuse avec vue sur les vignes.
Propriétaire très accueillant. Nous avons pu profiter de la piscine avec en prime du champagne du vignoble en apéritif!
Nous avons dîner à proximité dans un très bon restaurant.
Petit déjeuner correct.
Néamoins, nous avons eu très chaud dans la chambre car la climatisation ne fonctionnait pas ce jour là (souci technique).

RENAGE
Avis écrit le 7 septembre 2013

Tout est fait pour nous être agréable ..... le propriétaire Pierre est très accueillant tout comme son père toujours présent pour nous donner un bon conseil et nous rendre service.
Séjour réussi dans un très bel environnement. Les vins y sont excellents, un penchant pour le Phillo !! A recommander
Bernadette et André (Isère)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

Lors d'un bout de Loire à vélo nous avons fait une étape ici : très bon accueil, très bons conseils, confiance très vite établie. La chambre pour 4 était spacieuse, à la literie confortable (très appréciable après une journée de vélo) : une rénovation de qualité, confortable.
Petit déjeuner très correct.
Des dégustation de vin sont possibles (producteur) mais nous n'y avons pas participé. En revanche notre restaurant du soir proposé le vin de notre hôte dont nous nous sommes régalés d'une bouteille.
Pour les cyclistes : la fin d'étape est une belle cote, mais le but en vaut la peine. Le prix du calme et de l'authenticité.

Fouesnant, France
Avis écrit le 31 août 2013

Court séjour très agréable dans une bâtisse tourangelle alliant le charme de l'ancien et une déco tendance, tout à proximité des vignes.
Très bon accueil des propriétaires, qui se proposent même de vous réserver un restaurant pour le dîner dans les environs.Le petit déjeuner est copieux.
Des explications scientifiques, intéressantes, par le jeune vigneron passionné, un aperçu du vignoble, une visite du chais, une dégustation sympathique sur la terrasse des vins aux noms subtilement recherchés font des Pierres d' Aurele une adresse à retenir!

Astuce pour la chambre : La chambre avec vue vignoble à l'étage était idéale..
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Etreillers
Avis écrit le 27 août 2013

Après un accueil chaleureux, nous avons découvert le métier de vigneron par une personne très passionnée, La chambre d'hote était joliment décorée. Le lendemain un petit déjeuner copieux nous a été servi et le jus de raisin fait maison était un délice.
Une adresse à recommander

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Georges-sur-Cher ou ses environs
Auberge du Bon Laboureur
N° 3 sur 10 à Saint-Georges-sur-Cher
Domaine de la Chapelle
Domaine de la Chapelle
N° 1 sur 3 à Faverolles-sur-Cher

Vous connaissez Les Pierres d'Aurele ?

Informations supplémentaires concernant Les Pierres d'Aurele

Établissement : Les Pierres d'Aurele
Adresse: 1 la Chauverie, 41400 Saint-Georges-sur-Cher, France
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 10 Auberges/B&B à Saint-Georges-sur-Cher
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Expedia, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Pierres d'Aurele en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Pierres D'aurele Saint-Georges-Sur-Cher