“Tres bonne prestation”

Les Pierres d'Aurele
Avis publié : 8 avril 2014

Chambre très spacieuse et confortable. Excellent accueil. Petit déjeuner copieux. Visite très intéressante par Aurélie et dégustation de plusieurs vins qui étaient vraiment très bon.
A conseiller. Pierre nous a très bien conseillé sur un choix de restaurant à Montrichard pour un prix correct.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 26 mars 2014

Une soirée et une nuit aux Pierres d'Aurèle : beaucoup trop court! Excellent accueil, chambre très grande et confortable et délicieux petit déjeuner. Sans parler de la dégustation très intéressante des vins de la propriété, en toute convivialité autour d'une tablée rassemblant tous les hôtes. De plus, bons conseils du père du propriétaire pour les tables de la région. A refaire!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2013

avons été très bien accueilli par le papa désolée je ne me rappelle plus du prénom, l'endroit est très très calme et charmant, pour les gens qui aime ca allez y les yeux fermés.tout est propre
découverte et blablabla de Pierre autour du vin avant d'y goûter, il est passionné et comme tout passionné a du mal à s'arrêter, rien de méchant dans mes dires! la piscine est toute petite
allez manger à Monrichard à 5 minutes en voiture, faites confiance aux pierre d'aurele pour réserver, de plus le resto vous offrira leur vin en apéro vous êtes aussi à 5 minutes de Chenonceaux et à une quarantaine minutes du zoo de beauval

Astuce pour la chambre : nous avions réservé par booking mais le prix est identique la chambre chrysos peut accueillir 5 pers...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2013

Nous avons passé un super week end dans un cadre magique avec deux hôtes passionnés et très très agréables! Un endroit où on se sent tout de suite à l'aise et bien! Les chambres sont magnifiques, les vins et le déj au top!
Bref à refaire dès que le soleil et l'été seront de retour pour profiter de la piscine au milieu des vignes!
Merci à Pierre et son Papa pour ce séjour.
Hélène & Thomas

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2013

nous avons passe un très bon moment chez Pierre qui nous a très bien accueillis, il nous a fait partager la passion pour son métier, bonne degustation, chambre propre et petit dejeuner copieux,allez y

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2013

-Nous sommes venus avec une Smartbox pour le week-end, à laquelle on a ajouté une prestation "Découverte de la vigne", en supplément. Après une visite des caves, et des vignes, nous avons pu goûter une multitude de jus de raisins puis les vins de la propriété.
-Je préfère ne pas en dire plus, mais juste vous donner un conseil; ALLEZ-Y, vous ne serez pas déçu. -Les informations données par Pierre sur les vins sont excellentes.
-Le soir, le père de Pierre nous a réservé une table, après nous avoir offert un verre de crémant maison.
-Le lendemain, après un excellent petit déjeuner, le père de Pierre nous a même proposé un tour avec la 2CV de la propriété.
-Visitez aussi les champignonnières de Montrichard, et bien entendu le chateau de Chenonceau, perle de la Touraine

Astuce pour la chambre : La chambre Pyeros est très bien
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2013

Nous sommes parti grace a une smart box , lieu tres apaisant , chambre avec vu sur les vignes , visite du vignoble er degustation de vin ( delicieux ) , un conseil pour des restaurants a 5 min du lieu ( tres bon le procippio je crois ) ... un petit dejeuner au top confiture maison , jus maison , tout sa fasse au vigne ... lieu a 20 min du zoo de beauval et 10 du chateau de chenonceau . Nous reviendrons des que l occasion se representera juste un we en amoureux memorable ! Mlle lepley

• Séjour en : septembre 2013
Voir également ces hébergements à Saint-Georges-sur-Cher ou ses environs
Auberge du Bon Laboureur
N° 1 sur 2 à Veigne
le clos de la chesneraie
le clos de la chesneraie
N° 4 sur 10 à Saint-Georges-sur-Cher

Vous connaissez Les Pierres d'Aurele ?

Informations supplémentaires concernant Les Pierres d'Aurele

Adresse: 1 la Chauverie, 41400 Saint-Georges-sur-Cher, France
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 10 Auberges/B&B à Saint-Georges-sur-Cher
Catégorie de prix : 81€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Pierres d'Aurele en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Pierres D'aurele Saint-Georges-Sur-Cher