“The place to be, undoubtedbly ! C'est là où vous devez absolument réserver !!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Georges-sur-Cher.
Le Moulin du Mesnil
“The place to be, undoubtedbly ! C'est là où vous devez absolument réserver !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2011

Nous cherchions un endroit cozy, plein de charme pour passer quelques jours et idéalement situé dans la vallée de la loire (à 10 min de Chenonceaux) et surtout bon rapport/qualité prix....nous avions été séduits par les photos et la qualité du site web... mais une fois sur place nous avons été conquis par l'accueil sincère et chaleureux des propriétaires, Yvonne et Jeff. La chambre avec baignoire privative est très belle et le matin au réveil, vous êtes bercés par le chant des oiseaux et le ruisselement de l'eau. Les propriétaires sont très avenants et sont de précieux conseils pour vous orienter au mieux lors de votre escapade. Le petit-déjeuner est gourmand... je ne vous parle pas des pancakes au beurre salé ! Vous ne manquerez pas de partager un bon verre de vin avec eux ! ALLEZ-Y LES YEUX FERMES !!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

aurice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2011

Dans un cadre champêtre idyllique faune et flore vous régale la vue , l'ouie et l'odorat ..;
Un confort 3 étoiles avec un service à la carte de produits maison par une hôtesse charmante et bilingue de surcroit vous enchanteront .Le calme d'un environnement naturel et au milieu coule un gentil ruisseau dans lequel vous pourrez même aguicher la belle truite locale; attention! n'engagez le sujet avec le maître du lieu, c'est un passionné de pêche , j'y ai passé une partie de la nuit ; mais ce fut un réel plaisir que cet échange ! A mettre dans son carnet d'adresse et ne pas hésiter à rouler qq Kms de plus pour passer une ou plusieurs soirées à proximité des chateaux de la Loire.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Georges-sur-Cher ou ses environs
Auberge du Bon Laboureur
N° 3 sur 10 à Saint-Georges-sur-Cher
Yourte and Spa
Yourte and Spa
N° 1 sur 3 à Chisseaux

Vous connaissez Le Moulin du Mesnil ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin du Mesnil

Établissement : Le Moulin du Mesnil
Adresse: 31 Chemin du Moulin du Mesnil, 41400 Saint-Georges-sur-Cher, France
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Suites
N° 1 sur 10 Auberges/B&B à Saint-Georges-sur-Cher