“A refaire!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Georges-sur-Cher.
Le Moulin du Mesnil
Paris, Ile-de-France, France
“A refaire!!”
Avis écrit le 27 juin 2012

Rien à redire, le cadre est magnifique, calme et la suite est vraiment trés agréable. Nous avons trés bien dormi. La décoration a été faite avec goût, l'accueil est super, nous avons vraiment ressenti le plaisir de recevoir de la part de la propriétaire des lieux. Le petit déjeuner était copieux avec des bons produits. Allez y les yeux fermés :)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 27 juin 2012

Nous sommes restés une nuit dans cet endroit tout à fait charmant et on était triste d'en repartir le lendemain. Nous étions très bien accueilli par la propriétaire des lieux qui nous a aidé à choisir un restaurant pour la soirée et à affiner notre programme de visite des châteaux

Tout a l'air d'être flambant neuf dans la suite du Moulin, la décoration est pure et soignée. Le lit est très confortable, on y dort comme des bébés et a adoré la vue sur le jardin de notre lit.

Le plateau pour faire du thé, des fleurs fraichement coupées dans la chambre ( ou plutôt dans la petite maison :-)), les draps et les serviettes haut de gamme assortis, les journaux et les DVD mis à disposition sont des petites attentions très appréciables.

Le matin nous étions agréablement surpris par un petit déjeuner très copieux, que des produits frais, du jus d'orange pressé et des pan cakes que la propriétaire a préparé spécialement pour nous. Elle nous a ramené tout dans la petite maison pour qu'on puisse prendre le petit déj. en amoureux.

Grand merci pour cet accueil sympa et cette attitude soignée qui donne envie de revenir!

Bref,

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
mortagne sur sèvre
Avis écrit le 25 février 2012

Lieu très agréable, la chambre est superbe , l'endroit est calme et romantique, la vue de la chambre donne sur le jardin et un ruisseau... Accueil très sympathique par la propriétaire,avec conseil avisé pour les restaurants... lieu idéal pour se reposer et visiter les châteaux de la Loire qui sont à deux pas...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 septembre 2011

Top !! la proprio est très sympa et se plierait en quatre pour faire en sorte que le sejour se passe bien.
Les chambres sont très jolies. Nous sommes restés dans le duplex et la vue sur le jardin de notre lit est géniale. Tellement reposant d'être la bas.
En plus nous avons eu de supers conseils pour les resto.
N'hésitez pas à y aller, ils viennent tout juste d'ouvrir et ca vaut clairement le détour

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Cugnaux, France
Avis écrit le 5 août 2011

Je suis allée au Moulin du Meslin dans le cadre professionnel. Cet endroit est magnifique avec le petit ruisseau, les bois, le jardin parfaitement tondu. Il y a la suite et une chambe qui ont été refait avec beaucoup de goût. Les prix sont très abordabl. Je me suis fait coocooner par Yvonne, la charmante propriétaire anglaise : petit déjeuner en terasse avec la couverture pour ne pas que j'attrape froid, discussion comme si nous nous connaissions depuis des années, thé anglais à volonté... Bref pendant ces 2 nuits, je me serais cru en vacances. Merci Yvonne!!

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Dieppe, France
Avis écrit le 3 août 2011

Une chambre agréable, joliment décorée, et confortable. Les propriétaires sont accueillants et sympathiques. Un petit déjeuner prit sur la terrasse, offrant une vue imprenable sur un jardin arboré. Le moulin du mesnil est facile d'accès. Le calme absolu est de vigueur dans ce lieu. Nous y retournerons volontiers.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Havré, Belgium
Avis écrit le 10 juin 2011

Si vous cherchez un petit coin de paradis pour vous ressourcer après la visite des châteaux de la Loire, ne cherchez plus, vous avez trouvé ! Dans un écrin de verdure, le moulin du Mesnil vous offre deux superbes chambres d’hôte magnifiquement décorées, extrêmement propres, spacieuses, avec une très bonne literie pour un prix plus que correct ! Vous pourrez vous promener librement dans une superbe propriété d’1,6 hectare située au bout d’une rue en cul-de-sac, parsemée d’arbres majestueux et traversée par un ruisseau dont le clapotis n’est couvert que par le chant des oiseaux.

Mais le meilleur atout de ce petit nid douillet est peut-être à chercher du côté de sa propriétaire, Yvonne, qui vous accueillera toujours avec un grand sourire et une sympathie sans égal. Toujours aux petits soins, elle ne saura quoi faire pour que vous vous sentiez aussi à l’aise que chez vous ! Son petit accent ‘so british’ ajoute encore à son charme et à sa gentillesse pour faire de votre séjour un moment inoubliable.

Merci Yvonne pour ta spontanéité, ta générosité et ton accueil. Nous avons passé un week-end de rêve au moulin du Mesnil et c’est sans hésitation que nous reviendrons te voir dans ce havre de paix où le temps suspend son vol …

Astuce pour la chambre : La suite dispose d'une superbe terrasse
  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Georges-sur-Cher ou ses environs
Auberge du Bon Laboureur
N° 2 sur 10 à Saint-Georges-sur-Cher
Le Moulin du Port
Le Moulin du Port
N° 3 sur 10 à Saint-Georges-sur-Cher

Vous connaissez Le Moulin du Mesnil ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin du Mesnil

Établissement : Le Moulin du Mesnil
Adresse: 31 Chemin du Moulin du Mesnil, 41400 Saint-Georges-sur-Cher, France
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Suites
N° 1 sur 10 Auberges/B&B à Saint-Georges-sur-Cher