“un havre de paix”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Georges-sur-Cher.
Le Moulin du Mesnil
Liège, Belgique
“un havre de paix”
Avis écrit le 22 août 2012

C'est très difficile de faire un commentaire après tous ceux que je viens de lire car finalement il n'y a pas grand chose à ajouter. Tout est parfait : la chambre (avec entrée indépendante) est lumineuse, spacieuse et très agréablement décorée. Le linge de lit et les serviettes de bain sont d'une propreté exemplaire. Yvonne est une hôtesse parfaite qui est aux petits soins pour ses invités. Ses petites attentions commencent par des bouquets de fleurs (de sa composition) placés dans la chambre et la salle de bains ainsi qu'un plateau pour le thé et d'eau fraîche à l'arrivée. Ses petits déjeuners sont complets : pancakes, oeufs, pain, croissants, fruits, yaourts, confitures faites maisons, jus de fruits, thé ou café.... Elle est de bon conseil pour les visites à faire dans la région ainsi que sur les bonnes tables. C'est vraiment une toute bonne adresse et nous y retournerons.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Nancy, France
Avis écrit le 10 août 2012

Nous venons juste de passer 2 nuits dans ce havre de tranquillité et nous n'avons qu'une envie c'est d'y retourner. La quiétude du lieu, la qualité de l'hébergement, la gentillesse de la propriétaire ainsi que le petit déjeuner sur la terrasse de la suite font de cet endroit une adresse à ne pas manquer. Une chose est sure, nous y reviendrons.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 août 2012

La chambre que nous avions (l'annexe) était grande, calme, très propre et la décoration parfaite. Un plateau pour le thé en arrivant, des fleurs du jardin dans tous les vases, du linge de maison ravissant, une super salle de bain. Le petit déjeuner était pantagruélique et délicieux, avec des salades de fruits, des oeufs, des pancakes, des croissants, etc. La maîtresse de maison est charmante et donne de bons conseils sur les lieux à visiter et restaurants. Vous pouvez y aller les yeux fermés!

• Séjour du août 2012
Saint-Mande, France
Avis écrit le 4 juillet 2012

Pour notre deuxième séjour au Moulin du Mesnil (2 nuits), nous n'avons une nouvelle fois pas été déçus ! Toujours un excellent accueil dans un endroit de charme à proximité du château de Chenonceau. Les chambres sont très confortables (nous avons pu en tester 2 différentes lors de nos 2 visites) et décorées avec goût, le petit déjeuner (servi en terrasse quand le temps le permet !) est très copieux et la propriétaire est toujours aux petits soins avec ses hôtes !
Nous avons hâte d'y retourner...

Avis écrit le 4 juillet 2012

Nous avons séjourné une nuit au Moulin du Mesnil dans une chambre très agréable, impeccable et soigneusement décorée. Nous avons été très bien accueilli par la propriétaire qui nous a aidé à choisir un restaurant pour la soirée. Nous avons pris le petit déjeuner en terrasse dans un environnement charmant. A recommander sans hésitation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 27 juin 2012

Rien à redire, le cadre est magnifique, calme et la suite est vraiment trés agréable. Nous avons trés bien dormi. La décoration a été faite avec goût, l'accueil est super, nous avons vraiment ressenti le plaisir de recevoir de la part de la propriétaire des lieux. Le petit déjeuner était copieux avec des bons produits. Allez y les yeux fermés :)

Avis écrit le 27 juin 2012

Nous sommes restés une nuit dans cet endroit tout à fait charmant et on était triste d'en repartir le lendemain. Nous étions très bien accueilli par la propriétaire des lieux qui nous a aidé à choisir un restaurant pour la soirée et à affiner notre programme de visite des châteaux

Tout a l'air d'être flambant neuf dans la suite du Moulin, la décoration est pure et soignée. Le lit est très confortable, on y dort comme des bébés et a adoré la vue sur le jardin de notre lit.

Le plateau pour faire du thé, des fleurs fraichement coupées dans la chambre ( ou plutôt dans la petite maison :-)), les draps et les serviettes haut de gamme assortis, les journaux et les DVD mis à disposition sont des petites attentions très appréciables.

Le matin nous étions agréablement surpris par un petit déjeuner très copieux, que des produits frais, du jus d'orange pressé et des pan cakes que la propriétaire a préparé spécialement pour nous. Elle nous a ramené tout dans la petite maison pour qu'on puisse prendre le petit déj. en amoureux.

Grand merci pour cet accueil sympa et cette attitude soignée qui donne envie de revenir!

Bref,

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Georges-sur-Cher ou ses environs
Auberge du Bon Laboureur
N° 2 sur 10 à Saint-Georges-sur-Cher
Le Moulin du Port
Le Moulin du Port
N° 3 sur 10 à Saint-Georges-sur-Cher

Vous connaissez Le Moulin du Mesnil ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin du Mesnil

Établissement : Le Moulin du Mesnil
Adresse: 31 Chemin du Moulin du Mesnil, 41400 Saint-Georges-sur-Cher, France
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Suites
N° 1 sur 10 Auberges/B&B à Saint-Georges-sur-Cher