Le Moulin du Mesnil
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Georges-sur-Cher
Voir les hôtels disponibles
Chateau de Chissay(Chissay-en-Touraine)
  • Restaurant
  • Restaurant
Chateau de la Menaudiere(Chissay-en-Touraine)
Hotel Croix Blanche(Montrichard)
  • Bar/lounge
Hostel du Roy(Chenonceaux)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 mars 2013

Chaleureux ,dépaisant et conviviale .Yvonne et son mari ont ete particulierement accueillant ;calme et reposant. Promenade a faire dans les alentours.Loin de tout regard ,une reelle pause ,rien de mieux pour se ressourcer !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2012

Nous y sommes allés avec notre bébé. Avantages: très bien placé pour visité Chenonceau, un accueil excellent, des chambres magnifiques, le meilleur petit déjeuner que nous ayons eu en chambre d'hôte, le wifi disponible, une salle de bain (douche) nickel, le lit pour le bébé déjà installé à notre arrivée avec même une sortie de bain spécialement pour elle. Bref, nous serions resté plusieurs jours sans problème. Voiture obligatoire pour s'y rendre, pas de télé dans les chambres donc prévoyez d'autres occupations :). Bref, super chambres et super accueil pour un excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2012

Une nuit au Moulin pour la fête des Mères. Un beau cadeau pour les parents venant de Tahiti. Nous avons apprécié la beauté et le calme du site, le charme et la décoration des chambres, l'accueil et la gentillesse de la maitresse de maison. Un copieux petit déjeuner à l'anglaise, de petits bouquets de fleurs, le tableau fenêtre sur un arbre majestueux, nous avons été conquis. Merci

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012

C'est très difficile de faire un commentaire après tous ceux que je viens de lire car finalement il n'y a pas grand chose à ajouter. Tout est parfait : la chambre (avec entrée indépendante) est lumineuse, spacieuse et très agréablement décorée. Le linge de lit et les serviettes de bain sont d'une propreté exemplaire. Yvonne est une hôtesse parfaite qui est aux petits soins pour ses invités. Ses petites attentions commencent par des bouquets de fleurs (de sa composition) placés dans la chambre et la salle de bains ainsi qu'un plateau pour le thé et d'eau fraîche à l'arrivée. Ses petits déjeuners sont complets : pancakes, oeufs, pain, croissants, fruits, yaourts, confitures faites maisons, jus de fruits, thé ou café.... Elle est de bon conseil pour les visites à faire dans la région ainsi que sur les bonnes tables. C'est vraiment une toute bonne adresse et nous y retournerons.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2012

Nous venons juste de passer 2 nuits dans ce havre de tranquillité et nous n'avons qu'une envie c'est d'y retourner. La quiétude du lieu, la qualité de l'hébergement, la gentillesse de la propriétaire ainsi que le petit déjeuner sur la terrasse de la suite font de cet endroit une adresse à ne pas manquer. Une chose est sure, nous y reviendrons.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple