“un petit coin de paradis sur terre!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Georges-sur-Cher.
Le Moulin du Mesnil
Avis publié : 25 avril 2014

l'endroit est bucolique, la chambre a un charme parfait, l’hôtesse est accueillante, conviviale et chaleureuse et le petit déjeuner copieux!
pas un soupçon de regret lors de notre séjour. d'ailleurs, je garde précieusement l'adresse pour notre prochaine venue en val de Loire.
à noter: Yvonne accueille les cyclistes, ce qui n'est pas le cas de toutes les chambres d'hôte.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Yvonne D, Manager de Le Moulin du Mesnil, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de écrire un commentaire. Je suis très contente que vous avez aimé votre séjour au Moulin du Mesnil. C'était pour moi un plaisir de faire votre connaissance et je pense que je peu parler pour Jason aussi qui tien le restaurant "La Plage" à Montrichard.

Bravo d'avoir fais tous c'est kilomètres à vélo avec la pluie!!

Avis publié : 21 avril 2014

Un accueil très chaleureux, une hôte au petit soin, un service impeccable, un petit déjeuner copieux, un cadre intérieur et extérieur enchanteur. Idéalement situé à proximité des châteaux de la Loire, du zoo de Beauval. Nous avons passé un très bon séjour. A refaire !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2014

L'environnement du Moulin du Mesnil est calme et reposant.
Nous avons séjourné une nuit dans la chambre "The Guestroom". C'est une chambre élégante avec une salle de bains attenante.
Le petit-déjeuner était classique (baguette, croissants, confiture, beurre, boissons chaudes) avec un petit plus : un jus d'orange pressé et un morceau de gâteau "maison". La pièce où le petit-déjeuner est servi est décorée avec beaucoup de goût ainsi que le dressage de la table.
Ce qui vaut vraiment le détour au Moulin du Mesnil, c'est l'accueil très sympathique de la propriétaire des lieux et ses précieux conseils concernant la découverte de la région.
Nous avons passé un très bon séjour chez Mme David et nous vous conseillons cette adresse.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2013

Nous sommes aller au Moulin du Mesnil durant 2 nuits au pont du 8 mai.
Le moulin se situe dans un havre de calme, de verdure et de tranquillité.
La chambre était très bien, le couchage aussi, nous avons dormi comme si nous étions à la maison. La décoration est à la fois moderne et champêtre exactement comme sur les photos.
L'accueil d'Yvonne, la maitresse des lieux a été plus qu'excellent. Ses petits déjeuners ont été délicieux et plus que suffisant, avec gâteau et confitures maison!! Yvonne nous a aussi dirigé vers de très bonnes adresses pour nous restaurer et ses petits conseils sur notre court séjours nous ont été très utiles!
Bref rien à dire! Merci Yvonne pour votre accueil!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans la suite... et nous rêvons déjà d'y retourner.
Le cadre est enchanteur, dans un havre de verdure, tout en étant à proximité de toutes les attractions de la région.
La suite est magnifique; la chambre, à l'étage, offre une vue magnifique sur la nature grâce à la grande baie vitrée au pied du lit - impossible de se réveiller du pied gauche! La salle de bain est parfaite. Le plateau de courtoisie est très bien garni.
Quant au petit déjeuner... c'est un festin (copieux) pour les papilles! Pancakes, cake aux fruits, fruits frais, jus de fruits, petits pains maison, ... un vrai bonheur.
Mais ce qui fait de ce B&B un lieu magique, c'est Yvonne, dont la gentillesse et la chaleur créent une atmosphère très accueillante.
Nous avons fait d'autres B&B dans la région et c'est de celui là, dans son écrin de verdure, dont nous nous souviendrons le plus longtemps! Merci Yvonne!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2013

Un paradis bien caché : environnement bucolique (forêt, rivière, moulin, canards et même cerfs aperçus le matin). Chambre très bien décorée avec très belle salle de bain. Et en plus un accueil charmant d'Yvonne et de son mari. Petit déjeuner délicieux dans le salon d'Yvonne. Parfait pour déstresser ou pour visiter Chenonceau à l'ouverture. Que du bonheur.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2013

Pour un week-end improvisé, nous sommes arrivés dans un cadre magnifique et reposant.
nous avons apprécié la gentillesse d'yvonne et sa convivialité Cet échange à été très agréable et très apprécié aussi par nos amis
Le petit déjeuner très copieux avec des produits fait maison.
Quant à la chambre, spacieuse décorée avec beaucoup de gout ou l'on se sent comme dans un nid douillet et l'on à pas envie de s'en aller le lendemain.
Encore merci pour ce moment de bonheur.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Georges-sur-Cher ou ses environs
À 1,7 km
À 2,3 km
Aucune photo disponible
Chateau de la Chaise
N° 1 sur 1 à Saint-Georges-sur-Cher

Vous connaissez Le Moulin du Mesnil ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin du Mesnil

Adresse: 31 Chemin du Moulin du Mesnil, 41400 Saint-Georges-sur-Cher, France
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Suites
N° 2 sur 10 Auberges/B&B à Saint-Georges-sur-Cher
Catégorie de prix : 75€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)