“Un bleu champagne” 5 sur 5 bulles

Take Off
Larmor-Plage, France
“Un bleu champagne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

La chambre est vraiment sympa au niveau de la deco. L'accueil vraiment bien. Le petit déjeuner est d'un très bon niveau avec même des choses à découvrir comme la confiture de betterave vanille et les courgettes citron ou orange. Le seul be mol : si votre voisin regarde la télé à 0 H 39 vous entendez la voix de Stéphane Bern ....pas vraiment romantique !!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nantes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

cadeau wonder box, accueil normal, chambre plutot reduite, propre, 20 euros de plus pour un matelas par terre pour notre fils de 10ans, et 10 en plus pour la grandeur de la chambre donc 30euros. petit dej moyen par de fromage de chevre en plein pays, pas de charcuteries , café bas de gamme, pas de croissants, baguette de base, confitures maison et bon yaourts. piscine couverte ...mais fermée

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Noisy-le-Grand, Ile-de-France, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2013

Chambre d hote très moderne mais manque cruellement de chaleur humaine. Chambre familiale propre mais odeur de canalisation en arrivant, lit des enfants en futon très inconfortable et petit dejeuner très minimaliste. Les chambres d hôte fonctionnent avec les vols en montgolfière donc hors saison, c est plutôt sans vie sachant que le lieu est vraiment isolé

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Georges-sur-Cher

4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

Une nuit en chambre d'hote pour un vol privé en Mongolfière à Chenonceau,Bon acceuil et chambre impeccable,vaste,confortable ,calme et claire aux couleurs printannieres,salle de douche idem.Petit dèjeuner ,tartines et confitures maison avc le sourire et la gentillesse de la dame.
Le vol prévu dimanche matin est avancé au samedi 17h30 en raison de la météo,nous sommes prévenus vers 13h, donc pas de souci pour ce contretemps et RDV sur le parking du chateau.Départ à l'heure vers le site de décollage ds un véhicule avc le pilote ,le chauffeur et la mongolfière .Mathieu est un pilote très pro ,rassurant et sympatique,le vol dure une heure et le passage au dessus du chateau est magnifique ,juste un petit regret : n'avoir pas pu voler plus bas juste au dessus du chateau et des jardins mais c'est le ballon et le vent qui décident.Belle expérience qui donne envie de recommencer pour un autre chateau!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bailly, Picardie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

Avons passé un excellent séjour de 2 nuits. personnel très accueillant et chambre propre. beau cadre . en gardons un merveilleux souvenir. avons également effectué un vol en montgolfière.
inoubliable; à refaire. merci à notre pilote.il peut être fier de son professionalisme

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
vendee
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2012

Nous avons passé 1 nuit en février. Nous avions reçu en cadeau un coffret wonderbox, et nous avons choisi cette chambre d'hôte. Sur le site les photos étaient attrayantes, les chambres avaient l'air grandes et propres.
A l'arrivée, une dame qui promenait son chien nous accueille, nous n'avons pas tout de suite compris que c'était la propriétaire, d'ailleurs elle ne sait jamais présentée. Elle était froide, sans aucun sourire...Nous arrivons à notre chambre située dans une annexe, par un petit escalier, on nous dit qu'il en reste 2 donc on a le choix, entre la orange et la verte (je ne me souviens plus du nom des chambres). Résultat on choisi la orange, sauf que une fois la propriétaire partie nous vérifions la chambre et l'on découvre que les wc étaient sales, selles visibles dans la cuvette et le reste de la SDB n'était pas beaucoup plus propre.
Lorsqu'on averti la proprétaire, elle vient voir et nous dit que l'on peut changer de chambre. Ce que nous faisons. Résultat, une chambre verte minuscule ménage pas fait (poussières au sol, toiles d'araignées et wc pas plus propres).
Le lendemain, au lieu de s'excuser de l'état des wc de la 1ere chambre, on nous a dit que c'était de la faute des clients de la chambre d'à côté !!! n'importe quoi.
Je pense qu'il y a une partie au dessus de la salle petit déj, qui est mieux et peut être plus propre mais en tout cas la partie où l'on était était lamentable. Beau à l'extérieur avec la pierre et la déco qui se veut moderne, mais la moindre des choses est d'avoir un minimum de propreté et de la GENTILESSE !!!
ps: je suis moi même réceptionniste en hotellerie donc je connais le sens accueil

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Georges-sur-Cher ou ses environs
Les Jardins de Beauval
N° 4 sur 9 à Saint-Georges-sur-Cher
Le prieure de la chaise
Le prieure de la chaise
N° 5 sur 9 à Saint-Georges-sur-Cher

Vous connaissez Take Off ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Take Off

Établissement : Take Off
Adresse: 9 le petit Villeneuve, 41400 Saint-Georges-sur-Cher, France
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette
N° 6 sur 9 Auberges/B&B à Saint-Georges-sur-Cher
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Take Off en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.