“Bon séjour !!!”
Avis sur Take Off

Take Off
Avis publié : 25 février 2014

Nous avons choisi cet établissement dans notre coffret Wonderbox 3 jours 2 nuits. (dimanche au mardi).
1ère expérience en chambre d'hôtes: on nous a accueilli en nous donnant les clés de notre chambre (située dans l'autre partie de la maison hors cuisine, spa...),du portail et de la maison avec cuisine, salon, salle à manger...donc une vraie liberté dans l'établissement.

Notre chambre "mojito" est propre ainsi que la salle de bain.

Petit déjeuner un peu tôt (8h30-9h30) mais cela nous a permit de nous lever tôt afin de faire la visite des châteaux de bonne heure. Les petits déjeuners sont copieux et variés avec en prime un gâteau fait maison avant de partir.

Nous avons pu avoir la clé pour un accès au SPA de 15h à 21h et le lendemain 8h30 à 10h30 (avant notre départ) , espace propre et super pour se détendre.

Bon séjour , à refaire !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 24 février 2014

D'aspect extérieur, c'est très propre, beau jardin. Nous avons été accueilli par une des proprio, elle n'a pas été très chaleureuse. Lorsque nous sommes rentrés dans la chambre ça sentait les égouts, le matelas était trop mou.
Le petit-déjeuner est assez complet.
Lors du paiement nous n'avons pas pu payer séparément alors que nous l'avions demandé lors de la réservation ...

Astuce pour la chambre : la chambre mojito sentait les égouts, je vous la déconseille.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 novembre 2013

Nous avons choisi cet établissement suite a un cadeau wonderbox, coin tranquille en pleine campagne. Chambre simple sans charme, tete de lit en fer forgé buyante et lit petit.Propreté irréprochable manque un radiateur dans la salle de bain.
Petit-déjeuner conviviale mais pas a la hauteur: pain beurre croissant ( rien d'exceptionnel) confiture et yaourt maison ( les yaourts de la veille périmés).
Spa et piscine un peu trop cher et fermé le dimanche donc impossibilité d'en profiter.
Au final un bon potentiel mais une belle déception.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Charles A, Propriétaire de Take Off, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Afin de corriger vos fausses accusations, je tiens à préciser les points suivants:
- l'espace bien-être trop cher; à chacun sa bourse mais vous êtes au courant des tarifs avant de venir chez nous puisque lors de votre réservation nous vous communiquons les tarifs d'accès! De plus les tarifs ainsi que nos chambres sont visibles sur notre site internet, il est donc regrettable de dire "sans charme" employez plutôt les termes "pas à notre gout"
Pour en finir sur l'espace bien être il y a quand même trois chambres qui se sont baignés le dimanche donc comment pouvez vous osez dire que c'était fermé!!!
- Les yaourts périmés de la veille!!! Impossible Mademoiselle, vous dites vous même qu'il s'agit de yaourt maison, ce qui est vrai alors ou avez vous vu une date de péremption???? Un yaourt maison n'est pas mangeable uniquement le jour de sa fabrication!!!!

Le plus décevant est de retrouver votre commentaire le lendemain de votre séjour alors que sur place vous n'avez aucunement évoqué votre mécontentement, en effet il est toujours plus simple de dialoguer de vive voix, plutôt qu'au travers de ce genre d'échange.

Avis publié : 27 octobre 2013

suite a un cadeau box nous avons choisi cet hebergement, grosse erreur, prestation pas au niveau, spa fermé, chambre sale, mauvaise literie. A eviter. heureusement que le château de Chenonceau a proximité vaut le deplacement sinon le weekend aurait etait completement raté.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2013

Sélection via une Wonderbox "nuits insolites" (70€) ;
Critères de sélection : à proximité des chateaux de la Loire (Chenonceau notamment);

1. Chambre :
- pas de ménage au dessus d'une hauteur de 1m50 (toiles d'araignées, poussière),
- meubles type "Ikea" rares mais récents,
- literie moyenne mais propre (couettes légères : OK au printemps, quid en hiver?),
- salle de bain propre mais sans fioriture (pas de problème d'eau chaude/froide, un sèche cheveux est fourni, les serviettes semblent propres),
- Isolation phonique médiocre entre les chambres,
- décoration inexistante, pièces très sombres, les chambres comme les espaces communs sont sans chaleur,
- vue sur une ruelle de lieux-dit, avec vis-à-vis à 5 mètres sur la façade de la ferme d'en face.

2. Piscine/Sauna/Jacuzzi :
- option payante à 10€/personne,
- vous devrez demander les horaires qui dérangent le moins les gérants pour en profiter,
- dépôts au fond de l'eau du jacuzzi et dans celle de la piscine,
- attention, le carrelage autour de la picine est très glissant.

3. Petit-déjeûner : une demi baguette par personne (confitures originales à tester), un "reste" de gateau au chocolat, café boulli, thé du commerce, jus d'orange "industriel" ...

4. Accueil : peut-on parler d'accueil quand la prestation se résume à :
- dire bonjour / au revoir,
- donner les clefs et les horaires,
- formuler une liste de contraintes à respecter, et
- faire payer ?
On notera que les "gérants" ont une activité principale de tours en montgolfière autour de Chenonceau ; tenir des chambres d'hôtes semble être une activité secondaire.
Vous pourriez en tout état de cause être mieux accueillis si vous décidiez de commander un vol en montgolfière...

5. Bilan:
Au global, la facture est de 120€ : 70€ + 20€ (piscine) + 30€ (supplément de réservation) ;
Pourquoi proposer un jacuzzi/sauna quand les prestations minimales que l'on a constatées dans bien des chambres d'hôtes plus modestes, et auxquelles on pourrait légitimement s'attendre au regard du tarif proposé, ne sont ici pas réunies ?

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2013

Nous avons selectionné cet etablissement grace à un bon Wonderbox car il était plutot bien placé entre les chateaux de la Loire.
Pas très bien indiqué, heureusement nous avons un GPS ! Nous arrivons devant la batisse et nous avons une jolie surprise : elle est vraiment super jolie malgré les travaux en cours (matériel et engins de travaux qui dorment dans les allées destinées aux hotes....). Il semble que le propriétaire ait refait l'espace lui meme en grande partie, et c'est fait avec gout.
Les parties communes sont sympas la cuisine est super !

La piscine est en supplément (10E/personne et par jour, et ouverte seulement jusqu'en milieu d'apres midi) on s'est donc abstenu vu le prix plutot élevé.

La chambre est propre, assez petite et décorée selon nous a la va vite. On a l'impression que ces chambres d'hotes ne sont la que pour servir leur societé de visite des chateaux en montgolfieres. Extremement mal isolé (on entend les voisins parler, aller aux toilettes...), notre clim est en panne dans la chambre. Selon le patron c'est trop cher pour etre remplacé tout de suite. Ah... Heureusement nous avons un Velux car je suis un peu claustro...

Le lit est vraiment pas agreable avec une tete de lit en fer forgé qui fait mal a la nuque. et pour ceux qui sont habitués aux lits en 160... Passez votre chemin...

Le petit dej nous a reconcilié avec l 'etablissement. On a été recu avec beaucoup de chaleur ! Les horaires sont tres restrictifs (8h30/9h30) mais on a pu se trouver une place.
Rien d'exceptionnel sur la table a part leurs confitures maison qui sont extra. Nos beurres individuels sont périmés (moi perso ca me gene pas du tout). Gateaux maison (pas mal !) et tout ce qu'on trouve sur une table de dejeuner basique.

Bilan nous n'y retournerons pas etant donné le prix de la wonderbox mais j'avoue qu'on a connu bien pire. Je pense qu'un simple effort des gérant sera suffisant pour que les invités ne se sentent pas dans des cages a poules... et a fric !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2013

Jolie demeure à 10 km environ de Chenonceau, extérieurs soignés. Coffret Wonderbox, chambre orange propre mais décevante, sans charme, lit inconfortable et mal isolée, on entend les voisins. Petit- déjeuner convivial mais trop classique (pain, beurre, confiture), il manque des viennoiseries. Horaires d accès au petit déjeuner restreints (8h30-9h30) et horaires de l'espace détente inadaptés (17h-19h, ferme le matin). Au global, tarif élevé compte tenu des prestations.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple