“ARNAQUE - SCAM”

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“ARNAQUE - SCAM”
Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons réservé un vol à 1000 EUROS = payés par CB = pas de vol = pas prévenus = nous avons du appeler de nombreuses fois pour savoir ce qu'il allait se passer.

Au moment de demander comment se passait le remboursement, on nous répond : NON, rien, vous avez 2 ans pour revenir.

... 1000 EUROS qui travaillent chez eux & refus de rembourser malgré des conditions générales de ventes où rien n'est précisé =

ARNAQUE TOTALE :(

Visité en mai 2013

Amboise, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 52 votes utiles
“Magnifique”
Avis écrit le 24 août 2012

Au moins une entreprise serieuse dans la région pour ce type d'activité. beaucoup de concurences mais les autres se fichent pas mal de vous dédommager si le temps ne permet pas de décoller au jour fixé. Chez Art Montgolfières, sérieux, rigueur, aimable, arrangeant et envol merveilleux !!

common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Je me suis fait arnaqué”
Avis écrit le 26 juillet 2012

Un rendez vous pas honoré le matin à 6 h alors que d'autre compagnie volait il encaisse et ne vole pas dommage

Les voyageurs ayant consulté Art Montgolfieres ont aussi consulté

Saint-Aignan, Loir-et-Cher
Bourre, Loir-et-Cher

Bourre, Loir-et-Cher
Céré-la-Ronde, Indre-et-Loire

Vous connaissez Art Montgolfieres ?