“Bravo Art Montgolfière”

Orléans, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Bravo Art Montgolfière”
Avis écrit le 21 octobre 2013

Depuis plus de 3 ans, chaque année nous faisons découvrir à des amis, les vols en montgolfière avec Art Montgolfière... Le dernier c'était en Juin 2013.... Les amis en redemandent et nous aussi.....Nous revenons de vacances et nous allons programmer 2 vols pour de nouvelles connaissances qui n'ont jamais eu le plaisir de voler..... Des mécontents sur cette planète il y en aura toujours.....Certains n'hésitent à réclamer un éventuel remboursement de leur vacances à la mer si la météo est mauvaise.... !!!! Nous avons toujours voler dans de très bonnes conditions et j'en suis ravie... Je préfère un report de vol, plutôt qu'un passage rapide au dessus d'un château..... Le but étant d'admirer et profiter pleinement du paysage....
N'hésitez surtout pas à vous adresser à Art Montgolfière..... que je recommande vivement.....

Visité en juin 2013

Bernin, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Que du bonheur”
Avis écrit le 19 octobre 2013

Vol reporté a cause de la météo ."la securité d'abord "
Le lendemain vol magnifique sur le chateau de Chenonceau .
C'était ma premiere expérience ;je recommencerai .

Michel

Visité en juillet 2013
CHEF DE PUBLICITE
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“de l'arnaque a l etat pur”
Avis écrit le 31 août 2013

J'ai réservé et payé depuis janvier 2013, deux billets pour un vol en montgolfiere avec des dates tres précises, la veille un simple texto pour annuler les vols de la part de ART MONTGOLFIERE, et toujours pour des raisons météorologiques, faciles comme excuse et invérifiable pour le commun des mortels,
Par contre ce qui est curieux, c'est que leurs concurrents eux volent, avec les conditions météorologiques similaires, je pense pourtant qu'ils ne jouent ni avec leurs vies ni celles de leurs passagers,
En bref, je demande à etre remboursée, en totalité ou partiellement, et bien non, ce n'est pas possible, ART MONTGOLFIERE fait travailler mon argent depuis plus de 7 mois, mais je ne dois rien attendre de leurs parts, si ce n'est que mépris!!!!!!!!!!!!!!!!! et sutout aucune amabilité.
Je vous déconseille fortement cette compagnie, n'attentez rien de leurs parts sauf si vous souhaitez perdre votre argent;

Montrichard, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Matériel photo cassé pas assuré!!!”
Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons fait un vol avec cette compagnie. Tout se passait très bien jusqu'au moment ou, après atterrissage on nous a demandé de donner un coup de main. Normal. J'ai donc posé mon sac sur le sol et dans la minute qui suivait, le pilote roulait avec le 4x4 sur mon sac photo (1000 euros de matériel!). Heureusement seul le flash cobra a cassé. Ils n'ont pas voulu le rembourser prétextant que le matériel n'est pas assuré. Quel culot! Pas un geste rien et pas une excuse...
Je ne recommande pas cette compagnie, faites un vol mais pas avec eux...

Téteghem, France
36 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“sensation assurée”
Avis écrit le 23 août 2013

Après un doute sur le départ, du aux rafales, nous avons pu décoller pour 45 minutes de bonheur; ne vous habillez pas plus que la température extérieure-après une descente et un atterissage en douceur dans un champ, petit coup à boire et remise d'un diplome A FAIRE si vous êtes dans la région n'ayez pas peur que du bonheur

Les voyageurs ayant consulté Art Montgolfieres ont aussi consulté

Saint-Aignan, Loir-et-Cher
Bourre, Loir-et-Cher

Bourre, Loir-et-Cher
Céré-la-Ronde, Indre-et-Loire

Vous connaissez Art Montgolfieres ?